AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ikeda Zetsu - Only fools fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Ikeda Zetsu - Only fools fall for you    Ikeda Zetsu - Only fools fall for you  EmptyMar 17 Oct - 23:39


Ikeda Zetsu
Bad day ? .... nop .... Bad Life ...






Identy


nom :

池田 Ikeda  

prénom :

ゼツ Zetsu

date de naissance & ville :

22 septembre à Osaka

origine :

Japonais

nationalité :

Japonais

orientation sexuelle :

demisexuelle

situation familiale :

sans famille depuis toujours

situation financière :

2 boulots c'est presque suffisant

statut social :

plus bas que le bas de l'echelle social





Groupe





Sur cette terre , le nombre de personnes qui se pensent diffèrent est infini . Des pretentieux, des artistes, des drogués, pleins de gens à ranger dans des cases qui prônent leur originalité tout en se normalisant à chercher des etiquettes et à se classer par religion , par style vestimentaire , par orientation sexuelle.
Toi , t’es pas comme ça , t’as jamais compris ce delire , tu ne te poses pas de genre de questions. est ce que tu es normale ? Pas normale ? Gentil ? Méchant ? Repoussant ? Attirant ?
Tu ne cherches pas vraiment à être quelqu’un, tu cherches juste à savoir qui tu es. Sans te calquer sur qui que ce soit... Presque trop instinctif comme façon d’être.
Mais il y a bien des caractéristiques, des adjectifs qui peuvent de qualifier, comme tout être humain. Comme tout le monde ... Parce que c’est évidemment ce que tu as envie d’être : comme tout le monde.
Mais tu ne peux pas, déjà parce qu’il y a une chose qui peut te différencier, quelque chose que tu n’aimes pas chez toi et qui semble te pourrir la vie autant que cela ne te la facilite. Dans ta tête, dans ton corps ... Vous êtes deux. Tu aurais pu te contenter d’être bipolaire ou lunatique ? Tu l’es sans doute un peu d’ailleurs ...mais pire que ça, tu as un dédoublement de la personnalité , un truc malsain qui se trouve dans ton esprit et qui semble faire partie de toi.
Des sautes d’humeur radicale, des changements imprévu d’opinion ou de conviction, des pertes de mémoire. Le pire dans tout ça ... C’est que tu te rends à peine compte de l’impact que cela à sur ta vie. Si personne ne t’a encore fait interner ... C’est parce que tu n’as pas de famille !
D’un côté, tu es gentil, du moins tes actions n’ont jamais rien de malveillant, enfin, tu essaies. Tu es doux, tu ne veux pas forcement faire de mal. T’es juste un peu banal au fond, tu taffes, tu manges , tu vis. Tu n’es pas plus généreux qu’un autre, ni plus attentionné ... Juste un gars normale au premier abord. Un peu trop sensible peut-être ? Beaucoup de choses te tiennent à Cœur.
Mais tout se corse lorsque l’on rencontre ton deuxième visage, ta deuxième personnalité.
Elles ont toutes les deux le même nom, conscientent que l’une ou l’autre existe, mais cohabitant comme si c’etais une fatalitée , ne cherchant même pas à effacer l’autre même si souvent elle ne sont pas d’accord.
Ton autre facette est violente, cruelle, et même parfois complètement sadique, elle est la partie de toi qui est la plus froide, celle qui se rappelle de tout ce que tu as bien pu vivre dans ta vie de merde. Ce côté-là de toi est effrayant, malveillant... Possessif et jaloux.
Que ce soit l’un ou l’autre visage, tu as aussi une grosse tendance borderline, tu sembles tout ressentir de façon beaucoup trop intense, tu ne connais aucun juste-milieu , tu passes d’une extrême à l’autre en un claquement de doigts.

Très expressif, même si ton visage change souvent, tu ne cherches pas à porter de masque, franc et associable, tu as du mal à te faire des amis ... Tu ne vas pas vers les autres. Plus effrayé par ce qu'eux pourrait te faire que par ce que tu pourrais leur faire.
Tu ne sais pas bien lire, ni bien écrire. Tu connais les kanas, les bases alphabétiques de la langue japonaise, mais tu ne connais pas beaucoup de kanji, même les plus basiques. Tu n’as pas eu la chance d’aller à l’école comme tout le monde... T’as appris sur le tas, ce qui fait même de toi quelqu’un d’un peu stupide. Cela dit, tu es debrouillard, très débrouillard et tu sembles plus doué lorsqu’il s’agit de se tirer de la merde que de résoudre une équation ou de répondre à un quiz de culture générale.
Tu ne dors pas beaucoup la nuit. Tu es aussi complètement parano et as tendance à penser que le monde est contre toi. t'adores te plaindre.


Kastielle


Toujours la même ! et la j'ai la flemme de vous dire que Yamada Ryosuke et Park Jimin sont mes bébés ...  :wing:  :wing:  :wing:  







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t377-ikeda-zetsu-only-fools-fall-for-you#3440" class="ppr">Kwon Ji Yong (G-Dragon)</a> ► Ikeda Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ikeda Zetsu - Only fools fall for you    Ikeda Zetsu - Only fools fall for you  EmptyMar 17 Oct - 23:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ikeda Zetsu - Only fools fall for you    Ikeda Zetsu - Only fools fall for you  EmptyMer 18 Oct - 8:43

Haaaa GD !! Énorme :inlove:  !!!!

Et dire que ce mec sait mettre le show en concert #IIImotte

Re-Welcommmeee :cute: et bon courage pour ta fiche ! Amuses toi bien avec ce nouveau persoooo !!! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ikeda Zetsu - Only fools fall for you    Ikeda Zetsu - Only fools fall for you  EmptyMer 18 Oct - 8:49

Demisexuel ? Va falloir que tu m'expliques ça ma chère.
Rebienvenue !
Si tu as des questions tu te les auto poses ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ikeda Zetsu - Only fools fall for you    Ikeda Zetsu - Only fools fall for you  EmptyMer 18 Oct - 10:35

Oh minou s'est dédoublé :inlove: :inlove:

T'ES BEAU PTN :hiii: :hiii:

Re-bienvenue en tout cas, jsuis sure que tu vas nous faire encore un super gars :uhuh:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ikeda Zetsu - Only fools fall for you    Ikeda Zetsu - Only fools fall for you  EmptyMer 18 Oct - 10:57

Kris : tu te ventes subtilement d'avoir été le voir a paris ou je rêve ????? XDDD :oo: CHANCEUSE !!! MERCI BCP MON PETIT HUSKY ! :inlove: :inlove:

Yuuka: Demisexuel en gros c'est à mi chemin entre une sexualité "normale" et l'asexualité ... en gros il ne ressent pas de désire sexuel , tu peux te foutre a poile devant lui ça va le laisser impassible MAIS si jamais il commence à ressentir de forte émotion pour quelqu'un (que ce soit en amitié ou en amour ) il se pourrait qu'il ressente du désire.
Merci pour ton aide ... je vois que bous avons un staff compétent ! :oo: :oo: MERCI :wing: :wing:

Nath MINNIIII MERCIIIII !!!! TOI AUSSI T'ES BEAU JE T'AURAIS BIEN PROPOSE DE FAIRE DES BEBES ... mais trop d'obstacle à la procréation se dresse entre nous (et ce n'est malheureusement pas ma B****) hey hey j'espère qu'il va te plaire ! je suis en train de l'ecrire uhuh :hrt: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ikeda Zetsu - Only fools fall for you    Ikeda Zetsu - Only fools fall for you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikeda Zetsu - Only fools fall for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikeda Zetsu - Only fools fall for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: