AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo   Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:34

Ryo : le claquer :uhuh: (evidemment tu auras une place de choix ici mon minou :luv: )

Kris : avec plaisir :luv: Tu as deja une petite idée ou envie? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo   Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:38

Hormis te croquer je sais pas (oui je mords #pan je suis un jeune Husky) j'ai des liens predefs :) sinon euuuh ils sont très différents nos petits :) ! Kris est pas tactile du tout peu sociable aussi il est plutôt froid mais c'est quelqu'un tout de même d'attentionné ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo   Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:13

HAHAHA MINNI !! quand tu m'appelles minou ici , ça me fais tout drôle mais j'aime bien uhuh

niveau idée , alors ! euh ils ont pas mal de point commun !
(by the way mon krissou ... vous faites tout les deux du sport ça peu aider pour une rapprochement non? ... ouai je me mêle de ce qui me regarde pas yakoi ? )  

Nath , je veux bien être le gars qui t'as fais découvrir le côté PD de la force ! (bon ok ... j'ai 4 ans de plus mais OSEF ! ) XD SORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo   Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:26

* plante sa tente tranquille fais son feu et amène des cookie * helloooo me revoilà !!!
Tu sais ce que c’est une douche sans o ? ..........
.............................................................................. une duche !!!! X) :gaah:

Bon plus sérieusement !!! Je veux bien t’aider à avoir ta dose quotidienne de câlins !!! :hey: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo   Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:51

Pardon tlm pour ma lenteur, c'est la folie en ce moment :cry: :plz: :luv:

Wakiya Kris a écrit:
Hormis te croquer je sais pas (oui je mords #pan je suis un jeune Husky) j'ai des liens predefs :) sinon euuuh ils sont très différents nos petits :) ! Kris est pas tactile du tout peu sociable aussi il est plutôt froid mais c'est quelqu'un tout de même d'attentionné ^^ !

Mais viens donc me croquer :hehehe:
Sinon je t'avoues, j'ai pas encore d'idées non plus donc comme l'a dit Ryo on peut trouver une base par rapport au fait qu'ils sont sportifs tous les deux? Ou se creuser un peu plus pour trouver un lien badass qui tue tout.
Après sinon j'ai regardé un peu tes liens prédefs et le "+ si infinité" serait le seul qui pourrait lui convenir donc a voir :hehe:


Usami Ryosuke a écrit:
HAHAHA MINNI !! quand tu m'appelles minou ici , ça me fais tout drôle mais j'aime bien uhuh

niveau idée , alors ! euh ils ont pas mal de point commun !
(by the way mon krissou ... vous faites tout les deux du sport ça peu aider pour une rapprochement non? ... ouai je me mêle de ce qui me regarde pas yakoi ? )  

Nath , je veux bien être le gars qui t'as fais découvrir le côté PD de la force ! (bon ok ... j'ai 4 ans de plus mais OSEF ! ) XD SORT

xDDD si joliment dit. Après je me disais pour le côté PD de la force ça pourrait aussi très bien aller à Zetsu du coup non? Mis si tu préfères pour Ryo ça me bottes aussi :wing:


Kotoda Kira a écrit:
* plante sa tente tranquille fais son feu et amène des cookie * helloooo me revoilà !!!
Tu sais ce que c’est une douche sans o ? ..........
.............................................................................. une duche !!!! X) :gaah:

Bon plus sérieusement !!! Je veux bien t’aider à avoir ta dose quotidienne de câlins !!! :hey: :hrt:

......XDDDDDDD

Heureusement je suis bon public pour les blagues JPP sinon j'aurais remballé ta tente :uhuh: :hrt:

Ta proposition de lien est fort alléchante, je suis pour. Après on pourrait creuser un peu plus si ça te tente? Je jeterais un coup d'oeil à ta fiche viteuf :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo   Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:46

c'est parfait pour zetsu :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo   Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mori Nathanaël # ft. Jiminie pabo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mori Nathanaël # titrenotfound
» mori ren ) for centuries
» mori ren ) king of disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: