AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Welcome to the manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Mayor
The Mayor
Messages : 53
âge : secret d'état
métier / étude : Maire de Tokyo
Sexualité : secret défense
Champs libres :
[Event] Welcome to the manor Giphy

https://tokyo-fever.forumactif.com https://tokyo-fever.forumactif.com
MessageSujet: [Event] Welcome to the manor   [Event] Welcome to the manor EmptyLun 16 Oct - 21:27


Halloween
monsters just wanna have fun




C'est l'heure, l'horloge a sonné et tu t'es rendu sur le lieu indiqué par la mystérieuse invitation. Tu passes deux grandes barrières et le mystère enrobe déjà chacun de tes pas, les allées bordé de lanternes, les fenêtres du grand manoir se dressant devant toi doucement illuminé par une lumière jaunâtre, tu entends du bruit a l'intérieur, il y a de l'ambiance, tu en es sur.
Tu te présentes à l'entrer , muni de ton invitation. Et une jeune hôtesse te donne un masque qui ne cache que tes yeux et un bracelet en acier portant un numéro gravé dessus. En souriant, elle t'intime de les porter, c'est pour le jeu. Sa voix est suave et coquine ... Tu pénètres dans les lieux, tout d'abord, c'est un grand hall décoré dans un style baroque, avec deux rangée d'escalier qui monte vers l'étage, il y a du monde partout et la musique reste relativement basse par rapport au bruit des discussions. Sur la gauche, une grande salle de fête, sur la droite, une autre ... Ce manoir ne sert de toute évidence qu'à ça. la lumière est tamisée, tout le monde n'est pas forcement déguisé mais tout le monde porte ce fameux masque, le même que le tiens et visiblement, tout le monde porte aussi ce bracelet que tu portes à ton poignet. Soudainement, une voix remplace la musique, une voix grave, l'organisateur certainement.
"Mesdames et Messieurs, bienvenue, j'espère que votre début de soirée se passe bien, que la boisson ne manque pas et que l'ambiance vous plaît. Ce soir, vous allez passer une soirée inoubliable, je vous prierais de garder votre masque et votre bracelet. d'ailleurs , sur chacun d'entre eux , il y a un numéro gravé"
A ce moment la , tout le monde écoute , attentivement et ceux qui ne l'avais pas remarqué , scrute leur bracelet, surpris.
"Sachez que chaque numéro qui vous à été attribué ne se trouve que deux ou trois fois dans la salle, et il est de votre mission de retrouver celui ou celle qui possède le même que vous pour poursuivre cette soirée, ceux qui n'auront pas trouvé d'ici 22h seront tout simplement prié de s'en aller..."
Un peu radicale le monsieur ...
"Bonne chance et amusez vous bien"
La musique remplis de nouveau les lieux alors qu'une effervescence plus intense semble s'installer. C'est le moment de chercher...


A LIRE :

A lire pour ceux qui ne participent pas:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   [Event] Welcome to the manor EmptyMar 17 Oct - 11:25

Cette, j'avais été surprise de recevoir une invitation pour une soirée Halloween, après tout, il est rare que ceux habitant dans les bas fond de la capitale puissent participer à ce genre de soirée. Hésitante au début, je m'etais laissée tenter par mes amis, et surtout lui. Nous étions donc devant la porte quand l'hôtesse nous donna un masque, plus un loup qu'autre chose et un bracelet. Je regardais le numéro 82 écrit dessus et constata que j'étais la seule de la bande. A l'intérieur, j'attrapai une coupe de champagne tout en écoutant le discour. Donc, quelqu'un d'autre devrait avoir le même numéro que moi. C'est ainsi que commença le périple de ma recherche après le ou la personne ayant le numéro 82.
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


[Event] Welcome to the manor Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

[Event] Welcome to the manor 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
[Event] Welcome to the manor QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

[Event] Welcome to the manor 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   [Event] Welcome to the manor EmptyMar 17 Oct - 13:20

Outfit ++ Cette invitation, elle t’avait bien fait rire, quel cliché ! Une boite de nuit commerciale aurait fait mieux ... mais bon ! Puisque l’organisateur avait mis beaucoup d’effort dans le geste, et qu’en plus tu refuses jamais une bonne occasion de sortirs, c’est entièrement vêtu de noir que tu te rendais sur les lieux ... Pas envie de te déguiser.
L’atmosphère des lieux n’était pas beaucoup plus original, mais dans un sens t’etais excité comme un puceau en partouze, surtout lorsque la belle hôtesse beaucoup trop bien foutu te donna ton attirail pour la soirée. Pour une fois, tu n'as pas bu avant de venir, tu ne savais pas trop à quoi t’attendre. Par contre arrivé sur place , tu t’étais déjà enfilé quelques coupes de champagne et deux shot de whisky avant qu’une voix ne te coupes dans ta lancée.

Alors comme ça ... C’est un jeu ? Ça tombe bien ! T’adores les jeux ! Tu regardes aussi tôt ton braclet , remarquant le numéro gravé dessus, bien trop occupé à mater l’hôtesse à l’entré, t’avais même pas pris la peine d’analyser.
Ton masque sur les yeux, ton bracelet déployé, tu commençais à chercher, scrutant la foule ... C’était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais le challenge ça t’excite, et t’espère vraiment que tu te retrouveras avec quelqu’un d’aussi agréable a regarder que toi.

Tu cherches aussi un peu quelqu’un que tu connais, on sait jamais ! Il semble y avoir du monde. Et ayant mis cette soirée futile par rapport a ce qu’il se passe dans ta vie de côté, tu n’en avais parlé a personne... Cette invitation, c’étais un détail et ta venue ici une occupation.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   [Event] Welcome to the manor EmptyMar 17 Oct - 21:56

outfit ••• Une invitation. Une soirée. Impossible de ne pas t'y voir. Pour tout ce qu'il pouvait se passer, pour tout ce que tu voulais avoir comme sensation ,pour la boisson, pour les rencontres pour la danse et même la peur qu'il y aurait pu avoir.
Comme une enfant tu te sentais assez excitée et ce n'est pas en arrivant que cela retomba. L'allée était parfaite et le lieu, digne d'un feuilleton de l'après midi sur Halloween. Tu adorais cette fête, mais peu de gens la fêtais comme il fallait. Tu allais donc lui faire honneur. Arriver avec des oreilles de chat tu te déplaças tel un félin jusqu'à l'entrée où tu donnas l'invitation. Bientôt à ton poignet se glissa un bracelet avec un numéro. Parfait. Tu n'avais aucune idée de la signification mais parfait.

Tu entrais après qu'on est mis un masque sur tes yeux ce qui te fit doucement sourire alors que tu prenais une coupe de champagne que tu bus tranquillement en cherchant que tu connaissais potentiellement. Personne. Tant pis tu n'avais aucune crainte que tu finiras par tenir le bras d'un quelconque mâle.
Mais une voix te sortit de ta dégustation. Tu souris alors à la voix qui résonna tel les Hunger Games pour annoncer qu'il s'agissait d'un jeu. Parfait c'était mieux que ce que tu ne pensais. FInissant alors ta coupe tu balaies la salle du regard et remonte ton bras pour regarder le numéro sur ton poignet. Tu avais donc une excuse pour parler à tout le monde. Bien commençons par le jeune homme qui te sentait bien seul. Tu te diriges donc vers lui avec un sourire. ( Ryo ) " C'est pas mal comme thème de soirée non ? " Au diable les trivialités banales et ennuyeuses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   [Event] Welcome to the manor EmptyLun 23 Oct - 16:28

Lorsque j'avais reçu cette lettre quelques jours plus tôt, j'avais tout d'abord cru à une blague de mauvais goût. C'est vrai, qui de nos jours fait encore ce genre de chose ? Mais quelque chose avait attisé ma curiosité et je m'étais finalement laissé tenter d'y aller.

Je venais d’arriver à l’adresse indiquée sur le carton d’invitation. Devant un manoir, aussi immense que mystérieux. Je n’avais pas le temps de me demander si j’avais bien fait de venir ou non que, quelques secondes plus tard, je m'étais retrouvée devant l’entrée. Je tends alors mon invitation à la jeune femme qui se trouvait à l'entrée. Celle-ci me donna un masque qui cachait entièrement mon visage et un bracelet que je devais obligatoirement avoir et garder autour du poignet. Je n’y prêtais d’abord que très peu d’attention avant de me diriger dans la grande salle où avait lieu la réception. Tous les invités portaient le même masque que le mien. 

Soudain, la musique laissa place à une annonce. Lorsque la mystérieuse voix annonça le début du jeu, je regardais enfin le bracelet qui m’avait été donné plus tôt. Celui-ci comportait bien un numéro. Je lève alors la tête, regardant un peu partout. Je pris un petit truc à grignoter avant de me laisser prendre au jeu, malgré quelques minutes d’hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   [Event] Welcome to the manor EmptyMar 31 Oct - 10:40

outfit ♣️♣️♣️ Nathanaël ne pu retenir un sifflement face à la grande bâtisse qui se présentait fièrement à ses yeux. Il y avait de quoi faire rentrer pas mal de monde, ce qui ravissait déjà le quaterback qui aimait les soirées animées. Il appréciait particulièrement de pouvoir faire de nouvelles rencontre et il semblait que cet endroit, propice à l'accueil de nombreuses personnes augmenterait ses chances de "manger" à sa faim. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres pleines et ce fut d'une démarche assurée que le brun se rendit de sa voiture à l'entrée du manoir, seul. Il ne savait pas si un des membres de son entourage et particulièrement ses coéquipiers avaient été invités, cependant il n'en avait parlé à personne et après une très courte hésitation s'était décidé à y faire un tour en solitaire.

Finalement face à l'imposante porte en bois, Nathanaël se présenta devant l'hôtesse tout en se munissant de sa moue charmeuse et laissa la jeune femme parler sans la quitter des yeux. Un léger frisson parcouru son échine au ton qu'elle avait employé et un sourire coquin retroussa les coins de sa bouche alors qu'il tendit son poignet. " Tu veux bien m'aider à le mettre?" proposa-t-il en laissant la demoiselle lui enfiler le bracelet de ses doigts agiles avant de rire, la remercier, glisser le masque sur ses yeux et poursuivre sa route, de plus en plus intrigué. Il arriva juste à temps pour entendre le discours de l'homme inconnu et observa avec attentions les autres convives réagir à ses mots. Alors c’était ça leur soirée pleine de mystère, jouer à la chasse au trésor ? C’était conceptuel. Jetant un rapide coup d’œil à son poignet pour y trouver le nombre à trois chiffres, Nathanaël se demanda si il arriverait à trouver son ou sa partenaire durant le temps imparti. Cependant, étant un homme de challenge, il allait se prêter au jeu…mais pas avant d’avoir bu un ou deux verres.
Il laissa donc un des serveurs s’approcher de lui avec son plateau et attrapa une coupe de champagne avant de s’avancer un peu plus vers le centre de la salle, histoire qu’on puisse le remarquer et que les hostilités commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   [Event] Welcome to the manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Welcome to the manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: