AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Endo Mia - la reine de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Endo Mia - la reine de coeur   Endo Mia - la reine de coeur - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:54

MY LOVVVVVEEEEEEEEEEE :bed: :come: :luv: :omg :hrt: :inlove: :luv1: :sex: :blbl: :hehehe:

Je n'y croyais plus #ploreeeeee

Bienvenue sur Tokyo Feveeeeeer ♥️

Comme l'a dit Iku Iku si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp ♥️ ou alors je peux également te filer mon skypie puisque Min Ho et moi même on communique le plus dessus.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et je t'envoie tout mon amouuuuuuur :lick: :lick: :lick: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Endo Mia - la reine de coeur   Endo Mia - la reine de coeur - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:49

Bienvenue, re bienvenue.. Va falloir m'éclairer là xD
Bon courage pour ta fiche et bon choix de pv !! Il faut craquer sur les scénar, c'est la vie !! xD :hiii: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Endo Mia - la reine de coeur   Endo Mia - la reine de coeur - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:50

C'est un bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Endo Mia - la reine de coeur   Endo Mia - la reine de coeur - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:28

Merci Ikuko !! xD
Du coup bienvenue tu vas kiffer TF .. c'est le paradis, les bahamas quand t'es au taff bref !! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Endo Mia - la reine de coeur   Endo Mia - la reine de coeur - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:16

INU, INU, BIENVINUUUUUUEEE :inlove: (les blagues lourdes.)
Avec Hyuna en plus et un PV en plus et CE PV en plus je ship grave en plus :cache1:

Bonne continuation pour ta fiche :ooh: :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Endo Mia - la reine de coeur   Endo Mia - la reine de coeur - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:05

Shion : oui on m'a dit, on me l'a meme proposé :uhuh: mais j'ai trop craqué sur les triples H :omg1: :inlove: merci, je note :inlove:

Tammin : merciiiiiii :luv1:

yuki : PETITE SOEUR ? :plz: je crois que tu as reboot le perso depuis non ? tu as changé de sexe il me semble :mdr:

riiz : merciiiiii :cute: oui j'ai vu :cute: :hiii: je finis la fiche dans la semaine :luv1:

frangin : LOVEEEEEEEEEEEEEEE :sex: :sorry: :jsors: :bed: j'hesiterais pas à te poser la moindre question :plz: je veux bien ton skype, j'y suis bien plus souvent aussi :fan:

Kira : merciiiii ma belle :miom: c'est un bienvenue oui :plz:

Hime : COUCOUUU MALLAU M A DIT QU ELLE AVAIT PRIS TON PV JPP :hiii: merci ma belle :miom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Endo Mia - la reine de coeur   Endo Mia - la reine de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endo Mia - la reine de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endo mia - n'oublies pas de lever les yeux vers les étoiles
» Endo mia - n'oublies pas de lever les yeux vers les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: