AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 11:24

Toi + Moi = On va pas trop s'aimer Dude :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 18:12

Mooooorte le petit chiot vient me déclarer la guerre ? :hehehe:
You're owned by Ryo and he is mine so, yes you won't probably like me much :uhuh:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 18:27

J'aime bien ton personnage. Je veux un lien ! Et je sens que ça pourrais être explosif :D
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 19:00

Attention j'ai les crocs :uhuh: ! Ou aloooors ils se connaissent avant Ryo genre je vois bien un lien assez soudé et là ils apprennent qu'ils sont proches de Ryo le drameee :uhuh:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 19:23

@Hirano Hayate tu as déjà des idée belle gosse ou on cherche ensemble ? :hehehe:

@Wakiya Kris mais viens donc mordre ton maître te puniras :huhu: ça dépend car Tatsu et Ryo se sont connus à l'âge de 16 ans mais oui on peut partir sur ça si tu veux en base et approfondir le truc ! :hehehe:
Dis moi ce que tu avais en tête bg et on voit ça :kiss:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 20:55

Je n'ai pas d'idée précise, mais l'histoire de la femme plus âgé ma fait penser à la mère de Haya x) Qui est une femme qui aime bien les jeunes. XD Mais bon c'est Hors sujet. Sinon je vois trop du négatif comme liens, parce que ton perso' est l'exemple parfait du genre de personne dont Haya se venge XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.    Nakagawa Tatsuya ☾  i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.  - Page 5 Empty

Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant