AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 2:08

SINON , MOI AUSSI JE PEUX INONDER DE VMIN !!!
Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 Tumblr_n75zyv5oik1s32p6do3_500Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 8582e17ac233538d5236264f44fafe1aTakashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 Tumblr_ne982aOMFi1qagqqso1_500



C'PLUS FORT QUE MOIIII !!! :luv1: :luv1:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 2:16

Vmin, Ryosuke, je l'ai dit sur la cb, y a tentative de mort là u.u Mais j'aime ça :moch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:54

Et oui, Ryo était étonné de ne pas encore voir de BTS sur le forum. Mais moi, je savais que vous alliez arriver !

BIENVENUEEEEEE ! Tu viens donc de Vénus ? Comme beaucoup de femme à ce qu'il parait. Moi, de Jupiter ou plutôt d'un de ses anneaux haha.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas on est là pour ça.

Ps : j'ai lu les archives de la cb. Faut le dire aux staff de RY si tu trouves les couleurs criardes ^^ et non, le profil à gauche n'est pas de moi. Elles utilisent du libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:20

Ce BG de Taehyung ! :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Je bave ! :bav1: :bav1: :bav1:
Bienvenu parmi nous beauté fatale et bon courage pour ta fiche ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:44

Ikuko : merciiii ! :hrt:
Eh oui, je viens de Vénus à ce qu'il parait mais je commence à douter :suspi:

réponse ps : c'est Ryo qui disait ça xD

Tatsuya : je bave aussi de ton vava :bav1:
Merci :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:17

Je sens que je vais vous suivre, juste pour voir comment Jun va comprendre ses sentiments haha.
Puis, quel choix super, l’événementiel ! Allez, zou, je te valide (sorry je suis sur mon tel, j'ai du monde à la maison).


BIENVENUE
Pikachu




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever ! Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant d'éléctriser notre beau forum de tes petits éclairs de pikachu ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ? Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre pikachu dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takashi Jun • Alien Friend
» Kim Hyung Su — Brave the tempest
» Takashi Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: