AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) Minatozaki Sana - Yamada Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: (F) Minatozaki Sana - Yamada Hikari   (F) Minatozaki Sana - Yamada Hikari EmptyDim 4 Juin - 22:00


Yamada Hikari
Miss Purity






Identy


nom :

Yamada  

prénom :

Hikari , qui signifie lumière

date de naissance & ville :

28 decembre 1996 - Tokyo

origine :

Japonaises

nationalité :

Japonaises  

orientation sexuel :

Au choix

situation familiale :

Elle a un grand frère , une mère qui l'adore, et un papa directeur d'universitée

situation financière :

Riche

statut sociale :

Celibataire





Au choix





Hikari est née dans une famille déjà composée de trois membres :
Son père : directeur d'une grande université de Tokyo renommée, il est très terre-à-terre et n'expose pas sa richesse plutôt conséquente. Il ne faisait aucune différence envers ses deux enfants et les a gâtées autant l'un que l'autre
Sa mère : elle voulaitt une fille plus que tout , elle ne s'est pas beaucoup occupée de Ryosuke , par contre, Hikari était sa princesse et elle ne se cachait pas de dire qu'elle était sa préférée ! Sa petite fille adorable et parfaite
Son grand frère : un garçon prétentieux, invivable, pourris gâté et égoïste. Il rêve de devenir Idole
l'histoire d'Hikari est très libre, ce qu’elle rêve de devenir, ce qu'elle aime ou n'aime pas, les études qu'elle suit, ses envies, son vécu, ses amours ! Tout est comme bon te semble !

Caractère :
Hikari elle est douce, elle est gentille, elle veut le bien autour d'elle ! Elle est bien élevée, elle aime la vie.
Cela dit, elle est aussi capricieuse, possessive et a des allures de petites princesses. Elle a de l'auto dérision et ne se prend pas trop la tête.
Elle a le goût du luxe, elle pourrait sembler modeste, car elle ne se vente pas de ses acquis, mais c'est important pour elle d’avoir son confort, avoir des vêtements a la mode et une manucure parfaites. elle n'est pas materialiste pour autant.
Le reste est relativement libre, mais je tiens à ces points-là.


Yamada Ryosuke



Grand frère Ton grand frère, tu l'adores, il est l’homme de ta vie, tu voudrais tellement que ce soit réciproque ... Mais hélas pour toi ça ne l'est pas ! Lui, il ne t'aime pas ! On ne va pas aller jusqu’à dire qu'il te déteste, mais si un jour t'es dans la merde ce n'est pas lui qui va t'aider ! Tu veux qu'il soit fier de toi, tu veux qu'il te sourît, tu veux être sa petite sœur parfaite et tu ferais tout pour qu'il t'aime enfin. Mais tes efforts ne paient pas ! Les rares sorties que vous avez faites ensemble, c’est lui qui les a organisées lorsqu'il sentait que tu essayais de t’éloigner un peu de lui. Car très paradoxalement, c'est lui qui revient vers toi. Peut-être qu'au fond, il aime que tu agisses comme cela avec lui ? Il aime sentir ton admiration et ta reconnaissance alors qu'il ne fait rien.
Au fond, il est très jaloux de toi, t'est peut-être d’ailleurs la seule personne sur cette terre dont il soit jaloux ! Parce que toi, tu as l'amour de votre mère en plus de celles de votre père.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Nom Prénom



type de lien Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) Minatozaki Sana - Yamada Hikari   (F) Minatozaki Sana - Yamada Hikari EmptyDim 4 Juin - 22:01

JE VAIS T'AIMER
ALLER VIENS! ON EST BIEN



Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'au bout, :luv1:  :inlove:  je sais que le personnage n'est pas réellement défini, mais c'est parce que ce que je veux le plus c'est surtout le lien ! Je l'aime beaucoup ce lien !!  :blbl:  :blbl:

Avatar : totalement négociable, mais attention, je tiens a ce que ce soit une fille dans la vingtaine avec un visage plutôt mignon ! Parce que j'imagine vraiment Hikari avec une petite bouille d'ange.

Prénom : totalement négociable aussi ! J'aime bien celui-là, mais si vous préférez un autre, je ne suis pas contre.  (evidemment , le nom de famille est obligatoire)

Personnalité : le peu de points que j'ai mis ne sont pas vraiment négociable, j'ai tout de même une idée du personnage ! Par contre, il est évidemment possible de l’étoffer, lui rajouter des qualités, des défauts, des manies ! Peut-être elle aussi aime sortir ? Peut-être est-elle un peu rebelle ? Ou totalement influençable ?

L’histoire ; j'ai posé le background, le reste est libre.

Niveau RP
: à l'image du forum ... Je m'en fous un peu ! Haha de toute façon nos RP seront tellement géniaux que vous aurez envie d'y répondre

Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas a aller faire un tout dans la partie invité !  :hiii:  :hiii:  :hiii:






Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Minatozaki Sana - Yamada Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Hikari ღ Just wanna have fun (ft. Sana - Twice)
» Yamada Ryosuke
» Yamada Ryosuke -- I'll be the one
» Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: