AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 sakanoe kanon + flower boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: sakanoe kanon + flower boy   sakanoe kanon + flower boy EmptyMar 6 Juin - 1:26


sakanoe kanon
une citation






Identy


nom :

sakanoe, offert par ton paternel de la même manière que lui l'a reçu de ton grand-père. la descendance semble se faire parfaitement : cela fait cinq génération de suite que les mères de famille donne naissance à des petits garçons.

prénom :

kanon, écrit avec les kanji de fleur (花) et d'espoir (望 ), littéralement « fleur d'espoir ». il a été choisis par ta mère.

date de naissance & ville :

trois janvier, à tokyo.

origine :

tu es de descendance nippone pure.

nationalité :

japonais jusqu'au bout des ongles

orientation sexuel :

homosexuel refoulé

situation familiale :

tu es enfant unique. tes deux parents sont encore en  vie et vive leur vie dans une petite maison dans un coin tranquille de tolyo.

situation financière :

modeste, ton travail te permet de finir les fin de mois sans trop de difficulté. et en cas de besoin, tes parents sont là pour t'aider.

statut sociale :

tu t'es récemment fait largué par ta petite copine après une relation d'un peu plus d'un an. elle n'a pas apprécier que tu l'oublie à cause de ton accident. tu es donc un cœur à prendre.





pikachu





sensible • souriant • expressif • affectueux • doux • optimiste • dynamique • susceptible • émotif • réservé • jaloux • méfiant • capricieux • secret • réfléchit • attentionné • lucide • sincère •

ton héroïne est sailor moon depuis toujours, même après ton accident, tu as eu le même intérêt pour la guerrière • tu es allergique au lactose • tu prends très facilement du poids, tu as abordé une alimentation très saine • au réveil tu es très grincheux les vingts premières minutes • depuis ton accident, tu as la phobie des hauteurs • tu es adapte des choses mignonnes et du rose. tu es d'ailleurs complètement gaga de rilakkuma • tu es l'heureux propriétaire d'un munchkin qui répond au nom d'edward • tu collectionnes les bonzais • tu travailles chez un fleuriste non loin de chez toi • tu as tendance à dormir avec une peluche dans les bras, tu te sens très insécurisé depuis ton accident. il t'arrive de prendre ton pouce en bouche durant ton sommeil • tu souffres de terreurs nocturnes • tu es accro aux jeux sur portable • les studios ghibli, c'est ta bible • tu n'utilises pas de nom d'oiseau, tu es bien trop poli pour ça • tu ne supporte pas le surnaturel et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin • tu fais parti des rares personnes qui ne sont pas effrayé par les insectes et araignées • tu es très maniaque, ce qui fait que tu fais souvent le ménage et du rangement dans ton appartement • cela fait deux mois que tu as recommencé à vivre seul : tu as vécu les cinq premiers mois suivant ton accident chez tes parents.


mimi geignarde


vingt années de vie, et je viens de saturne  :emo: love sur vous  :hrt:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t79-sakanoe-kanon-flower-boy" class="ppr">park jimin (bts)</a> ► sakanoe kanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sakanoe kanon + flower boy   sakanoe kanon + flower boy EmptyMar 6 Juin - 1:26


sakanoe kanon
une citation





Cette sensation d'avoir oublié quelque chose d’important. Ce sentiment qui persiste dans l'esprit, pendant tout le chemin jusqu’au boulot, durant tout le trajet  métro jusqu’à l’Université. Ensuite vient le moment où on s'en souvient, et où on se maudit d'avoir oublié une telle chose. Sauf que toi, tu ne t'en rappelles pas.

Tu as tout oublié, depuis ce jour. Ce jour où tu es tombé lors d'un tournage d'un film. Ta qualification de cascadeur t’avait permise de décrocher un boulot de doublure pour un film d’action. Tout allait pour le mieux, tu avais déjà tourné quelque scène. Mais la dernière te fut fatale : mal attaché, tu as fait une chute libre de quelques mètres de haut. Ta tête percute violemment le sol. Traumatisme crânien.

À ton réveil à l’hôpital, impossible de reconnaître cette dame occupée de pleurer de soulagement, ni cet homme qui tentait de faire cesser ses pleures. Tu les dévisage, ils ne comprennent pas. Ils disent être tes parents, mais tu hésites à les croire. Tu es alors  diagnostiqué amnésique.

Ta jambe droite avait pris cher de ta chute également, te retrouvant alors dans le plâtre pendant plus de six mois. Tes parents décident de te garder chez eux le temps de ta guérison. Ils espèrent te faire retrouver ta mémoire, mais les seules fois où ils ont essayé, tu fus pris de violentes migraines ; il devait être encore trop tôt. Mais d'après eux, lorsque tu étais enfant, tu étais un petit garçon très turbulents et hyperactif ; tu ne tenais pas une minute en place. Les chutes et les blessures ne te faisaient pas peur, loin de là. Toujours à la recherche d’adrénaline, tu ne vivais que par elle. Tu as eu droit à de nombreux séjour à l'hôpital pour diverses blessures, certaines risquaient même de te coûter la vie. Un casse-cou jusqu'au bout des doigts.

À l’époque, ta passion était la danse classique, le ballet, d’après ton père. Tu devais avoir aux alentours des six-sept ans lorsque tu t’es épris de cette discipline, après avoir vu un spectacle à la télévision. « Le lac des cygnes », qui devint rapidement ton programme préféré, le regardant à mainte et mainte reprise. Tu as donc fait du ballast durant trois années consécutives. Tu aimais ça, et encore plus les représentations. Tu finis par dévier sur la danse contemporaine après ces trois années de ballet. Mouvoir ton corps était ce qui te faisait vivre.

Mais ton parcours ne semble pas s'arrêter là. Tu étais tellement surpris d'avoir fait tant de choses en si peu d’années. Et de pouvoir changer de discipline comme de chemise, sans pour autant avoir des lacunes par rapport aux autres. C'est alors à l’âge  treize ans, que tu commences la gymnastique rythmique, en parallèle avec la danse contemporaine. C'est bien la seule activité que tu continueras, jusqu’à t’es dix-huit ans environ. Tu n'en fus pas autant de la gymnastique rythmique, car tu as préféré te diriger vers la gymnastique acrobatique. Le côté casse-cou remonte à la surface, même dans ton choix de carrière. Tout doucement, tu commences à avoir cette envie de devenir cascadeur.

Tes parents t’ont dit qu’ils avaient toujours été très fiers de ton travail scolaire. Un élève studieux, complètement amoureux des sciences et de l’anatomie. Tes parents te pensais même capable d’entamer des études de médecines afin de devenir chirurgien. Mais que neni ; tu as préféré te diriger par ce métier qui t’intriguais depuis quelque temps, celui de cascadeur. C’était là que tu trouverais l’adrénaline que tu cherchais depuis le début de ta vie. Cette sensation qui te prend par les tripes quand tu fais quelque chose de dangereux. Certains la fuient comme la peste, mais pas toi, tu veux vivre avec elle.


Personne ne fut étonné de ton choix de carrière. Le petit garçon téméraire qui va aller jouer les casse-cou pour le bonheur du cinéma. Pour toi, c’était un rêve qui se réalisait. Tu appréhendais ton premier jour de tournage, tu avais tellement peur de mal faire, de faire une erreur. De ne pas être à la hauteur. Cela changeait tellement des fois où tu faisais des acrobaties en salle, où lorsque tu faisais du parkour en ville. C’était différent de quand tu faisais ça pour le plaisir, que lorsque tu faisais ça avec des amis. Non, cette fois il fallait être sérieux. Alors tu stressais. Mais le stress n’a pas affecté la qualité de ton travail et tu réussi tes première scènes avec brio. Mais ne n’était pas le cas de la dernière, durant laquelle tu as chuté de plusieurs mètres de haut.

Tu as vécu cette perte de mémoire comme une renaissance. Tu as tout oublié de l’ancien Kanon, et tu n’essayeras pas non plus de redevenir comme lui, si les choses qu’il faisait ne te plaisaient pas autant qu’à lui. Tu aimes toujours les sciences, un peu moins l’anatomie. Mais ce qui te passionnait maintenant ; c’était les fleurs et la botanique. Tu as le vertige, les hauteurs ne sont pas faites pour toi. Tu déteste cette sensation qui te prend par les tripes, tu détestes les attractions fortes. Tu préfères être au calme, avec un fond de musique classique, à tailler des bonzaïs. Tu préfères être installé dans ton lit, à dessiner des croquis de composition florale. Ça, c’est ta nouvelle vie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sakanoe kanon + flower boy   sakanoe kanon + flower boy EmptyMar 6 Juin - 1:28

Bienvenuuuuue :cute:
(même si je suis inscrite après et sdf de fiche pour le moment /pan/ #soyonsfou )

Tu me rends faible, ily :hrt: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sakanoe kanon + flower boy   sakanoe kanon + flower boy EmptyMar 6 Juin - 1:29

j'aime te rendre faible, bby :hehe:
luv u too  :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


sakanoe kanon + flower boy Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

sakanoe kanon + flower boy 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
sakanoe kanon + flower boy QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

sakanoe kanon + flower boy 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: sakanoe kanon + flower boy   sakanoe kanon + flower boy EmptyMar 6 Juin - 1:37

KYAAAAAAAAAAAA !!!!! :blbl: :blbl: :hiii: :hiii: :hiii: :hey: :hey: :hey:

Je finissais de dire "tiens on a pas encore de BTS "
ET LES VOILA QUI ARRIVENT !! en plus pas n'importe lesquelles !! (ça me fait tout drôle ... je joue Jimin et V en ce moment moi aussi #Groupie)
BON JIMIN JOLEME ! voila , c'mon preferé ! la perfection !
ET MTN que j'ai fini de groupiasser , passons aux choses serieuse les bébées !  :hehe:  :hehe:

Bienvenue parmis nous mon petit ! j'espère du fond de mon petit kokoro que tu vas te plaire ici , que tu vas t'eclater comme un fou ! que tu vas te faire plaisire et surtout , que tu vas te sentire chez toi ! (ouai ... TF c'est un peu le refuge des touristes du RP asiatique SO ENJOY !!!)
J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton petit !
si tu as la moindre question , même des qestion debile n'hesite pas a MP un membre du staff ( dont moi  :geek:  :hiii: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sakanoe kanon + flower boy   sakanoe kanon + flower boy EmptyMar 6 Juin - 8:57

Mimi geignarde ça me dit trop un truc comme pseudo. STW non?

BIENVENUEEEEEE ! Si tu as des questions ou autres on est là ^^ j'ai bien hâte de savoir plus sur ton bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sakanoe kanon + flower boy   sakanoe kanon + flower boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakanoe kanon + flower boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sakanoe kanon
» sakanoe kanon + mochi guy
» sakanoe kanon @mochinohana_
» NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (fight like a girl)
» NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: