AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mori ren ) king of disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: mori ren ) king of disaster    Sam 3 Juin - 23:57


Mori Ren
The Devil missed his prey






Identy


nom :

mori, le nom court sur les bouches. parfois il a droit à un haussement de sourcil, un doute, fait-il partie de cette famille de yakuzas dont plusieurs entendent parler. à l'école, il est plus connu sous amamiya.

prénom :

ren, c'est court et mignon, il aime son prénom.

date de naissance & ville :

8 avril à Tokyo, c'est toujours ici qu'il a vécu. parfois, il se sent emprisonné.

origine :

pur produit du japon

nationalité :

japonaise.

orientation sexuel :

tant qu'il passe du bon temps.

situation familiale :

ses parents sont morts il y'a quelques années et depuis c'est son frère ainé qui s'occupe de tout. la différence d'une dizaine d'années qui les sépare fait de lui une figure paternelle aux yeux de ren. mais la grande maison est souvent remplie d'autres "frères", de simples employés qui prennent soin de lui. Il y'a un chien aussi, un peu vieux mais Ren l'aime bien.

situation financière :

L'argent, sa famille n'a que ça. Il n'aime pas entendre parler de la source de leur revenu, ça lui paye son université et ses dépenses, le reste qu'importe.

statut sociale :

Ren était amoureux, une belle fille avec qui il voyait son avenir. Puis son frère en a décidé autrement et il a courbé le dos.






carapuce





Il semble silencieux au début, son regard juge, met parfois mal à l’aise. Il a une habitude de regarder les gens trop longtemps, certains appellent ça un regard de travers. Ren n’en sait trop rien. Il n’a jamais connu la peur ou le malaise, alors il ne sait pas qu’il n’est pas si bien vu de fixer des gens sans ciller pendant au moins une minute. Il n’est pas mauvais mais il faut éviter de l’énerver. Son corps a l’allure frêle n’a rien de fragile, des années d’aïkido l’ont gracieusement sculpté. Il sait se défendre et taper fort, de nature calme, il est quand même souvent sur les nerfs. Il peut se mettre en colère pour un rien. C’est quelqu’un d’intelligent, de débrouillard et indépendant. Il n’aime pas les ordres. Enfant sauvage, la seule personne qu’il écoute est son grand frère. Devant lui, il est un pantin obéissant qui ne sait qu’hocher de la tête docilement.  

Il a un tatouage qui longe l'entière surface de son dos, un grand tigre assis à l'ombre d'un cerisier. + Ses oreilles sont percées + Il a longtemps été amoureux d'une fille de son cours de musique, une pianiste, qu'il a du quitter à cause de son frère + Il ne s'est jamais rendu sur la tombe de ses parents, il n'a toujours pas pleuré leur perte, voulant être fort + Il rêve d'avoir beaucoup d'enfants + Il tient parfaitement à l'alcool + Il fume énormément et a déjà essayé quelques drogues douces sans y être accro + Il ne sait pas nager + Il ne sait pas faire de vélo non plus.


Raibi Jamila


J'ai beaucoup d'amour parce que je suis cancer  :inlove:  :inlove:  et puis, j'attendais trop que le forum ouvre ♥️







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t50-mori-ren-king-of-disaster#102" class="ppr">lee taeyong</a> ►mori ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mori ren ) king of disaster    Sam 3 Juin - 23:58


   

Mori Ren
   baby i'll fuck you if you let me


   

   
Le crash et c’est la fin. Les vitres qui éclatent en mille morceaux, descendent infernale jusqu’au fond du ravin. 17h30. Monsieur et Madame Mori ne sont plus de ce monde. Ren apprend la nouvelle comme une claque épineuse sur sa joue d’adolescent. Il n’y croit pas. C’est impossible. Il ne peut pas imaginer une vie sans eux. Il s’empêche de pleurer, surtout devant son grand-frère. C’est pire pour lui. C’est à lui maintenant que reviennent toutes les responsabilités, le clan Mori est entre ses mains. Il sait que leurs oncles seront là pour les aider, mais son grand-frère est celui mis sur les devants. Alors Ren ne veut pas devenir un problème en plus pour lui. Il relève le menton, redresse ses épaules et étouffe les sanglots au fond de sa gorge. Il n’y a plus qu’eux deux. Des années après, Ren apprendra que cet accident n’en était pas réellement un. Les freins avaient été trafiqués. Des doutes planent sur les possibles coupables mais rien n’est certain.

Ren devient cet adolescent méfiant. Il est comme un animal nerveux. Personne ne peut l’approcher ou lui parler, souvent seul à l’école. Pourtant on adore l’embêter mais il se défend bien. Au final, c’est toujours lui qui est puni, parce qu’il trop fort, tape trop violement et les autres regrettent. On arrête de le déranger, le laisse dans sa bulle. Amer et agressif. Il s’adoucit uniquement en compagnie de son grand-frère, il est une figure importante pour lui. C’est lui qui l’a élevé et a pris son de lui. Mais Ren ne se doute pas qu’il n’est qu’un jouet entre les mains de son frère, une marionnette à utiliser quand il sera temps de le faire. Ren n’aspire ni crainte ni peur parce que personne ne sait qu’il est affilié à la famille Mori. Son frère préfère que son visage ne soit pas connu des autres alors à l’école il est souvent inscrit avec un nom de famille différent depuis la mort de ses parents et son changement de collège.

Ren grandit simplement, loin des conflits de la famille bien qu’il les sache existant. Ça lui convient. Pour le moment, il peut encore faire ce qu’il désire. A l’université, il est étudiant en musique. Ca le fascine, il aime ça. Il y reste souvent très tard le soir à jouer de son instrument favori. Il n’aime pas beaucoup rentrer chez lui, rien ne l’attache vraiment à cette grande maison. Souvent écarté des affaires de famille, Ren s’y retrouve finalement mêlé quand son frère lui ordonne de séduire la fille des Ueda. Et tout commence à prendre du sens dans son esprit, pourquoi son frère a tenu à le préserver caché. Mais fait problématique, la jeune femme a quitté le Japon. Heureusement, il lui reste le second choix.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mori ren ) king of disaster    Dim 4 Juin - 0:00


AH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mori ren ) king of disaster    Dim 4 Juin - 0:03

oulala ! je suis deja fan rien qu'avec ton nom , et tes gifs !!
BIENVENUE !!! amuse toi bien sur TF ! :hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mori ren ) king of disaster    Dim 4 Juin - 0:06

Te voilà donc :luv:

BIENVENUE, et j'attends d'en savoir plus sur ton bébé.
Puis tes gifs, j'aime !

Tu sais où me trouver si tu as des questions :hrt: :hrt:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mori ren ) king of disaster    Dim 4 Juin - 0:07


TRIPLE AH
j'edit après

(sorry pour le flood, c'était une affaire d'état :zizi: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mori ren ) king of disaster    

Revenir en haut Aller en bas
 
mori ren ) king of disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LION HEART, petit fils de Lion King (a été castré en 2009)
» [VENDU] Jeu de direction Chris King
» vds cales moteurs king headz neuves pour MBX5, OCM...
» support moteur king headz pour 808
» mon wheely king crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: