AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ueda Armin +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Ueda Armin +    Ueda Armin +  EmptyLun 5 Juin - 21:13


Ueda Armin
“On répond au fou par le silence.”






Identy


nom :

Ueda

prénom :

Armin

date de naissance & ville :

12 juin - Kyoto

origine :

Nippon Coréen

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Il ne sait jamais posé la question

situation familiale :

Il a une sœur avec qui il entretient un lien très fort et un frère qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Les trois sont malheureusement orphelins.

situation financière :

Normale

statut sociale :

Il n'a que sa main pour le moment...





Bulbizarre





Pourquoi Bulbizarre ? Tout simplement parce qu'Armin est dans sa bulle et qu'il est carrément bizarre. À vrai dire, il possède un trouble de la personnalité. Un coup, c'est tout beau tout rose, et un autre coup, il broie du noir. Donc vous avez une chance sur deux de tomber sur la bonne personnalité d'Armin. Il est sentimentalement fragile et agit sous l'impulsivité quand il est en rogne, mais ça s'est seulement quand on tombe sur son mauvais côté. Il se lie peu aux gens et traîne toujours dans les jupons de sa sœur. D'ailleurs, il préfère compter sur elle pour augmenter son cercle amical. C'est un bon observateur et une bonne épaule lorsque l'on tombe sur son bon côté. Il est de bons conseils et sait se montrer redevable. Bien qu'il parle peu, il estime que les gestes suffisent pour exprimer ses sentiments. Armin peut aussi être naïf parfois et il a dû mal à l'admettre. Rajouté aussi, le fait qu'il est têtu comme un âne ce qui a tendance à agacer sa sœur. Heureusement, Armin préfère jouer le ronchon que d'avoir le dernier mot.

Armin a tendance à se parler lui-même depuis qu'il est petit. C'était le genre d'enfant à posséder un ami imaginaire. Le jeune homme a toujours su déborder d'imagination. Il sait depuis toujours que c'est un artiste. D'ailleurs, il n'hésite pas à créer ses propres tatouages. Il possède une croix dans sa nuque qui n'est autre que son premier tatouage, trois autres croix sur l'avant-bras (oui, il raffole les croix, allez savoir...) et un tatouage avec le nom de sa sœur tatoué dans un cœur en haut de sa poitrine à gauche. Armin est aussi quelqu'un qui agit sur un coup de tête. S'il veut se teindre les cheveux, il le fait sans hésiter, s'il souhaite se faire un autre tatouage, il se rend de suite chez son tatoueur. Un vêtement original ? Une paire de pompes du tonnerre ? Il achète de suite. Sa sœur est dans l'obligation d'intervenir à chaque fois avant qu'il ne sombre dans les achats compulsifs !


Pim/Pimchan


Gomennn j'ai laissé parler la fan de SNK qui est en moi . :uhuh:
! Moi c'est Pim et votre description du forum sur Asian m'a beaucoup plu donc je tente l'aventure  :joie:  !







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t75-ueda-armin#296" class="ppr">Kim Hyojong (E'Dawn) [Pentagon]</a> ► Ueda Armin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin +    Ueda Armin +  EmptyLun 5 Juin - 21:15


Ueda Armin
“On répond au fou par le silence.”




+ Armin n'a jamais connu ses parents, il sait seulement d'après son grand frère et sa sœur, que le père était germano-japonais et que la mère était coréenne. Il possède encore quelques souvenirs flous de ses premiers pas à l'orphelinat, mais il se souvient très bien de son départ de l’établissement. Il fut seulement adopté à l'âge 8 ans par un vieux couple japonais qui ne pouvaient pas avoir d'enfants.

+ Malheureusement, Armin a été adopté seul. Son grand frère fut le premier à partir de l'orphelinat et il ne l'a plus jamais revu. Quant à sa sœur, il a toujours été très lié avec elle ce qui a rendu l'adoption d'Armin pas mal compliqué. Mais ne roulant pas sur l'or, les Ueda ont préféré adopter un seul enfant. Le jeune homme fut donc séparé quelques années de son aînée sans pour autant l'abandonner, puisque les Ueda ont toujours accepté que ce dernier puisse rester en contact avec elle.

+ Vivre sans sa sœur a été terrible pour Armin au point que les premiers jours il en faisait des crises de pleurs. Les Ueda ne pouvaient hélas rien faire hormis le conduire de temps en temps à l'orphelinat. Cela dura quelques années avant qu'à son tour, la sœur d'Armin soit aussi adoptée. Même s'ils gardèrent toujours contact, Armin n'était pas décidé à se lier d'amitié avec d'autres personnes de son âge. Ses parents adoptifs essayaient tant bien que mal de l'emmener dans les parcs, de l'inscrire à des loisirs afin qu'il puisse un minimum se sociabiliser. Cependant, Armin n'en faisait qu'à sa tête ! Il développa par la même occasion, des troubles de la personnalité ce qui n'arrangeait pas du tout les choses. Il se noua tout de même d'amitié avec un seul garçon dont il est encore son meilleur-ami aujourd'hui.

+ Comme tout adolescent, Armin fit sa crise. Il enchaîna les bêtises, entre l'école buissonnière et crier sur ses parents adoptifs lorsque son mauvais côté faisait surface. La seule solution trouvée face à ce calvaire était de faire suivre le jeune homme par un psychologue. C'est à cette époque là, qu'on lui diagnostiqua un trouble de la personnalité. À croire qu'entendre sa sœur à l'autre bout du fil ne l'aidait pas plus que cela. Armin se réfugia dans les jeux vidéos. Ses parents lui cédaient tout, de peur sans doute, que le jeune homme puisse mal finir. Celui-ci se calma à sa dernière année de lycée. La raison ? Il avait appris que sa sœur avait été transférée dans une école artistique à Tokyo. L'occasion se présenta donc pour Armin. Il devait également intégrer cette école afin de se retrouver aux côtés de son aînée.

+ Sa détermination à retrouver sa sœur conduit Armin à franchir les portes d'une école de renommée à Tokyo. C'est en tant qu'étudiant en première année d'art, qu'il compte rattraper tout le temps perdu avec son aînée. Qui sait, il pourrait trouver un véritable sens à sa vie ? Car pour le moment, le jeune homme ne sait pas encore réellement posé la question ! Et puis, il ne restera pas aux chevets de sa grande sœur jusqu'à la fin de ses jours.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin +    Ueda Armin +  EmptyLun 5 Juin - 21:27

Oooooh! Un nouveau membre dont je ne connais pas le pseudo :inlove:

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Et j'ai envie de dire, un orphelin? Si il a été à l'orphelinat, nous faudra un lien. Il nous faudra quand même un lien, même si il a pas été. Ahahaha. Puis, je ne connais pas ton monsieur, mais il est pas mal :owi:

Et oui, on s'est dit qu'il manquait un forum sans exigence, juste là pour s'amuser, sans prise de tête. Un petit forum à l'ancienne ou les membres sont les rois et le staff sont les esclaves :jsors:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Ueda Armin +  Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Ueda Armin +  1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Ueda Armin +  QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Ueda Armin +  19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Ueda Armin +    Ueda Armin +  EmptyLun 5 Juin - 21:28

HEY HEY HEY Bienvenue a toi ! j'espère que tu vas t'amuser parmis nous !! :p
ravie que tu viennes tenter l'aventure avec nous ! <3 j'ai hâte d'en llire d'avantage !
si tu as des questions , ma boite Mp est open !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin +    Ueda Armin +  EmptyLun 5 Juin - 23:36

Ce choix de malade, il est vraiment trop beau ce gosse jpp : :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Bienvenue parmi nous bg et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ueda Armin +    Ueda Armin +  EmptyMar 6 Juin - 21:30

Ikuko >

Oh tu le connais même en tant que Triple H avec la belle Hyuna ? :O
Merci à toiiiii :clap: !!! Oui c'est bien cela xD, no prise de tête :uhuh: , mais je ne dirais pas jusqu'à l'esclavage du Staff à moins qu'ils le souhaitent dans ce cas on peut s'arranger :hehehe: !


Ryosuke >

Merciiii à toi :cute: et je pense avoir rempli tout bien ma fifiche !


Tatsuya >

Oui ce gosse aussi me tue :inlove: !! Surtout dans son groupe sous unité ♥️ :hrt: ♥️ !!
Merciiiii :cute:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ueda Armin +    Ueda Armin +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueda Armin +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ueda Armin + Links
» excuse me, wtf are you doing ? (Armin)
» Ueda Keiko ♦ NC ♦
» Ueda Keilani ♦ UC
» ueda isas (love is gone away)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: