AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) EmptyMar 6 Juin - 1:39


Takashi Jun
Spring day, snow day.






Identy


nom :

Takashi

prénom :

Jun

date de naissance & ville :

30 juin 1995 - Tokyo

origine :

coréenne - japonaise

nationalité :

japonaise

orientation sexuel :

bisexuel

situation familiale :

Si tu as toujours été entouré de ton frère et de ta sœur avec qui tu es encore proche, tes parents travaillaient souvent et tu les voyais peu

situation financière :

Modeste. Tu pourrais être riche si tu acceptais le compte que tes parents ont fait pour toi mais tu veux te débrouiller sans eux pour le moment

statut sociale :

célibataire, cela fait longtemps que ton cœur aime la même personne mais tu n'oses le dire même si, maintenant qu'il est célibataire, tu essayes de le faire tomber sous ton charme. Par le passé tu as eu quelques petits-amis (aussi bien hommes que femmes) mais c'était surtout pour que Kanon ne se pose pas de questions.





Pikachu





Doux • Têtu • Gamin • Obstiné • Travailleur • Réservé • Sociable • Attentionné • Tactile • Froid • Chaleureux • Jaloux • Hypocrite • Sincère • Impliqué • J’m’en foutiste • Irréfléchi • Réfléchi… Tu as deux personnalités bien distinctes, contradictoires selon la personne avec qui tu es.

Tu adores jouer aux jeux-vidéos, tu peux passer des heures devant et, ce, sans problème • Beaucoup de personnes pensent que tu es sérieux mais, en vérité, tu es un grand gamin • Procrastinateur du ménage, tu vis dans ce qu’on appelle un bordel organisé et tu adores ça. Par contre, si quelqu’un vient à ranger, tu ne diras rien et laisseras faire la personne en respectant au mieux son travail • Tu es très bon cuisiner, tous ceux qui goutent tes plats y reviennent • Tu es très attentionné envers ceux que tu aimes • Tu as ton propre sens du style. Les lunettes de soleil ? C’est mieux derrière la tête que devant les yeux voyons • Tu aimes la musique, notamment la guitare • Il arrive que tu chantes sous la douche ou sans t’en rendes compte • Quand tu as une idée en tête, tu ne l’as pas ailleurs. C’est comme cela que tu as pu avoir un partenariat avec le magasin de fleur où Kanon travaille • Il arrive que tu boives mais tu évites parce que l’alcool te rend très sentimental ou très con… Tu ne supportes pas vraiment l’alcool en fait • Fumer ? Jamais de la vie, tout comme les tatouages parce que ça fait trop mal pour une personne aussi sensible à la douleur • Tu ne parles plus vraiment à tes parents, tu refuses même l’argent qu’ils t’envoient • Tu vis dans un grand appartement avec un petit épagneul nain papillon qui n’a que quelques mois.




J’ai 22 ans, j’adore papoter avec tout le monde, faire des blagues et le Japon. Je viens de Vénus, voilà voilà  :luv:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t80-takashi-jun-o-alien-boy-ft-kim-tae-hyung-v#331" class="ppr">Kim Tae Hyung (V / BTS) feat</a> ► Takashi Jun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) EmptyMar 6 Juin - 1:40


   

Takashi Jun
   Time goes by


   

   
L’horloge tourne. A chaque minute, à chaque seconde qui passe, un être meurt alors qu’un autre né.

C’est le matin du 30 juin 1995 que tu naquis dans un grand hôpital de Tokyo, d’une mère journaliste pour un grand magazine de mode et d’un père chef d’entreprise dans le domaine multimédia. Autant dire que l’argent coulait à flot mais quand on a à peine une minute de vie, la seule chose qu’on demande c’est de pouvoir manger, c’est de pouvoir être aimé de notre famille. Cadet, d’une fratrie de trois enfants, tu étais très proche d’eux et seulement deux ans te séparaient de l’aîné. Autant dire que peu d’années vous séparaient tous les trois et que vous étiez vraiment très proches, surtout lorsque vous avez grandi. En effet, vos parents étaient souvent pris par leur travail, ils étaient très peu présents à la maison, vous deviez souvent vous débrouiller avec la nourrice, vous avez dû grandir assez vite. Tu avais à peine dix ans lorsque tu commenças à cuisiner et tu aidais beaucoup la personne avec qui vous viviez. C’était très rare que tu sois loin de cette dame que tu appelais parfois grand-mère. Tu l’appréciais vraiment énormément. Pour toi, c’était elle ainsi que ton frère et ta sœur ta vraie famille.

Tes parents se rappelez de vous seulement pour être certain que vous étudiez correctement, que vous réussissiez à l’école. L’école, un lieu où tu allais à reculons. Non pas parce que tu n’aimais pas étudier, au contraire, mais tu n’arrivais pas à t’intégrer et tu étais souvent très seul, surtout vers la fin de la primaire, quand ton frère et ta sœur passèrent au collège.

Le temps s’écoule alors que chaque être sur cette terre grandit et vieilli sans s’en rendre compte.

Malgré les bons résultats que tu pouvais avoir en primaire, tu n’aimais vraiment pas te rendre à l’école chaque jour. Le collège ne dérogea pas à cette règle mais tu ne dis jamais rien, tu te laissas entraîner, tu te laissas faire docilement sans jamais rien dire. A vrai dire, cette carapace froide que tu abordais pour éviter de t’ouvrir aux autres, elle finit par se briser lorsqu’un de tes camarades de classe vint te parler. Sakanoe Kanon. Si au départ, tu eus du mal à lui parler, la conversation venait plus facilement qu’avec tes autres camarades et, petit à petit, tu réussi à t’ouvrir à lui. Au fil des jours, tu commenças à être moins renfermer même si une double personnalité se créait chez toi : froide et enfantine. Si la première était l’attitude que tout le monde trouvait habituelle, normale, la seconde était celle qui constituait ta vraie nature. Seuls ceux dont tu es proche la connaissaient réellement, il n’y avait que ton frère, ta sœur, ta nourrice et, maintenant, Kanon.
Même si tu parlais un peu plus avec les autres, tu gardais ce visage froid, un peu mystérieux ce qui attirait les autres sans que tu t’en rendes compte. Tu t’en fichais des autres, ils n’avaient pas d’importance à tes yeux.

Le lycée arriva sans que tu ne t’en aperçoives et autre chose arriva à ce moment. En effet, tu compris que tu avais une attirance pour les hommes et pour les femmes mais, surtout, que tu aimais ton meilleur ami. Si tu le gardas pour toi au début, tu finis par regretter ce choix quand tu appris qu’il avait une petite-amie. Bien évidemment, tu avais tout de suite eu cette demoiselle en horreur mais tu te gardas bien de le dire pour éviter que Kanon s’éloigne de toi.
Par ailleurs, tu entrepris de garder tes sentiments pour toi et pour sauver les apparences, tu eus quelques petits-amis mais jamais rien de sérieux. Un homme ou une femme, quand on est en couple, ressent quand les sentiments ne sont pas réciproques. C’est ce qu’il s’était passé à chaque fois.

Tic-tac tic-tac tic-tac. L’immuabilité du temps fait tout changer même ce qu’on pense être permanant.

Après le lycée, tu te demandas longuement dans quelle université tu pouvais aller mais aussi quelle carrière tu voulais faire. Ton frère avait commencé ses études pour reprendre l’affaire familiale, tu n’avais donc pas à t’occuper de cela et tu pus choisir ta voie mais ce n’était pas la chose la plus aisée parce que tu ne savais pas ce qui te plaisait. Les jeux-vidéos ? Certes, tu appréciais y jouer, tu pouvais même passer des heures devant, en faire des nuits blanches, et tu adorais jouer en ligne mais devenir concepteur, ce n’était pas pour toi.
Travailler dans un parc d’attraction ? Très peu pour toi. Tu aimais bien t’amuser mais travailler là-bas ne te branchait pas du tout. Tu voulais faire autre chose de ta vie mais quoi ? Avec l’aide de tes parents, ou plutôt sans qu’ils te laissent le choix, tu pus faire des stages dans divers domaine jusqu’à trouver ce qui te plaisait, là où tu pouvais travailler, où tu pourrais briller sans décevoir tes géniteurs… Sans salir le nom des Takashi plutôt.

L’événementiel, voilà dans quoi tu voulais travailler. Ainsi, tu pourrais travailler dans un domaine qui te plairait, rencontrer assez peu de personnes, pouvoir t’amuser en travaillant sans que personne ne s’en aperçoive et avoir du temps pour voir Kanon de temps en temps… Quand il ne voyait pas sa copine. Tu ne l’appréciais vraiment pas et, lorsqu’il eut son accident, tu la tins pour responsable. Jamais tu n’avais fait part à cette fille de ton amertume, jamais elle ne s’en rendit compte et, parfois, elle te disait qu’elle aimerait que Kanon arrête ce métier. Qu’il se blesse pour, qu’ainsi, il arrête d’être cascadeur alors que, pour toi, le principal c’est qu’il soit heureux. Elle lui avait porté malheur puisqu’il chuta, se blessa et, le pire, il perdit la mémoire. Si à l’entente de cette nouvelle tu t’étais renfermé, tu vis là comme une possibilité de le conquérir et, ce, même s’il ne se souvient pas de toi.
Tu as confiance en tes capacités, tu restes assez ouvert même si tu montres plus souvent ton côté sérieux mais, apparemment, on s’attache vite à toi et on cherche souvent à te protéger.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) EmptyMar 6 Juin - 1:41

je marque mon territoire **
demain je te spam de vmin ici même :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) EmptyMar 6 Juin - 1:43

Spam moi de vmin où tu veux, quand tu veux, je suis ready :owi: oupas
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) EmptyMar 6 Juin - 1:45

YA DU SHIP DANS L'AIRE !! j'aime ça !! :hehe: :hehe:
V **  rien que pour ça je vais vous partager mon amv préféré !


VOILA osef mais ... je suis trop fan de cette video :emo: :emo:

BREF ! bienvene parmis nous ! j'ai trop hâte de lire ta fiche ! de savoir ce que tu vas venire jouer sur TF ! :luv1:  (ouai c'mon premier fo donc je m'enjaille vite faut pas m'en vouloire)
Amuse toi bien ! profite et surtout , prend du bon temps !! :hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) EmptyMar 6 Juin - 1:53

Le ship c'est toujours dans l'air, à chacune de nos respirations y a du ship :wing: :uhuh:

Btw... ON VEUT MA MOOOOOORT :hiii: :luv1:  (un fmv + Miura Shohei je meurs zoq²ekljsdfhg **)
J'aime beaucoup le fmv en tout cas **

Pour la fiche, normalement ce sera mercredi ou jeudi mais j'ai déjà toutes les idées en tête :cute: (c'est cute je trouve cet enthousiasme :luv: )
Merci :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)   Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Jun • Alien Boy (ft Kim Tae Hyung / V)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takashi Jun • Alien Friend
» Kim Hyung Su — Brave the tempest
» Takashi Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: