AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)   « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:55

oui °° si par exemple, elle veut pas que ça se sache. ça fait longtemps qu'elle a commencé ? Car j'me dis que Maiko aurait pu être là au début que Yuuka commence à se droguer, et si elle a déjà fait des white ou autre dans l'même genre, Maiko cherchera à la protéger de ça, qu'elle arrête etc

Pour Ai, oui pourquoi pas mais du coup tu cherches du négatif ? positif ? je vais aller voir ta fiche pour faire comment elle est devenue amnésique etc (:

D'accord pour Mei... Est-ce qu'elle sort depuis qu'elle est à Tokyo ? °° pour découvrir la ville, etc ? Car je me dis que les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer dans une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)   « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:57

Quel âge à Meiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)   « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:58

21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)   « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:02

Yuuka a 24 ans et c'est depuis la fin du lycée qu'elle se drogue.

Ai a je ne sais plus ... :hide:

Mei en a 24 ans aussi. Elle ne sort pas en soirée, vu qu'elle essaye de passer du temps avec sa nièce. Celle pour qui elle est là. Mais elles auraient pu se croiser à d'autres moment. Unec qui veut voler un truc à Maiko devant Mei et celle-ci le met K.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)   « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:04

Ah :/ oui effectivement du coup avec l'âge ça colle pas trop :(

Oui bonne idée ! et du coup Maiko voudrait apprendre à se défendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)   « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:12

J'essaye de faire des perso un peu plus vieux que 20 ans ^^ j'ai un peu de mal à les jouets. Souviens toi de Yamang (si tu es celle que je crois) Ho Chull, je l'ai reboot plusieurs fois avant de créer ta cousine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)   « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.
» akaya maiko.
» Suoh Jannis et le reste du monde
» Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.
» Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: