AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 You give me a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You give me a drink   You give me a drink - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:38


You give me a drink

Le nom de famille de sa proie est donné. Elle sourit en cherchant où elle a pu entendre Nakano. Et c'est là que la pièce tombe. Ce soir, l'étudiante a mit la main sur le jackpot. Elle commence sa manoeuvre pour lui faire comprendre qu'il lui plaît. Frôlant doucement la cuisse de son voisin, tout en écoutant les autres lui parler. Puis une voix lui demande si elle est métisse. Elle tourne légèrement sa tête vers Shô, plantant son regard dans le sien. Descendant son regard sur les lèvres du jeune homme avant de le replanter dans les yeux. Si il ne comprend pas qu'il lui plait avec ça. Pire, elle se penche vers lui, reposant sa main sur sa cuisse, prenant appuie de l'autre sur son épaule. Ikuko est mon prénom. Mais... dit-elle en murmurant avant de regarder autour d'eux pour lui faire comprendre pourquoi elle a mentir. Le serveur arrive avec son verre, et elle fait genre de chercher après son porte monnaie pour payer le martini. Ikuko sourit à celui qui le paye avant de répéter son attention sur son voisin. Alors vous etudiez la musique? question idiote mais elle doit trouver un moyen pour qu'il lui accorde toute son attention. Qu'il ne voit qu'elle. C'est pour ça que dès que de la musique un peu lente retentit dans le bar branché et que des couples se trouvent sur la piste de danse, elle lui demande m'accorder de vous cette danse?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You give me a drink   You give me a drink - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:12


You give me a drink

 Quelque chose te gênait. Cette demoiselle continuait à effleurer ta cuisse et se penchant même vers toi en posant sa main sur celle-ci. Tu eus une réaction de recul instinctivement. Pourquoi agissait-elle ainsi avec toi ? Tu n'étais pas le genre de gars vers qui les femmes se retournaient, non tu n'étais pas comme Tatsuya, donc tu ne comprenais pas. Oui, tu étais naïf, mais une petite voix au fond de toi te disais de bizarrement te méfier. Après tout, ton nom de famille avait été donné, un nom assez connu pour avoir été prononcé parfois plus d'une fois aux infos.

Tu ne pus reculer bien loin, au creux de ton oreille elle te donna son réel prénom. Tu étais près à lui demander la raison de son mensonge, mais tu t'arrêtas trouvant déplacer de dévoiler le fait qu'elle est mentie. Tu te tus donc simplement en continuant à la regarder, interrogateur à son sujet et sur ses motivations. « Oui, nous sommes étudiant de musique avec différentes spécialités. » Un employé du bar lança de la musique, une douce musique lente parfaite pour danser un slow. Tu regardas quelques uns de tes camarades invités des demoiselles de la table et toi tu les regardas simplement en buvant ton verre.

La demoiselle t'invita à danser, chamboulant l'ordre des choses. Tu la regardais gêné et de tes mains tu les secouas en signe de refus. « Je suis un piètre danseur. » Et pour le coup ce n'était pas un mensonge. La danse et toi ça faisaient deux. Tu avais deux pieds gauches à défauts de ne pas avoir deux mains gauches. « Je marcherai sur vos pieds pendant toute la danse. Puis je pense que je ne vais pas tarder à partir. »

Revenir en haut Aller en bas
 
You give me a drink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Take a sit. Take a Drink //Kira Ft Kaoru
» Kato Kaoru - Just give me a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: