AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nakano Shô ♬ Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Nakano Shô ♬ Phone   Nakano Shô ♬ Phone EmptyDim 4 Juin - 11:47




12:30pm


nakano shô
nouveau message!


Absent ou injoignable pour le moment. Laissez-moi un message ou envoyez-moi en un.
J'essayerais de vous répondre au plus vite.


Si c'est toi maman, ton grand garçon va bien ♥








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Phone   Nakano Shô ♬ Phone EmptyMar 6 Juin - 19:20




12:30pm


Tats :hrt:
nouveau message!


Ma waifuuuuu ♥️


Ça va ? Tu fais quoi là ? ♥️


Nakano Shô ♬ Phone TU3g6Ih


perso je m'ennuis à mourir T.T








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Phone   Nakano Shô ♬ Phone EmptyMar 6 Juin - 21:41




12:30pm


Tats :hrt:
nouveau message!


Oh ! ton concert est prévu pour quand, que je prévois mes banderoles !  :wing:  :uhuh:  


Non t'inquiètes mon chou, révises bien, je viendrais t’embêter quand tu seras libre !  :hrt:  


Nakano Shô ♬ Phone 5TCHRAz


FIGTHING ! MY WIFE IS THE BEST  ! :yay:  :hrt: :hrt:  :hrt:  :hrt:  :hrt:  :hrt:  :hrt:  :hrt:  :hrt:







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Phone   Nakano Shô ♬ Phone EmptyMar 6 Juin - 23:34




12:30pm


Tats  :hrt:
nouveau message!


OK c'est noté !  :hrt: Soit heureux, je m'abstiens de faire ta pompom girl déjà !  :uhuh:  :hrt:   


Mawwwh, quelle est mignonne ma femme !  :inlove:  :hrt:  


Bah écoute au pire si tu veux passer au loft, la porte t'es toujours ouverte comme d'hab !
En plus ce soir c'est pizza et composition party !  :blbl:  


Si je te le dis c'est que tu l'es ! Alors, si tu me fais confiance, croit-le toi aussi !  :hrt:







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Phone   Nakano Shô ♬ Phone EmptyMer 7 Juin - 21:06




12:30pm


Tats  :hrt:
nouveau message!


J’arrêterais jamais, même à 80 piges je continuerais de te le dire car c'est la vérité !    :miom:  


Passe donc  alors mon beau ! Mi casa es tu casa as always ! :hrt: Je nous mets des bières au frais et je prépare les manettes pour une vrai soirée de mecs !   :rock1:  


 Et pourquoi donc, tu es un gars vraiment super et il serait grand temps que tu t'en rende compte maintenant ! Ce soir on va booster cette confiance !  :fire:  









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Phone   Nakano Shô ♬ Phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakano Shô ♬ Phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakano Shô ♬ Assasymphonie
» Nakano Shô ♬ Quel note seras-tu ?
» Kotoda Kira Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: