AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*    Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*  EmptyJeu 18 Mai - 22:51


Yamada Ryosuke
2 fab 4 u






Identy


nom :

Yamada

prénom :

Ryosuke

date de naissance & ville :

9 Mai - paradis , la d'où viennent les dieux Tokyo

origine :

Celeste Japonais

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

YamaSexuelle + Homo

situation familiale :

Il a une petite soeur

situation financière :

savez- vous compter jusqu'à l'infini ? Son compte en banque oui !

statut sociale :

Dans une relation libre et passionel avec lui même





Salamèche





Prétentieux, narcissique, égoïste, égocentrique ! Tant de qualités, si peu de défauts pour te décrire ! T'es le genre de gars qui croit que le monde lui appartient, tu obtiens toujours tout ce que tu veux et quel qu'en soit le prix ! Tu te balades dans la rue avec ton aire fière, tu ne baisses pas les yeux et considères que chaque personne qui croise ta route est forcement moins bien que toi. Parce que toi t'es le meilleur dans tout ce que tu fais ! Le cul, les études, le chant, la danse ! Tu n'as jamais rien raté dans la vie, comme si être parfait était quelque chose d'inné chez toi ! Petit prince, tu ne fais confiance à personne, tu vois le monde comme un jeu géant et t'as décider d’être plus malin que les autres et te la jouer en duo avec ta magnificence !
Ni Pute ni soumise ! C'est toi qui mènes la danse, autoritaire et fière de l’être t'es un acharné de la perfection. Tu n'as pas besoin de faire trop d’effort pour être le meilleur ... T'as juste à être toi et ça suffit.
T'es capricieux, tu sais ce que tu veux ! Lunatique, obsédé et parfois un peu trop spontané, tu prends la vie comme elle vient ! De toute façon à quoi bon se prendre la tête avec la future, tu sais que tu vas briller ! T’agis souvent sur des coups de tête, tu ne te demandes pas si ton idée est bonne avant de la réaliser, après tout ... Toutes tes idées sont bonnes.
T'es charismatique, t'aimes jouer les lover, t'es détestable comme mec parfois, mais tes sourires sont amicaux et t'as vraiment une tête de gars sympa ... Quand on ne te connaît pas, on a envie de venir vers toi, tu rayonnes, tu attires de par ton trop-pleins de confiance en toi.
T'as tendance à être méchant pour le plaisir ! À quoi bon être gentil ? T'aimes bien manipuler les gens, les modeler à ta guise.
Tu Ken comme tu respires, mais t'es un peu difficile... Les moches ? Très peu pour toi ! Tu ne vas tout de même pas laisser quelqu'un de laid toucher ton si joli corps.
Séducteur, entreprenant, tu n'as pas froid aux yeux ... Si ta conquête n'est pas gay ... C'est simple, il va le devenir ! T'as tendance à avoirs un gros faible pour tout ce qui est mignon, tout ce qui a l'air fragile ! Ça te donne des envies de corruption ! Envie de briser l'innocence.



Kastielle


MAIS ... quel choix d'avatar ETONNANT OMG !!!! c'esr pas comme si je jouais déjà le même 3 fois quoi ....
Bref je suis pas venue ici pour souffrire okey ?  







Code:
<a href="url de la fiche de presentation">nom prénom du feat</a> ► nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*    Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*  EmptyJeu 18 Mai - 23:55


Yamada Ryosuke
Le reflect d'une vie parfaite


 

« C'est un petit garçon »
Le visage de ta mère reste neutre, est-ce qu'elle veut d'un fils ? Pas vraiment ! Le visage de ton père est fier. Est-ce que lui veut d'un fils ? Évidemment !
Tu né le 9 mai 1993 dans un hôpital prestigieux de Tokyo, tu pousses ton premier cri. À ce moment-là, t'es juste un bébé, tu nés, comme beaucoup de monde avant toi, comme beaucoup de monde après toi, rien de particulier.
Ton père est le directeur d’une grande université de Tokyo, de cette université sortent toutes sortes de futur grand de la société, des politiques, des PDG d'entreprise, des grands artistes. Toute sorte de personne ayant marqué d’une façon ou d'une autre le monde japonais et donc doré le nom de cette université.
Tu a grandi dans un modeste luxe, ton père n'es pas du genre a exhiber son argent et son pouvoir, très terre a terre, très sage, on pourrait penser qu'il t'a bien éduqué, que grâce a lui, tu es devenu ce genre de garçon sage, avec les pieds sur terre.
Mais c'est tout le contraire, il t'a trop gâté, il t'a élevé comme si tu étais le seul sur terre, ta mère, elle se contentait de t'aider à faire tes devoirs, elle te donnait a manger, mais ton père, il te pressentait a des hommes puissant, tu montrais le monde des grand et c'est donc comme cela que dès le plus jeune âge, t'as commencé a agir comme si t’étais le roi du monde !
Lorsque ta petite sœur est née, ta mère l'a tout de suite chouchoutée, tu avais alors 4 ans et tu as tout de suite senti la différence ! Une princesse était née et tu refusais, du haut de tes 4 ans a perdre ta place de seul petit prince, t'es donc devenu jaloux de ta sœur, tu ne voulais pas d'une sœur et pourtant, elle était là , favorite de ta mère alors que ton père lui ne faisait pas de différence entre vous 2 ! Tu aurais voulu que jamais elle ne naisse.
En grandissant ; la gamine semblait t'adorer plus que tu ne le voudrais, tu avais beau la rejeter, être méchant, faire tout ce que tu veux, la petite princesse de ta mère voulait ton amour et donc étais prête a tout pour l’obtenir, et c'est donc a cause d'elle que ton instinct de manipulation s'est développé, t'as commencer a faire semblant d'apprécier pour obtenir encore plus ce que tu voulais.

Ton père t'ayant toujours laissé la liberté de vivre ta vie comme tu le voulais, tu t'es tourné vers la danse, une discipline qui te passionne désormais. T'as même une chaîne YouTube ou tu postes toute sorte de cover , tu t'es aussi aperçu que tu avais un don pour le chant ! Ce qui t'a poussé à vouloir devenir idole ! T'as déjà une toute petite notoriété sur le net, mais pour toi ce n'est pas suffisant !
Tu étudies dans l'université de ton père, tout le monde sait que tu es son fils et te respectes donc énormément pour ça même si tu es le gars le plus détestable qu'il ait pu rencontrer !
Tu vis dans une sorte de villa payée par ton père avec d'autres étudiants, une sorte de cercle étudiant remplis d'autres artistes.
Ta sœur elle, elle vit sa vie




Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*  Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*  1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*  QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*  19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*    Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*  EmptyDim 4 Juin - 15:48

je me valide moi même ! parce que je m'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*    Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*  EmptyLun 5 Juin - 0:15

YAMADAAAA ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*    Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Ryosuke -- catch me if you can *kiss*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Ryosuke
» Yamada Ryosuke -- I'll be the one
» Hayashi Sousuke - Catch me and your life will become happier
» Yamada Hikari ღ Just wanna have fun (ft. Sana - Twice)
» (F) Minatozaki Sana - Yamada Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: