AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Takagi Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Takagi Aoi    Takagi Aoi  EmptyMer 7 Juin - 12:15


Takagi Aoi
une citation






Identy


nom :

Takagi

prénom :

Aoi

date de naissance & ville :

16 février, dans la préfecture de Saitama  

origine :

Japonaise

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Hétérosexuelle

situation familiale :

En contact permanent avec ses parents et son jeune frère, mais ne vit plus avec eux.  

situation financière :

moyenne

statut sociale :

Célibataire, mais comme le dit le proverbe, "Mieux vaut être seul que mal accompagné."





Bulbizarre






Aoi est quelqu'un qui sourit tout le temps. N'importe quand et pour n'importe quoi, elle sourit. Mais elle est aussi attentive, surtout sur ces faits et gestes. Elle prête attention à tout ce qui l'entoure. Curieuse. Elle veut tous savoir et cherche à savoir. Elle peut parfois fixer quelque chose ou quelqu'un qui lui pique sa curiosité. Peu patiente. Aoi n'aime pas attendre et ça se voit. Mais ce qui n'est pas une bonne chose, elle est très naïve, du coup, elle va croire tout ce qu'on lui dit. Même si elle est curieuse, elle va d'abord prendre au sérieux ce qu'on lui dit, avant de chercher à comprendre le vrai du faux. Deux qualités qui ne vont pas ensemble. Mais ce qui est bien chez elle, c'est qu'on peut savoir quand quelque chose lui plaît, ou ne lui plaît pas. Cela se verra tout de suite sur son visage. Elle est très expressive. Ce qui peut sembler bizarre avec Aoi, c'est qu'au premier abord, elle est timide avec les autres. Mais dès qu'on la connait un petit peu mieux ou qu'elle se sent à l'aise avec quelqu'un, sa timidité s'échappe et hop, une nouvelle Aoi s'offre à vous.

◦ Pas de tatouages ◦ Elle a peur des aiguilles ◦  Ne fume pas  ◦ Bois très rarement de l’alcool ◦ Déteste manger du poissons ◦  Rigole à toutes les blagues, même les plus nul ◦ Elle adore lire ◦  C’est une adepte des mangas -surtout les plus nian nian- ◦ Elle ne sait pas danser, elle n'a pas le rythme dans la peau ◦ Elle photographie tout et n’importe quoi ◦  Adepte des magasines de mode ◦  Adore le sucrée ◦ Adore en apprendre plus sur diverses cultures.


juu00


Bonjour! Je m'appelle Julie, 20 ans. Je me remets peu à peu dans l'unviers des RPG, j'espère être à la hauteur  :luv2:  Au passage très beau forum  :clap:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t89-takagi-aoi" class="ppr">Komatsu Nana</a> ► Takagi Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takagi Aoi    Takagi Aoi  EmptyMer 7 Juin - 12:15


Takagi Aoi
une citation




→ Je venais de franchir le seuil de la porte, tout en disant sur un petit ton ‘‘ tadaima''. Personne ne répondit, je ne percevais qu'une faible lueur qui venait du salon. J'étais de retour à la maison, dans la préfecture de Saitama, pour deux semaines environ. Je venais de rejoindre ma mère, une jeune femme dans la cinquantaine, assise sur le petit canapé, un livre entre les mains. Elle avait son sourire collé à ses lèvres, celui qu'elle avait durant mon enfance. Je venais de m'installer à ses côtés, lorsque je regardais, moi aussi, le livre posé sur ses genoux. Il y avait, dans ce petit livre bien décoré, beaucoup de photos de Kentaro et moi.

"Tu te souviens de ce jour où tu as voulu te couper les cheveux toi-même ?" Dit-elle avec son rire communicatif bien à elle, tout en pointant une photo de moi, avec un côté de mes cheveux coupés très court ; et l'autre côté encore intact..

Je la regarde, faisant une moue pour oublier ce petit moment gênant, tout en secouant ma main devant mon visage, avant de rire moi aussi.

Je n'avais pas à me plaindre de mon enfance. Mon père est une personne stricte, mais je pouvais toujours compter sur ma mère pour le faire changer d'avis. Il n'en restait pas moins un homme gentil avec ses enfants, leur laissant faire ce qu'il voulait, tout en gardant une forme d'autorité. Mon père est fonctionnaire, essayant de gravir les échelons et avec un humour bien pourri. Ma mère était femme au foyer, voulant s'occuper comme il se devait de ses deux enfants. Elle était toujours souriante, attentive. Je l'ai toujours pris en modèle de ce côté-là. Et il y avait mon petit frère. Kentaro. Il avait un an de moins que moi. C'est le genre de personne avec qui on se sent bien. Bon à l'école, bon dans tout ce qu'il entreprenait, bref le garçon-modèle par excellence. On a une bonne relation, même partie de la maison, je reste souvent en contact avec lui.

Et il y a moi. Aoi. Que dire ? Et bien, je ne suis pas douée pour les études, mais je me débrouillais, bien que je ne sois pas comme mon frère. Il n'y a jamais eu de compétition ou de truc du genre entre mon frère et moi. On s'entendait plutôt bien à vrai dire. Je traînais souvent avec mes amies du lycée, avant de quitter ma ville natale et de m'installer à Tokyo, avec l'aide de mes parents et l'argent que j'avais économisée. Pourquoi vouloir partir dans une ville inconnue ? Cette ville me fascinait depuis mon plus jeune âge. Mais j'avais envie d'en savoir plus. Je pensais que là-bas, je pourrais en apprendre plus dans le domaine littéraire et pourquoi pas, ouvrir ma propre librairie ou un truc dans le genre. Au début, mes parents n'étaient pas d'accord, refusant que leur fille aille seule dans cette grande ville inconnue et hostile, pour eux. Mais après des mois et des mois d'acharnement ils m'ont laissé voler de mes propres ailes, mais avec quelques conditions bien sûr.

Je venais de fraîchement débarquer dans cette grande ville, qui me faisait à la fois, fascinée et peur. Mais j'étais prête pour ma nouvelle vie.

J'étais toujours dans mes pensées, lorsque j'entendis des bruits provenant de l'entrée. Mon père et mon frère étaient de retour. Maintenant, je voulais profiter de cette vie familiale que j'avais quittée et qui me manquait parfois.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takagi Aoi    Takagi Aoi  EmptyMer 7 Juin - 12:23

Oh la jolie Nana :cute:
Bienvenuuuuuuue :hrt:
Courage pour la fiche, j'espère que tu t'amuseras bien par ici :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takagi Aoi    Takagi Aoi  EmptyMer 7 Juin - 12:34

Je pensais pas voir Nana Komatsu :hrt: C'est moi pour l'instant dans ma tête :luv1: :omg :owi: :owi: :owi: :dead: :clap: :dance: :cute:

BIENVENUEEEE !!!!!! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur Aoi.
Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autres, n'hésite pas à les poser, le staff est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Takagi Aoi  Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Takagi Aoi  1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Takagi Aoi  QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Takagi Aoi  19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Takagi Aoi    Takagi Aoi  EmptyMer 7 Juin - 13:11

LA BELLE NANA !!! ooh jlm bien cette petite !!! :inlove: :sex:
Amuse toi bien ma belle ! Bienvenue et courage pour ta fiche , si t'as besoin d'aide , call me baby ! :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takagi Aoi    Takagi Aoi  EmptyMer 7 Juin - 14:35

nana komatsu, quel bon choix **
bienvenue, courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takagi Aoi    Takagi Aoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takagi Aoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takagi Aoi ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: