Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nakagawa Tatsuya

Invité
Anonymous

Invité
cosmos
Re: Nakagawa Tatsuya Sam 17 Juin - 14:40

19:17pm

Chieuse
nouveau message!

Tu me prends pourquoi ? Si tu veux que quelqu'un s'occupe de ton coloc, demande à une pute !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
cosmos
Re: Nakagawa Tatsuya Sam 17 Juin - 14:43

21:30pm

le relou de service
nouveau message!

Tu m'explique c'est quoi ta femme de ménage à moitié à poil là ? 

Tu sais très bien que c'est moi qui fait l'ménage. Et tu m'as vu le faire cet aprem, c'est quoi ton plan ? 

Elle dit que c'est ta copine. J'te préviens si c'est encore une de tes blagues pourries ça va mal finir gros. J'ai pas que ça à foutre de ma vie de réparer tes conneries.

Invité
Anonymous

Invité
cosmos
Re: Nakagawa Tatsuya Jeu 22 Juin - 21:12

12:30pm

Babe ♥️
NOUVEAU MESSAGE!

3 jours quand même ... j'ai l'impression d'ètre dans un autre monde ... et je dis pas ça parce que je suis bourré tkt ! Ton boule , je le verrais toute la vie , c'est le miens !  :fab:

c'mon père qui aurait payer l'amende ... ça aurait pu ètre cool en vrai mais je suis pas sur que le daron aurait kiffé ... au pire je m'en fou !  :mdr:  :mdr:  :mdr:  

Depuis quand tu me menaces ! :oo: t'es pas ma mère ! et t'auras ton mot a dire seulement lorsque tu auras accepter de te marier avec moi ! :hehe:  

Toi passe chez moi , j'ai de quoi passer le temps ! c'est l'eclate totale ! tout seul avec Toy

je suis dans l'abu ou ça va ? je fais une collection tavu ... je te rassure , ça fait des mois que ça grandis !

Invité
Anonymous

Invité
cosmos
Re: Nakagawa Tatsuya Jeu 22 Juin - 23:22

Babe ♥️
NOUVEAU MESSAGE!

ça va grave bien , quoi que j'ai vraiment la dalle ! et si ton cul est pas a moi ... il est a qui alors ? tu sais que j'obtiens toujours tout ce que je veux ?

boh ... c'pas comme si il en avait vraiment quelque chose a faire , je crois qu'il est juste blasé de moi , toi même tu sais ! en plus il t'aime pas haha la mauvaise influence apparemment ! tu me rend pas correct askip :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehehe:

Toy la ... il se lèche els couille en me regardant fixement , trop bizzare , mais il est grave trop chou !  

Ma santé est très très bien !

T'as osé piqué ton propre daron toi ? thug Life , c'est pour ça que je t'aime ! (je fais la même des fois) Bon aller , je vais debarquer ! mais pas tout de suite , je crois que j'ai plus pris de douche depuis autant de temps que j'ai paumé mon portable ... :hmm: :hmm:

Invité
Anonymous

Invité
cosmos
Re: Nakagawa Tatsuya Lun 16 Oct - 19:48

Babe ♥️
NOUVEAU MESSAGE!

Arrête d’être aussi modeste babe ... :wing: tu me donnes une dose de toi alors que ça faisais un baille que j’étais plus rentré chez moi ... HEUREUSEMENT que kris pense a donner a manger a Toy ... le pauvre  :worry:  :worry: je vais pas te le dire ... mais t'es beau ! presque autant que moi !  :hrt:  :hrt:  

Invité
Anonymous

Invité
cosmos
Re: Nakagawa Tatsuya Mer 15 Nov - 15:44

Babe ♥️
NOUVEAU MESSAGE!

bientôt j'aurais plus de place dans mon album de photo de toi !  :wing:  :wing:  j'aime bien ! tu sais que des fois je me touche en les regardant ? tu te sens un peu souillé quand je dis ça ? ce n'est pas très grave! :uhuh:  :uhuh:  :mdr:  :mdr:
Toy sera gros toute sa vie ... j'ai de la peine pour lui !
bref ... je viens de me laver et je me suis rendu compte que ... j'ai plus de shampoing. je vais demander a Kris de m'en ramener mais du coup je me balade a poile chez moi avec les cheveux mouillé ... tu veux voir ?  :hehe:  :hehe:

Contenu sponsorisé

cosmos
Re: Nakagawa Tatsuya

Nakagawa Tatsuya

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant