AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)   Lun 19 Juin - 22:44


Nakagawa Kanon
I'm just a little clumsy and a bit of a cry-baby.






Identy


nom :

中川Nakagawa, rien de bien neuf sous le soleil. Son père était électricien, sa mère femme de ménage, et ils lui ont légué ce charmant patronyme qui ne casse pas trois pattes à un canard.

prénom :

佳夢 Kanon, autrement dit "doux rêve". Pour la partie "rêve" on est au point, par contre la partie "doux" est toujours en construction.

date de naissance & ville :

1993年12月22, 東京で Le 22 décembre à Tokyo, ce qui lui fait 23 ans.

origine :

Nippone jusqu'au bout des ongles !

nationalité :

Japonaise, indubitablement

orientation sexuel :

Kanon n'en sait rien, et ne se pose pas vraiment la question. Elle se contente de tomber amoureuse sans trop réfléchir.

situation familiale :

Ses parents, et un petit frère agaçant.

situation financière :

Originaire d'une famille plus que modeste, Kanon arrive néanmoins à vivre de son blog à présent

statut sociale :

sailor guardian, no time for shit.





Salamèche





Kanon est le genre de fille que vous ne remarquerez pas dans la rue, sauf si elle se met subitement à faire beaucoup de bruit parce que quelque chose aura attiré son attention. Depuis qu'elle est enfant, elle a pris l'habitude d'être différente, et ça ne l'a jamais vraiment dérangée. Elle parlait peu, n'avait pour ainsi pas d'amis sinon ceux qu'elle s'inventait, et le vivait très bien. En grandissant, son comportement eut pour effet de préoccuper ses professeurs, mais ses parents ne voyaient en elle qu'une enfant sage et bien éduquée. On ne pouvait pas vraiment prétendre le contraire, et on ne le peut toujours pas. Nerd, elle se passionne pour des sujets divers et variés comme les mangas, l'histoire occidentale du 18e siècle, les tamagochis ou encore les ovnis.

Intelligente, mais fainéante au possible, Kanon n'a jamais voulu travailler. Ni à l'école, ni dans la vie active, au plus grand damn de ses parents qui voyaient pourtant en elle un grand potentiel. Sauf que travailler, c'est un temps précieux de perdus alors qu'à la place elle pouvait lire des mangas ou jouer aux jeux vidéos. Comme elle le dit si bien "Tsukino Usagi is my animal spirit" sauf que dans son cas, elle attend toujours qu'un chat parlant vienne lui apporter une broche magique.

En attendant, Kanon se consacre à son blog, la seule chose qu'elle ait toujours à peu près fait sérieusement. Plus pour évacuer tout le flot de paroles qu'elle avait dans la tête que par intérêt. Un blog qui parle de tout et de rien, mais surtout de tout : critiques de films, de jeux vidéos, de mangas, articles de voyages, de restaurants, de vêtements, d'actualité, la seule chose qu'on n'y retrouve pas, c'est son identité : pas une seule fois son vrai nom n'y apparaît, ni même son visage. Un pseudonyme (土の嘉音, Tsuchino Kanon mais avec une écriture différente pour Kanon) et un avatar, c'est la seule trace que l'on ait d'elle sur le web, en plus de ses innombrables articles. Seulement, elle n'avait pas prévu que la magie d'internet opère ... propulsant son blog parmi les plus lus du Japon. Derrière la qualité de ses articles, un ton léger mais une plume acéré, le mystère fait également parler. Hors de question pour autant de lever le voile sur qui elle est vraiment. Kanon préfère demeurer l'anonyme qu'elle a toujours été, profitant de la pénombre de sa chambre pour écrire, lire, ou jouer à ses jeux préférés. En public, la notoriété ne l'intéresse pas, elle préfère se vanter d'avoir complété le pokédex de la première génération de Pokemon GO.


Virginie


Yo. Virginie, 22 ans, belge exilée à Paris (je sue dans mon 9m2, aidez-moi). Je rêve de voir le monde, et d'avoir une garde-robe infinie, et d'avoir un plus grand appartement pour le décorer n'importe comment. Voilà voilà.







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">Akimoto Kozue</a> ► Nakagawa Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)   Lun 19 Juin - 22:44


中川かのん
Please stop talking about math when I'm eating




www.tsuchinokanon.co.jp
posted on2017年06月19日 by 土の嘉音

10 random facts about me
Hi people !
Vous avez été nombreux à le demander, et ce depuis ... très longtemps maintenant. Du coup, j'ai finalement décidé de céder et de vous livrer 10 anecdotes sur moi. On ne va donc pas s'éterniser sur l'intro, et rentrer directement dans le vif du sujet.

o1. Je n'ai jamais été bonne à l'école. D'ailleurs, je m'y ennuyais atrocement. Mes professeurs ne savaient plus quoi faire de moi, et mes parents non plus. Mais je me suis toujours arrangée pour réussir de justesse. Après le collège, j'ai voulu arrêté l'école, mais mes parents ont refusé. Je crois qu'ils ont toujours le secret espoir de me voir faire des études un jour (笑).

o2. J'ai un petit frère de 19 ans qui, en revanche, fait des études. Il est brillant, et je suis très fière de lui. Cependant, même s'il lit ceci, il ne saura pas que c'est de lui que je parle, donc je pourrai continuer à le martyriser. Sorry not sorry little bro.

o3. J'ai récemment déménagé dans un appartement à Harajuku. Du coup, j'ai pu réaliser mon rêve et adopter un chat. À présent, la reine de l'endroit s'appelle Luna, et est (surprise) toute noire. C'est encore un bébé, du coup elle a tendance à faire pas mal de bêtises, ne le dites pas à mon propriétaire !

o4. Quand j'étais petite, j'étais persuadée d'être une sailor senshi. Hélas, au fil des épisodes, toutes les planètes disponibles se sont retrouvées prises. Depuis, j'attends qu'une nouvelle planète soit découverte pour reprendre espoir. Ah, et je passe aussi mon temps à fixer Luna en espérant qu'elle se mette à parler, mais ce n'est pas très efficace pour le moment.

o5. Je viens d'une famille assez pauvre, du coup ma mère m'a appris à être radine. Je déteste dépenser de l'argent, et je le fais le moins possible. Quand j'achète quelque chose, comme un jeu vidéo ou un manga, j'ai tendance à favoriser le seconde main. Ma bibliothèque est à 90% composée de livres d'occasion d'ailleurs.

o6. Un jour, quelqu'un dans la rue a foncé sur moi, persuadé de m'avoir démasquée. J'ai paniqué, et pour m'en sortir j'ai fait semblant de ne parler qu'espagnol. Je ne sais pas comment j'ai réussi, étant donné que je ne connais rien à cette langue ... mais visiblement cet inconnu non plus (笑). Désolée M. le Détective ! C'était bien joué, mais tu m'as vraiment fait peur.

o7. Il y a des fanfictions sur moi qui circulent sur internet. J'aime beaucoup les lire : les gens m'imaginent généralement une vie hors du commun alors que réellement ... je passe mon temps à ne rien faire (笑). Big up à Nana82863 qui m'a envoyée une super fanfiction dans laquelle Sailor Moon me demandait de l'aide pour sauver la terre. J'ai tellement adoré que je l'ai fait imprimer, et relié. Le manuscrit trône en maître absolu dans ma bibliothèque.

o8. Je suis incapable de cuisiner : je brûle tout ce que je fais. Ce qui m'oblige à manger dehors, ou alors à commander. Mais ce que je préfère, c'est faire les yeux doux à ma maman pour qu'elle me fasse des petits plats que je n'ai plus qu'à réchauffer. Un jour j'apprendrai à cuisiner ... mais d'abord j'ai un magicarpe à nourrir.

o9. J'ai déjà reçu des menaces de mort parce que je refusais de donner mon vrai nom. Je vivais encore chez mes parents, mais depuis j'ai sécurisé ma navigation pour éviter que ces petits malins ne retrouvent mon adresse IP. Cependant je peux vous dire une chose ... Je ne m'appelle pas Tsuchino.

1o. Contrairement à ce que beaucoup pensent, je passe pas mal de temps dehors. Ne serait-ce que pour manger (笑). Par exemple, ça m'arrive souvent d'aller me poser dans un parc pour lire, tout particulièrement quand les cerisiers sont en fleurs. Donc, si un jour vous voyez une fille en train de lire des mangas sous un cerisier en fleur ... c'est peut-être moi ! Mais si vous venez me parler, je ferai semblant de ne parler qu'espagnol ;)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)   Lun 19 Juin - 23:03

BIENVENUUUE :inlove:
Nana est magnifique ! Mais du coup je sais pas si c'est fait exprès et si ça a été vu avec la joueuse (dans ce cas ma remarque sera totalement inutile) mais... l'avatar de Komatsu Nana est déjà pris, non ? :plz:

Quoi qu'il en soit :lick:
Heureuse de te compter parmi nous et fighting pour ta fiche !
(la canicule à paris c'est trop la mort #HIGHFIVE)

:owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)   Lun 19 Juin - 23:05

Merciiii :luv:
Oooh, je l'ai pas vue dans le bottin, mais j'ai probablement mal regardé :plz: mais c'est pas grave, j'avais un plan b hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)   Lun 19 Juin - 23:19

Bienvenue miss :hrt:
Ooooh Kanon ! Et une fille cette fois (ce prénom est toujours autant cute :hrt:)
En tout cas, ton perso à l'air grave intéressent, et j'adore déjà le peu que j'ai lu !
Bonne chance pour la fin de ta fiche :cute:

Héhé c'est toujours pratique les plans b :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)   Mar 20 Juin - 0:34

Merci beaucoup Yue :hrt:
Elle est un peu barrée, mais je sens que je vais prendre du plaisir à la jouer :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD Bicycle Comics] Sur Yehuda Moon aujourd'hui
» session full moon à la Franqui
» We choose to go to the Moon - JFK
» Dark Side of the Moon (Thomas Dekker)
» Vend Moon Pro noir en 2 mm 4h de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: