AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayashi Sousuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Hayashi Sousuke - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:36

Hey ! Bienvenue sur Tokyo Fever (je viens de me lever et allais écrire Stockholm Fever ...)

Alors Kaede, je suis sur qu'on est sur le même forum mais je sais plus trop où :cache: ton blaze me dit trop quelques choses.

N'hésite pas si tu as des questions, Shion (Eien) et moi, sommes là pour t'aider.

Et Sou a bien changé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Hayashi Sousuke - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:40

Oui, toujours aussi chou mais c'est un homme maintenant :uhuh: . Il fait repartie du groupe Lolita23q, ils l'ont re-fondé avec les membres initiales !

Ikudo, merci !
Alors je suis sur Akai Ito, Lethal Instinct et Memento Mori :cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Hayashi Sousuke - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:00

Bah non,je suis passée sur Lethal sauf qu'avec le boulot pas trop le temps. C'est la faute de Mia. Elle a un perso qui s'appelle Kaede pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Hayashi Sousuke - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:03

C'était du rapide ahah.
En tout cas, c'est parfait, j'espere que tu vas t'amuser parmi nous.
Je viendrais surement te réclamer un petit lien avec mon DC Xia. :hrt:


BIENVENUE
bulbizarre




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever !   Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant de caresser notre beau forum de tes petites feuilles de bulbizarre ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ?   Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre bulbizarre dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Hayashi Sousuke - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:07

Merci beaucoup :joie: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Hayashi Sousuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi Sousuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayashi Sousuke
» Hayashi Sousuke
» Hayashi Sousuke - Catch me and your life will become happier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: