AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♥ MISE A JOUR N°2 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


 ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

 ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
 ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

 ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: ♥ MISE A JOUR N°2 ♥    ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ EmptyMar 10 Oct - 17:42

TOKYO FEVER V3
L'heure de la renaissance!!!


LA VOICI ... LA VOILA ! La mise à jour numéro 3 !  :hiii:  :hiii:  On a fait le grand ménage d'Automne, mais comme nous, on n'aime pas faire tout comme tout le monde, on reviens avec un tout nouveau design bien coloré, avec du peps et des traces de restant d'été. (on aime mettre nos tongues même sous la pluie !)  :uhuh:  :uhuh:
Le codage nous est offert comme d'habitude par notre talentueuse RIIZ nationale ! Le header et tout autre élément graphique, quant a eux, nous ont été concocté par notre nouvelle petite graphiste en herbe KEISHIKI (aka ice queen of Psyché aesthetique) ! On les applaudit toutes les deux pour le travail de fou qu'elles ont fournis ! :clap:  :clap:
Moi, j'ai donné les ordres as always uhuh :cool:


LES DISPARUS


Et oui, qui dit grand ménage, dis suppression. :cute:  Et donc nous avons le malheur de vous annoncer la suppression d'un total de 46 membres non recensé ou désirant s'en aller ! Adieu chers amis ! À jamais dans mon cœur ! Je vous aimais.  :rain:  :rain:  :cry:  :cry:
Nous avons aussi un total de 5 Reboots , ravie de vous voir rester les amis !!!  :miom:

Cimetière:

Courage pour la mise à jour de vos fiches de liens !  :worry:  :worry:  :wing:

LES GROUPES


Et oui , comme vous aurez pu le remarquer, (ou pas si votre deuxième nom de famille, c'est « Touriste ») vos belles couleurs de Pokemon ont disparues. :hehe:  
Nous avons décidé d’opter pour un système de groupe ENCORE PLUS SIMPLE ! Désormais , tous les hommes iront dans le groupe « Otoko » et les femmes dans le groupe « Onnna »
Le système de point a lui aussi été supprimé , sur Tokyo Fever , on chill comme des phoques sur une banquise qui ne fondra jamais !  :cool: Donc les points, ça ne nous sert à rien puisque vous pouvez tout faire sans contrainte  :owi: ( A part peut être poster des nudes ... Un peu de retenue s'il vous plaît !  :hehe:  :hehe: )

LES CHANGEMENTS FUTILES MAIS IMPORTANTS


Nous avons aussi retiré les listings (études , Logement et métier) vous pourrez mettre toutes ces infos dans le profil de votre personnage, c'est plus simple et moins casse couille ! Autant pour vous que pour nous !  :blbl:  :blbl:
Nous avons aussi décidé de retirer l’activité RP , puisqu'aucun nombre de RP ne vous est imposé !  :uhuh:  Par contre dans votre profil de nouveau, vous disposez d'une partie « RP » en champ libre où vous pourrez insérer les liens de vos RP si ça peut vous faciliter la vie ! Évidemment, ce n'est pas obligatoire.

KEISHIKI aka Nakagawa Tatsuya rejoint le staff, vous pouvez donc allez l’ennuyer si vous ne savez pas quoi cuisiner pour votre repas de noël ! :blbl:  :inlove:  Elle est là pour répondre à vos questions et vous fouettez le derrière si jamais vous n’êtes pas gentils ! Au même titre que moi ou Riiz  :fouet:  :fouet:

LE MOT DE LA FIN (et oui déjà)


Je tiens à remercier de tout mon petit cœur les membres restant , je tiens aussi à m'excuser auprès de tout le monde du manque cruelle d'activité de la part du staff durant les derniers mois , désormais , je compte m’investir davantage dans ce forum et le faire vivre comme il se doit ! :nabilla:  :nabilla:  :feel:
Je suis vraiment contente de vous voir rester parmi nous, j'espère que vous allez vous amuser !  :hiii:  :hiii:  :hiii:  :hiii:  :owi:  :owi:  :hrt:  :hrt:  :hrt:  :hrt:
LA BISE !!  :kiss:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°2 ♥    ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ EmptyMar 10 Oct - 21:33

BOUUUUUH ON VOUS AIME !!! :a: :blbl:
magnifique MAJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°2 ♥    ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ EmptyMar 10 Oct - 21:37

CETTE MAJ EST MAGNIFIQUE.
RIIZ BB T'ES LA PLUS FORTE AUX CODAGES blblblblblblblbl :inlove: :inlove:
ET LE DESIGN EOOOMMAAAAAA C'EST TROP BEAU J'ADORE BRAVO KEISHIKIIII :omg :hrt:
KAST :moch: JE SUIS GRAVE DE BONNE HUMEUR QUE CE SOIT LE RETOUR DE TF ALORS J'TE METS 11/10 POUR LE MESSAGE DES NEWS :cache1: peut-être seulement 10/10 alors, jsuis dég jdois ranger mes nudes TT

J'adore ce dégradé de couleurs violetrosejaune c'est juste ultra peps et ça me donne grave la pêche !

BRAVO POUR LA MAJ :yay:
Longue vie à Tokyo Fever.
Et sur ce :cool: Chers camarades :cool: J'ai un reboot à faire :cool:
*musique des experts, jme casse*

AH ET JVM :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°2 ♥    ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ EmptyMar 10 Oct - 22:25

Bon j'reviens poser mes fesses ici.  :luv1:

J'avais vu des ébauches de tout ce travail et franchement, ça fait plaisir à voir.  :cool:
Le forum est beau, les couleurs sont top ( bien qu'elle me tue actuellement les yeux, mais ça c'est mes deux heures de chinois qui parlent.) J'ai beau l'avoir vu un peu avant, je trouve toujours que ce header est d'une beauté, franchement Keishiki, j'ai un profond respect, c'est magnifique. /se prosterne.
Riiz, tu as fait un super boulot avec le codage, y'a pas à tortiller du cul (désolé de l'expression) je trouve toujours que tu fais des truc superbe.  :inlove:
Kastielle, on ne t'oublie pas, mine de rien ça demande du travail de donner des ordres ahah.  :uhuh:

Enfin, je suis genre super contente de voir le forum reprendre vie ! J'espère qu'on le fera fonctionner comme il faut.

J'vous aimes mes lapins :hrt: /meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°2 ♥    ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ EmptyMar 10 Oct - 22:34

@Matsuo Shion PUTAIN MON BEBE NOX EST LAAAAAAAAA JE PLOOOORE !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


 ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

 ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
 ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

 ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°2 ♥    ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ EmptyMar 10 Oct - 22:36

PUTAIN COMMENT VOUS ETES TROP SWEET !!!
je vous aimes ! :cute: :cute: :cute: :cute: :cry: :cry: :inlove: :inlove:
MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°2 ♥    ♥ MISE A JOUR N°2 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ MISE A JOUR N°2 ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c. mise à jour
» mise à jour n°3
» ♥ MISE A JOUR N°1 ♥
» Petite mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: