AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  trouble comes in packs ♡ murakami hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: trouble comes in packs ♡ murakami hiro    trouble comes in packs ♡ murakami hiro EmptyMar 18 Juil - 0:27


Trouble comes in packs
hiro ♡ hime

C’est ce qu’il en coûte de filtrer les appels de sa mère, de se remettre la corvée à plus tard et de se manger sermons sur inquiétudes le moment venu. C’est quand même pas de sa faute si son chargeur de téléphone reste introuvable depuis deux jours ! Son chaton il pense que c’est un jeu ou alors, il confond le bidule avec un serpent et dès que Hime le voit avec le fil dans la gueule, elle a beau lui courir après pendant des heures, il trouve toujours le moyen de le cacher dans un recoin inimaginable ! C’est pas une technique de drague hein, quand elle débarque chez Hiro pour lui demander le sien. Elle lui fait peut-être les yeux doux mais c’est uniquement pour se rendre attendrissante, pour pas qu’il ait le coeur à lui refermer la porte au nez et puis aussi, pour qu’il témoigne de sa détresse ultime.

Maintenant, ça fait deux heures que sa mère lui cause de trucs qu’elle comprend même pas et enfin, elle s’inquiète de ne plus entendre la voix de sa fille. « M’man je suis à l’épicerie. » Ou plutôt, elle en sort. De trois sacs sous le bras et d’un pack de bières dans la main, celle à qui l’on reproche de ne jamais faire ses courses, à qui l’on reproche aussi de ne pas se nourrir correctement a de quoi épater ses détracteurs ! La véritable raison, c’est qu’elle a proposé à quelques amis de passer chez elle ce soir et que c’est juste inconcevable dans son esprit d’inviter ses copains sans leur proposer ni à boire ni à manger. Elle a même déposé un petit mot dans l’ascenseur pour appâter prévenir ses gentils voisins. Un truc totalement niais et naïf, un peu soumis sur les bords et ultra-cute qui lui ressemble pas du tout mais, business is business.

Elle tape le digicode de l’entrée et ouvre la porte d’un revers du pied maîtrisé. Ok, ok, c’est pas le truc le plus délicat du monde mais les mains prises et l’oreille collé au téléphone, elle a beau envisager plusieurs options, ça vient pas. Son dos glisse contre la grosse porte, elle dépose quelques sacs au sol d’un air extenué. « Je t’ai dis que Chôji était un peu souffrant ce weekend ? Tu devrais l’appeler, ça l’aiderait à se sentir mieux. Tu sais... tu lui racontes tes petites histoires, tout ça.» On l’enverra peut-être en Enfer pour ce mensonge… mais au moins elle fera pas le voyage jusque là-bas avec sa mère au bout du fil.

MAIS LE KARMA C'EST UNE BITCH ! Elle raccroche et récupère ses sacs. Derrière elle, la grosse porte de l’entrée se referme et lui coince une partie de sa jupe dans la structure. « Hein ? » Elle avance, elle peut pas, retour à l’envoyeur. Elle jure un peu, tire sur le tissu, y’a rien à faire c’est coincé. Elle est même pas capable d’appuyer sur le bouton là, pour ouvrir la porte. Il est trop loin et son bras est trop petit quoi qu’elle fasse. Elle a même essayé avec le bout du pied ! Echec total et cuisant. Dignité au point mort. C’est qui l’architecte à la con de cet immeuble au juste ?

Elle entend du bruit. « Y’a quelqu’un ? » Panique pas Hime, y’a bien quelqu’un qui va passer et qui viendra te sauver. « OH ! OH ! S’il vous plait, vous pouvez m’aider ? OBASAN ! Obasan ? HE ! REVENEZ ! » Elle est sciée. La vieille dame à l’étage du dessous vient de lui passer devant avec un air terrifié, pour prendre son courrier et remonter chez elle. « MERCI LA SOLIDARITE. » ET SA JOLIE JUPE EN JEAN HEIN ?
Elle essaye encore une fois de se démener seule mais elle bouge pas d’un pouce. Au mieux elle peut imiter Superman. Ou alors, l’angle à 45° de Michael Jackson quand il danse, ça aussi ça marche.

Ne lui reste plus qu’une seule option.


Miyazaki Hime a écrit:
A Murakami Hiro
Tu dors ?
(...)
J'te dérange ?
(...)
C'est pas grave. Tu veux pas descendre dans le hall de l'immeuble ?
(...)
T'es obligé de toujours poser des questions ?
(...)
S'IL TE PLAIT.


UUUGGHHHHHHH.
Voilà qu'elle se réarrange pour pas avoir l'air trop cloche, le dos casually posé contre la porte comme si de rien n'était et qu'elle adorait passer son temps dans le hall de son immeuble. (De toute façon elle peut pas aller bien loin.)


Revenir en haut Aller en bas
 
trouble comes in packs ♡ murakami hiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murakami Hiro ▲ MAYBE
» Murakami Hiro ▲ HEY YO WASSUP
» (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro
» It's not an act ∇ Hiro&Shion
» Fujita Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: