AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hold me tight against you {Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:11

##Mes yeux fermés, je me perds dans des souvenirs que j'avais enfuie. Souvenirs qui revenait me hanter depuis quelques temps, chose qui m'empêchait de dormir réellement. J'ai oublié son prénom, mais je le revois encore me regarder avec ses yeux remplient de larme, il venait de perdre ses parents et les autres se foutaient de lui. Ce jour-là, j'étais comme d'habitude entrain de m'occuper des bébés, son frère, dans mes bras pour le calmer.
J'ai remit les plus vieux à leur place avant de lui faire sécher ses larmes. Le soir même,
nous nous retrouvons sur un muret dans le jardin. On avait appelé ça la forteresse.
On se donnait toujours rendez-vous quand son frère et sa soeur étaient couchés.
La fort... J'ouvre les yeux en l'entendant m'appeler et parler de ce lieu. Je me redresse,
surprise. Forteresse.. Bêtement, j'hausse les épaules, croisant mes bras. On est un peu loin pour y aller, tu crois pas. C'est là que je me rends compte de ce que je viens de dire. Je me lève, mais me rassois. Non, non. Ma tête va de gauche à droite.
Pourquoi maintenant? Pourquoi lui? C'est impossible. Tu, tu... Je ferme mes yeux.
Essayant de reprendre ma respiration que j'avais retenu sans que je m'en apperçoive.
Tu... Mes yeux s'ouvrent en grand pour le regarder de nouveau, je me penche pour attraper mon verre de vin, le vidant cul sec. Pourquoi? maintenant, pourquoi est-ce qu'il est là? Tu... je revois encore l'enfant qu'il était quand il est parti.

Puis, je reviens à moi. Cette fille qu'il a toujours connu. Je me lève pour aller chercher la bouteille de vin rouge que je bois à même le goulot. Le liquide coule sur mes lèvres et mon menton que j'essuie d'un revers de la main. Tu es un peu en retard, Min Ho.
Je lui fais un sourire carnassier, rigole même. Tu... as changé. J'éclate de rire même.
Je te préfére quand même avec ta dent en moins et ton oeil au bord noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:01

Hold me tight against youPetite musique de lover oklm
Ikukokoro
J'entends pas ses mots, j'ai l'impression d'avoir un aquarium autour de la tête, isolant les sons. Même ce que je vois est flou, y a que son visage qui m'apparaît clair. Elle comprend pas elle non plus, elle se demande ce que je fais là, surement. Pourquoi la vie nous réunit aussi subitement qu'elle nous avait séparés. Elle se lève et le monde semble reprendre sa marche inébranlable, comme si pendant une demie-seconde, il s'était arrêté pour moi, pour nous. Mais je crois que c'est encore un truc que j'ai imaginé. Elle boit à la bouteille et le liquide vermeil lui roule lentement sur le menton. Elle s'essuit avec sa main et je peux pas m'empêcher de faire la grimace, réflexe chaebol, on m'a pas élevé comme ça. Tu es un peu en retard, Min Ho. Je penche la tête sur le côté, toujours ému et essuie lentement la larme qui avait roulé sur ma joue plus tôt. Je viens de comprendre que ce serait pas les retrouvailles effusives que j'avais en tête depuis dix-neuf petites années. J'viens de comprendre que si j'avais voulu les retrouver, je l'aurais fait y a des lustres, que j'ai choisi de vivre ma vie tranquillement de mon côté, sans eux. Et elle le sait aussi. Elle se met à rire. Tu... as changé. Je te préfére quand même avec ta dent en moins et ton oeil au bord noir. Je me souviens de ce dont elle parle, je me souviens de celui que j'étais avant. Je me souviens de m'être battu beaucoup au début avec les grands, puis d'être tombé, en voulant faire l'imbécile pour attirer son attention, au moins une fois par semaine. Je me souviens de comment elle s'occupait de mes petites blessures avec un pincement au coeur. Elle a raison, je suis en retard. C'est fini tout ça. J'arrête de la regarder en essayant de fixer mon regard n'importe où ailleurs. Je pince les lèvres d'énervement. C'que j'ai pu être con au fond. Mais c'est elle aussi, pourquoi elle est là si elle veut plus de moi ? J'étais très bien tout seul, très bien sans elle, sans eux, sans personne. T'as changé aussi. T'étais mieux avec tes petites tresses... J'hésite un instant avant de planter mon regard dans le sien pour lâcher la méchanceté que j'ai sur le bout de la langue, parce qu'elle a raison, j'ai changé. Et que quand Anh Min Ho est énervé, c'est une putain d'enflure. Quand tu t'déshabillais pas encore pour mes colocs. Un sourire en coin gagne mon visage même si au fond j'ai envie de tout faire sauf sourire. C'est la pire situation que j'ai jamais connue et j'pèse mes mots. J'avale difficilement ma salive avant de poser la question qui me brûle les lèvres depuis que je sais que c'est ma Ikuko. Et les autre, ils sont où ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 12:01



Min Ho, c'est étrange de réentendre dans ma tête ce prénom que je me refusais de murmurer. J'avais réussi à faire abstraction des souvenirs de mon premier ami, meilleur ami. Son collier me nargue me rappelant des promesses d'enfants que j'ai espéré durant longtemps qu'ils se réalisent. Min Ho, là devant moi, c'est irréaliste que ça me fait rire. Oh je ris, pour ne pas me mettre à pleurer. Je ne suis plus la petite fille qu'il a connu, ne serait plus celle qui passait ses soirées à parler pour meubler les silences. Nos regards l'un dans l'autre, je rigole pour ne pas craquer, ne bronchant pas à cette voix énervée. Pire j'hause un sourcil. Jaloux? Tu préfères que je me deshabilles pour toi? J'ai apprit à faire abstraction de mes sentiments pour survivre dans cette vie que je n'avais pas rêver. Et l'entendre à mi mot le traiter d'une chose que je suis pas ne me choque pas, plus. Assise dans le divan, la bouteille devant moi. Je me penche pour le reservir un verre. Avant de croiser les jambes, laissant appercevant le haut de mes cuisses. Ils ont été adoptés par des familles aimantes. Ils n'ont manqué de rien. Et là, ils.. je me tais en repensant à comment il les a appelé. Les autres. Lui qui était fou de son frère et sa soeur, lui qui les appelait les enfants. Il les nomme les autres. sont heureux sans toi. Je me penche de nouveaux pour attraper mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold me tight against you {Minho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nakajima Aijin ○ Hold My Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: