AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mori Nathanaël # titrenotfound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: Mori Nathanaël # titrenotfound   Dim 15 Oct - 11:22


Mori Nathanaël
Your smile is like expelliarmus, simple but disarming






Identy


nom :

Mori

prénom :

Nathanaël

date de naissance & ville :

25 Novembre 1996 - La Haye, Pays Bas

origine :

néerlando-japonaises

nationalité :

Néerlandais

orientation sexuel :

Bisexuel

situation familiale :

une mère et quatres soeurs

situation financière :

n'a pas à se plaindre, loin de là

statut social :

célibataire





Groupe





Sportif _ Un brin manipulateur et égocentrique _ Sociable _ Rancunier _ Bon cuisinier _ Susceptible _ Charismatique _ Un peu trop tactile _ Malicieux _ Use rarement des formules de politesse _ Ouvert d'esprit _ Bruyant _ Malin _ Flemmard _ Chaleureux _ Orgueilleux _ Calin _ Fier _ Ambitieux _ Supersticieux _ Grand sens de la repartie _ Jaloux _ Doux _ Possessif_ Séducteur.


Est du genre a squatter la salle-de-bain pendant des heures # Si il ne prend pas au moins trois douches dans la journée, il ne se sent pas à son aise # Il peut parfois paraître grossier au premier abord puisqu'il n'use quasiment jamais de formules de politesses. # A tendance à jurer toutes les 30 secondes quand il est énervé # Il n'aime pas sa voix qu'il ne trouve pas assez virile # Est quelqu'un de très tactile, il serait capable d'enlacer un poteau si il n'a pas sa dose hebdomadaire de câlin # Est très fier du corps qu'il s'est sculpté, ce qui fait qu'il n'a aucune pudeur à le montrer # Nathanaël est très superstitieux, il a un caleçon porte bonheur qu'il porte a chacun de ses match. # Il a aussi des tonnes de rituels avant chaque rencontre sportive, ce qui a tendance à irriter ses coéquipiers. C'est presque maladif. # Sa taille est un réel complexe pour lui, il peut se vexer très vite quand on se moque de ses courtes jambes # Sa couleur préférée est le blanc # Il devient gaga quand un chat à le malheur de se trouver dans son champ de vision # Il parle de sexe librement et sans tabou, quitte à choquer # Il ne mangerai que de la viande si il pouvait # Il est allergique à la banane # Il a quatre soeurs dont deux aînées et deux jumelles cadettes et a tatoué leurs initiales sur chacun de ses doigts ainsi que celles de sa mère # Il fume et boit beaucoup (il se fait d'ailleurs beaucoup taper sur les doigts par son entraîneur à cause de ça) mais s'efforce au moins de manger équilibré # Adore les filles qui ont un style singulier et au fort caractère # Préfère les garçons moins virils que lui # Aime à penser qu'il sera toujours quaterback dans 20 ans # A tendance à flirter avec tout ce qui bouge quand il boit trop # Son film préféré est sans aucun doute "Les Deux Tours"



Deubeulesse



Ici Deubeulesse  :wing:  J'avais dis que mon reboot serait radical  :uhuh:  J'espère que mon nouveau bébé vous plaira  :hrt:






Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t365-mori-nathanael-titrenotfound#3319" class="ppr">Park Jimin (BTS)  feat</a> ► Mori Nathanaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # titrenotfound   Dim 15 Oct - 11:22


Mori Nathanaël
Did you survive the Avada Kedavra curse?
Because you are drop dead gorgeous




Nathanaël. C'est un curieux prénom pour un véritable physique d'asiatique pas vrai? Je ne sais pas vraiment ce qui est passé par la tête de ma mère. Soit-disant que ça a un rapport avec l'évangile ou un truc du genre. Sincèrement je ne vois pas le rapport entre la religion et moi. Croyait-elle qu'en me nommant ainsi je deviendrais le plus exemplaire des fils? Et bien si ça a été le cas, elle a du vite déchanter...Bon en fait j'exagère un peu, je ne suis pas un si mauvais garçon mais disons qu'il m'arrive de..pêcher très souvent. Parfois trop. Et elle ne comprend pas ça. Possible que ce soit parce qu'elle a reçu une éducation religieuse des plus stricte..ou simplement parce qu'on a des caractères trop différents. C'est sur que ça doit faire bizarre, élever cinq enfants dont un seul garçon, c'pas le plus simple. Comprenez bien pourtant que ça ne l'a jamais été pour moi. J'adore mes sœurs, ainsi que ma mère, mais apprendre à vivre sans aucun modèle masculin à ses côtés..c'est quand même assez compliqué. On se sent incompris. Encore quand t'es gosse, ça passe. Tu vois pas le problème quand tu joues avec tes sœurs a la dinette pendant que les autres garçons eux vont se rouler dans la boue en courant après un ballon. Mais quand la puberté arrive..attention les dégâts. Quand tes hormones commencent à te jouer des tours et que malheureusement tu n'as aucune intimité chez toi..c'est le drame. Pas moyen de se mater des pornos, pas moyens d'inviter une fille sans que ce soit l'interrogatoire. Même à l'école t'as pas trop de marge parce que tes frangines mine de rien, elles veillent au grain. Et encore là je parle dans le meilleur des cas..C'est que c'est dur de se trouver une nana quand t'es aussi viril que Paris Hilton. Ouais difficile à croire hein quand on me voit maintenant et qu'on sait comment je gagne ma vie. Un vrai cornichon. Et si encore j'avais été grand et longiligne, le manque de muscle à la limite ça, se serrait passé. Mais non, mère nature est injuste, elle m'a fait petit et maigre.

C'est donc toujours vierge de toute relation et toujours entouré de nanas que j'ai quitté mon pays natal pour..le Japon. Ah je ne vous l'ai pas dis ? Je suis né et ai grandi aux Pays-Bas. Ouais c'est cool dit comme ça pas vrai ? C'est clair que c'est un endroit sympa et unique en son genre mais franchement, j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas. Mon géniteur s'est barré pour faire on ne sait quoi avec on ne sait qui pour on ne sait quelle raison, j'étais sans cesse rejeté à l'école et il y avait ce temps..La pluie, la grisaille, le froid..Nan c'est pas vraiment mon truc. Totalement déprimant. C'est donc à mes 17 ans que nous avons débarqué à Tokyo. Nouveau pays, nouvelle vie. C'est à ce moment là que j'ai décidé de me prendre en main. J'avais toujours été fasciné par ce sport, bien que je n'en avais jamais pratiqué aucun, le football américain. J'enviais leur allure, ce taux de testostérone que les joueurs semblaient dégager..Et c'est là que je me suis dis que je voulais essayer. J'ai bien sur commencé au plus bas de l'échelle, j'ai squatté le banc des remplaçant de longs mois avant d'enfin pouvoir faire mes preuves. Les entraînements étaient rudes et bon sang j'en ai chié mais j'étais plutôt doué et je suis vite devenu bien plus fort. Ma silhouette à évidemment changé. J'ai pris du muscle et aussi de l'assurance. J'ai commencé à plaire aux filles..et aux mecs. Ah ça pour être surprit, je l'ai été. Moi ? Attirer des gars ? Faut dire que ça m'a travaillé un moment, jusqu'au jour où jme suis laissé tenter par curiosité..pour enfin découvrir que ouais..ça me bottais pas mal en fait. Mais ça j'en ai jamais dis un mot à ma mère..elle en ferait une syncope la pauvre. Seules mes deux petites sœurs, les jumelles, sont au courant. Mais je leur fais entièrement confiance. Elles et moi c'est fusionnel, même si parfois elles me cassent littéralement les oreilles. Elles aussi n'apprécient pas le côté..catholique de notre seul parent alors que voulez-vous..ça rapproche.

Malgré ça, avec la hausse de ma popularité dans le milieu sportif et ma volonté d'indépendance et de liberté, il était presque vitale que je quitte le cocon familiale. Le manque d'intimité et de calme m'a d'ailleurs aussi poussé dans cette voix. Après tout j'avais fini le lycée et je gagnais déjà un salaire, qu'est-ce qui me poussait à rester ? Rien pas vrai?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # titrenotfound   Dim 15 Oct - 17:49

On est poli, on dit re-bienvenue avec ce reboot.
( ça change assez radicalement x) )
En espérant que tu te plaise de nouveau ici avec nous !
Je sent que je vais être obligé de venir voir pour un petit lien avec l'un de mes deux comptes ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
avatar
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :




Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat



Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   

GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby



I'll never let you down



Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 http://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # titrenotfound   Lun 16 Oct - 19:41

JIMIN AGAIN ??? HOMME DE MA VIE JOLEME PLUS QUE TOUT #Groupille

merci de le jouer , ça m’évitera de la faire ! j’hésitais trop samer !!!
REBIENVENUE ICI BABY !! love you !! on parle liens sur skype choupiie <3 <3


LE MAL EST DOMINANT
 Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # titrenotfound   Lun 16 Oct - 19:51

Deubeulesse :owi: !!!

Re-bienvenuuuue :) avec ce BG :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # titrenotfound   Lun 16 Oct - 21:21

Liang Xia a écrit:
On est poli, on dit re-bienvenue avec ce reboot.
( ça change assez radicalement x) )
En espérant que tu te plaise de nouveau ici avec nous !
Je sent que je vais être obligé de venir voir pour un petit lien avec l'un de mes deux comptes ! :hrt:

Merci, je t'attendrai avec plaisir :wing:


@Usami Ryosuke a écrit:
JIMIN AGAIN ??? HOMME DE MA VIE JOLEME PLUS QUE TOUT #Groupille

merci de le jouer , ça m’évitera de la faire ! j’hésitais trop samer !!!
REBIENVENUE ICI BABY !! love you !! on parle liens sur skype choupiie <3 <3

OUI :plz: J'AI PAS PU RESISTER, LA FAIBLESSE EST EN MOI :feel: :feel:

Mais je t'en pries le plaisir est pour moi (nan en vrai jsuis désolée de te l'avoir chippé, jme ferais pardonner :gne: )

MERCI MON MINOU :nabilla: JOTEM AUSSI TMTC :luv: :luv:

Wakiya Kris a écrit:
Deubeulesse :owi: !!!

Re-bienvenuuuue :) avec ce BG :inlove:

Pim ! :wing: :wing: :wing: :luv: :luv: :luv:

BG toi même :kiss: Merci :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # titrenotfound   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mori Nathanaël # titrenotfound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: