AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo    Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  EmptyVen 7 Juil - 0:57

Leaving you alone was a bad idea i'm sorry

ShoTatsuRyo ☾ Ça faisait un peu plus d’une semaine que Tatsu n'avait plus aucune nouvelle de Ryo et ce malgré le nombre incalculable de textos et messages désespérés qu’il avait laissés sur sa boite vocale. Il n’y avait rien à faire, ce dernier semblé comme évaporé. Tatsuya était de plus en plus inquiet et commençait vraiment à se poser des questions. Il avait le don d’imaginer tous les pires scénarios, de quoi le mettre au plus bas. Il faut dire qu’ils entretenaient une relation des plus fusionnelle avec Ryo. Ils étaient des âmes sœurs, celles qui comme dans les films se ressemblent tant et pourtant se différencient l’une de l’autre, celles qui ne peuvent pas se passer l’une de l’autre et qui se comprennent en un regard. Celles qui fonctionnent simplement en paire indestructible. Ou tout du moins, c’est ce qu’il pensait qu’ils étaient. Mais à présent il commençait à en douter. Il faut dire qu’il avait d’habitude de recevoir des nouvelles quotidiennement de son meilleur ami et ne plus en avoir comme ça du jour au lendemain le perturbait plus qu’il ne l’aurait imaginé. Ce n’était pas la première fois que Ryo faisait cela, il devait pourtant commencer à s’y habituer, mais non, il n’y avait rien à faire, il se rongeait les ongles à sang telle une mère poule ayant perdu de vu son poussin un brin trop aventureux. Pour sa défense, il faut avoue que cette fois-ci la période de silence de la part de Ryo était bien plus longues, normalement ça se limiter à deux, trois jours maximum, la ça faisait déjà une semaine. Une putain de semaine. Ah, il en avait fumé des paquets de clopes quitte à rendre ses poumons aussi noirs que du charbon pour passer ses nerfs durant celle-ci.  Ne pouvant pas boire au cas où il recevrait un appel en détresse ou pire, il avait miser sur le café. Fausse bonne idée. Il avait encore plus de mal à dormir, le stresse n’aidant déjà pas. Bref il devenait une vraie petite loque, si bien que son deuxième meilleur ami, Shô avait du intervenir. Il était venu chez lui pour reprendre les choses en main et surtout pour l’aider à chercher des traces de Ryo. Sans lui Tatsuya ne saura pas ce qu’il ferait, quoi que si, il criait comme un con à pleins poumons, sans aucune organisation en plein Shibya, la photo de son emmerdeur de meilleur ami à la main.

Ce soir encore, Shô était aux côtés de Tatsuya alors que celui-ci, son portable collé à son oreille, lâchait un énième soupire « Encore sa messagerie… Mais putain il est où ! »il jeta son portable un peu plus loin sur le canapé avant de passé ses mains dans ses cheveux. Il était fatigué. Fatigué de cette attente interminable, fatigué de cette inquiétude qui en cessait de monter et surtout fatigué de voir que son esprit ne pouvait qu’imaginer le pire. La tête entre ses mains, il la releva enfin pour sourire faiblement à son meilleur ami présent dans la pièce « Il doit encore être en soirée, je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre hahaha. Ce petit con, il aurait pu m’inviter hahaha... » il soupira en remarquant à quel point il était pathétique à se rassurer de cette manière « Désolé de t’imposer tout ça Shô, surtout quand tu n’y es pas mêlé. » Il regarda son ami avant de lui sourire « Merci d’être là, vraiment, sans toi je crois que je serai en train de faire de la merde au lieu d’attendre sagement ici d’avoir des nouvelles. » Il n’y avait pas de doute, il serait déjà parti en vrille depuis bien longtemps si Shô n’était pas là à ses côtés. « Vraiment merci... » son regard se perdit de minutes dans ses pensées peu joyeuses puis il se leva du canapé d’un bond « Je meurs d’envie d’un café pas toi ? Je vais nous préparer ça tout de suite ! » il en avait plus que besoin, au moins l’espace de cinq minutes son esprit aller être occupé par autre chose. Mais alors qu’il venait d’enclencher la machine, un bruit de clé dans la serrure se fit entendre. Min Ho ne rentrait pas se soir et l’avait confié à Shô pour la nuit, alors ça ne pouvait pas être lui. Le cœur de Tatsuya ne fit qu’un bond alors qu’il se précipitait à toute allure vers la porte d’entrée. Ça devait être lui, ça ne pouvait être que lui ! Arrivée à destination, il le voit enfin, en face de lui spirant. Il se jette alors su lui et le prend dans ses bras pour s’assurer qu’il est bien en chaire et en os et que ce n’est pas encore l’un de ces rêves. Quand on vous dit que ces deux le ne font que dans les extrêmes ce n’est pas une blague. Il était vivant « Mais t’étais où putain ! Tu ne sais pas à quel point j’étais inquiet pour toi pendant tout ce temp- ». Mais avant même qu’il ne poursuive son sermon, il vit à son attitude et surtout à la forte odeur d’alcool qui s’échapper des lèvres de son meilleur ami qu’il n’allait pas être en état pour répondre à ses questions. Tatsuya lâcha un petit soupir avant de lui lancer avec un petit sourire amusé « Toi t’as bu et pas qu’un peu on dirait. Entre nous hein, je te le dis pour ton bien alors le prend pas mal, mais tu schlingues !». Il lui sourit sincèrement « Vas poser ton cul dans le canapé, le temps que je te prépare la salle de bain, mais aussi mon super remède made in Tatsuya qui va vite te faire décuver et surtout t’empêcher la gueule de bois qui te pend au nez demain visiblement vu de ta gueule. C’est dégueu, mais tu me diras merci crois moi ! » lui lança-t-il accompagné d’un petit clin d’œil « Vas-y, je vous rejoins le plus vite possible. » Il repassa alors par le salon avant de lancer à son autre meilleur ami plus souriant que jamais « Tu as vu Shô il est enfin de retour ça y est ! » Il était tellement rassuré, ça y est la pression était retombé et à présent il ne souhaitait plus qu’une chose, profiter de ses deux meilleurs amis réunis à ses côtés, une chose des plus rare qu’il savait qu’il devait apprécier à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo    Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  EmptyVen 7 Juil - 2:10

Leaving you alone was a bad idea i'm sorry

ShoTatsuRyo « Tu ne pourras plus chanter »
Non ... Ce n’était possible, pas ça... Ta raison de vivre, ta passion, tout ce que faisais que tu étais toi, tes ambitions, toutes tes motivations. C’était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase de ta vie pourrie... Les gens de l’extérieur, ils ne se rendent même pas compte, après tout qui es-tu pour te plaindre ? Ta vie est tellement parfaite, t'as de la tune, tu es pas trop mauvais en cours, t'es parfait ! T'es des potes, tu sors .... Mais personne ne les connais tes démons, cette solitude, cette impression de devoir désobéir, mais aussi d'impressionner, cette perpétuelle recherche de reconnaissance paternelle mélangée à l’incontrôlable envie de le voire crever tout seul. T'avais fini par trouver ton échappatoire, ton truc a toi, un rêve qui n’appartenais qu'à toi .... Mais lui aussi, il t'a abandonné.
Et donc ... ça fait quelque semaine, peut être 1 mois ? Ou 2 que tu as appris la nouvelle. Tu n'en avais parlé à personne, personne ne devais savoir à quel point tu étais un raté.
Depuis ce moment-là , t'es plus le même, tu ne vas plus à l’école, tu sors sans t’arrêter, tu fuis juste la réalité. T'es en deuil de ton rêve brisé.
Ce qui t'avait achevé cela dit, c'est lorsqu'il y a une semaine ton père t'avais appeler ... Il avait réussi à avoir les infos concernant ton entrevue avec le médecin ... Le secret professionnel ? L'argent peut tout acheter.

« De toute façon ... J'ai toujours su que t'y arriverais pas ... Maintenant t’arrête de faire le con avec tes délires »

Et la voilà .... La figure paternelle, la voix de ton daron qui te brise un peu plus, tu le détestes tellement ! À ce moment-là, plus que jamais tu avais besoin d'entendre ses paroles rassurantes, les paroles d'un père ... Mais tu as juste eu le droit de te faire rabaisser un peu plus ...
Le vide que tu ressens est immense, comme si tu étais mort de l’intérieur. Alors ça fait une semaine que t'es enfermée chez toi, tu ne fais rien, tu ne charges même plus ton portable, ton ordinateur reste éteint, la télé reste allumée en guise de fond sonore. La seule personne que tu avais pris la peine de contacter durant cette semaine ... C’était Hiro ! Juste pour passer tes nerfs, juste pour l'utiliser à fin de te calmer... Il suce bien ça détend.

Mais aujourd'hui, quelqu'un te manquait, beaucoup trop. Passer une semaine loin de lui devait être quelque chose qu'il ne t’était jamais arrivé en dehors de son année en Inde, et alors que chaque jour, bourré comme pas deux, tu essayais de te convaincre d'aller le voir, tu restais juste allongé dans ton canapé à trouver des excuses pour ne pas y aller ... Pour ne pas qu'il te voit comme ça, pitoyable.
Son avis a lui était plus important que tous les autres, il est ton fan number one et tu es le siens, l'homme de ta vie, ton meilleur ami, ton fantasme, ton obsession et aussi celui que tu avais tendance a aimer plus que ce qu'il ne fallait. Une semaine loin de lui, à te cacher, les paroles de ton père ayant détruit le peu d'estime de toi qu'il te restait.

Aujourd'hui, t'as bu plus que les autres jours, tu ne sais pas pourquoi. T'as aussi énormément pleuré, tout seul a ne pas savoir quoi faire de ta vie. D'un coup, l'envie était trop forte, tu voulais le voir. Même si tu avais la sensation de ne pas pouvoir lui expliquer ton problème, il fallait au moins que tu le voies. Tu ne pris même pas la peine de passer par la case salle de bains, ce qui était vraiment très très rare venant de toi. ... Heureusement que tu t’étais rasé il y a 2 jours sinon tu aurais plus ressemblé à un homme des Cro-Magnon qu'a un véritable être humain moderne.
T'avais décidé d'aller chez lui a pied, parce que tu sais même plus ou t'as mis tes clés de voiture.
40 min de marche durant lesquels tu avais continué a boire, 40 minutes de marche qui t'avaient aussi permis de prendre l'air.
Tu arrives devant son loft, sa clé a lui, tu ne la perdras jamais, elle est accrochée avec la tienne et un porte clé de couple que tu avais acheté pour vous deux ... Juste pour la blague. Chez lui, c'est aussi chez toi.
Ton cœur bat tellement vite, tu ne sais pas ce que tu vas lui dire, ce que tu vas bien pouvoir lui sortir comme excuse ... Tu te sens mal de ne pas lui dire la vérité ... Et pourtant.

À la seconde où tu ouvres la porte et entre, c'est le corps de ton meilleur ami qui vient serrer le tien, tu ne réponds pas à cette étreinte, tu te contentes juste de poser ta tête sur son épaule pour essayer de tirer un maximum de réconfort.
Ses petites piques ne te font étrangement pas rire du tout ... En vérité, tu n'es tellement pas d'humeur a rire. Tu veux juste qu'il te laisse te poser sur son canapé, avec lui, juste pour être près de lui. T'essaies tout de même de lui sourire, ne parlant toujours pas.
Même si tu n'as pas envie de rire, tu dois bien admettre que les attentions qu'il a envers toi te font beaucoup de bien.
Tu te diriges ensuite d'un pas lasse vers le salon, mais tu te figes lorsque tu entends son nom, une fois arrivé dans la même pièce que lui, c'est un regard noir que tu lui jettes .... rhaaaa qu'est-ce qu'il fout la lui ? Sho , tu l'as jamais supporté ... Tu n'es pas trop méchant avec lui en générale parce que tu aimes trop Tatsu que pour lui faire du mal en lui donnant l'impression de devoir choisir entre vous 2 ... Mais là, tu voulais juste être avec Tatsu et étant complètement saoul, tu ne peux contrôler cette haine que tu ressent envers lui.
Tu vas t’installer à côté de lui et tu te sens énervé ... D'un coup t'a juste envie de t'en aller.
Tu fais ta petite crise de jalousie intérieure. À quoi ça sert d’être venu ... Tatsu était de toute façon pas seul ... Et toi t'aurais peut-être mieux fait de le rester ?
Alors que ton meilleur ami était partis te préparer la salle de bains comme il te l'avait proposé, tu restes dans le salon avec Shô
Et d'un coup, sans que tu ne puisses vraiment le retenir, tu finis par te défouler sur lui juste parce que sa tête te revient encore moins que les autres jours.

« Putain .... Pourquoi t'es là toi ? Rhaa ça me saoule sérieux .... j'en peux plus de voire ta tronche a chaque fois... Tu sers tellement a rien ... Je crois que j'ai jamais aussi peu apprécié la présence de qui que ce soit dans ma vie »

tu corps est lourd, t'es juste affalé a côté de lui et tu lui parles plus comme si en fait, tu réfléchissais tout haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo    Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  EmptyMar 11 Juil - 23:05

Leaving you alone was a bad idea i'm sorry

ShoTatsuRyo ☾ Tu étais assis sur le canapé de ton ami, à le regarder marcher dans tous les sens, le visage paniqué et complètement perdu. Voilà plus d'une heure que tu te retrouvais là à le regarder le téléphone collé à son oreille dans l'espoir qu'on lui réponde. Tu essayais de le rassurer pour qu’il se calme, la panique n’arrangeant rien, mais rien ne faisait Tatsuya était comme une mère poule ayant perdu l’un de ses poussins. « Calme-toi Tats, ce n’est pas en paniquant que cela arrangera quoique ce soit. » Ni fera réapparaître Ryo, car oui c’était bien Ryo qui avait disparu. Le deuxième meilleur ami de Tatsuya, un jeune homme qui ne semblait guère t’apprécier même s’il essayait toujours de faire bonne figure devant votre meilleur ami en commun. Si celui-ci ne semblait pas t’apprécier, de ton côté tu n’avais aucun sentiment négatif à son égard. Tu essayais même faire des efforts pour qu’ils ne se sentent pas mal à l’aise en ta présence.

« C’est normal. » Oui c’était normal pour toi de venir l’épauler, l’aider quand il en avait le plus besoin. Tout comme tu pouvais compter sur lui en toute situation, lui pouvait compter sur toi à tout moment, il sera toujours prioritaire sur tout, même sur la musique que tu aimais tant. Tu le regardais et te demandais s’il réagirait ainsi si tu ne donnais plus de nouvelles du jour au lendemain. Serait-il aussi paniqué ? Sûrement… Rien qu’avec une petite blessure, il était capable de paniquer. Pire que ta mère. « Je veux bien, mais avec du lait et deux morceaux sucre pour moi. » Tu n’étais pas un grand fan de café, d’ailleurs elle ne faisait pas partie de tes boissons favorites. Tu préférais dix mille fois le thé que le café. Pour toi le café était trop fort en goût, c’est d’ailleurs pourquoi tu aimais le couper avec du lait et du sucre. Tu préfères les choses plus douce et sucré. Oui tu avais des goûts enfantins, ce qui n’arrangeait pas ton côté peu viril que Tatsuya soulignait si bien en te nommant sa wife.

Alors que tu t’apprêtais à te lever pour le rejoindre vers la cuisine, un bruit vous interpella tous les deux. Naturellement, tu regardas ton meilleur ami d’enfance se précipiter vers la porte d’entrée et au vu de ses paroles, Ryo était de retour. Tu soupiras de soulagement et sourit content. « Tant mieux. » Tu ne bougeas pas, attendit tout simplement que les deux hommes te rejoignent. Directement tes yeux se posèrent sur Ryo dans un état presque déplorable. Tu regardas ton ami tout en joie et tu lui souris. « Tu vois que tu n’avais pas besoin de paniquer, mais c’est un soulagement. » Tu le regardas s’en aller dans la salle de bain la lui préparer et reposa tes yeux sur l’Usami. Tu t’apprêtais à lui proposer un café, mais ses paroles fracassantes te coupèrent dans ton élan. Même si Ryo semblait saoule, ses paroles furent comme des pics de transperçant de tout part. Ton sourire s’envola, tes yeux se détournèrent de lui. « Je… Je crois que je vais vous laissez. Tu es revenu, c’est le principal. » Tu te levas et tu pris tes affaires en direction de la porte d’entrée. « Désolé. » Même s’il était bourré et que tout cela était très certainement les effets de l’alcool, ses paroles restaient tout de même exagérées. Avant de partir, tu posas la clé de Min Ho sur le buffet. Enfilant tes chaussures, tu quittas l’appartement sans même le signaler à ton meilleur ami. Tu étais de trop et la meilleure chose à faire était de rentrée chez toi. En tout cas c’est ce que tu pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo    Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  EmptyDim 16 Juil - 23:16

The more you tell me that you're  always good baby, the more that I can tell you're not alright

ShoTatsuRyo ☾ C’était dingue de voir à quel point Ryo et Shô pouvaient influencer le moral de Tatsuya. C’est comme s’ils avaient une télécommande qui contrôlait ses humeurs en fonctions de leurs actions respectives. Un coup il pouvait être heureux s’ils l’étaient et inversement dans le cas contraire. Cela montrait à quel point ces derniers étaient précieux et vitaux à ses yeux. Deux existences sans lesquelles il ne tiendrait pas. Deux personnes indispensables à sa vie. Sans eux, elle serait bien morose et monotone, il n’y avait aucun doute. Et dernièrement Ryo ne faisait que des conneries avec la télécommande émotionnelle qu’il possédait entre ses mains visiblement. Le petit con, Tatsuya était vraiment dans un sale état à force de tomber sur la voix monotone de son répondeur. Sho avait comme à son habitude accouru à ses cotes pour le soutenir et le rassurer. Il faisait de son mieux et Tatsuya ne pouvait qu’apprécier le fait de toujours pouvoir compter sur lui à tout moment. C’était aussi un fait lorsque leurs places s’inversaient bien entendu. Lui aussi accourrait à en perdre haleine si son meilleur ami avait besoin de lui. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Ils savaient pertinemment qu’ils pouvaient toujours compter l’un sur l’autre et cela valait aussi pour sa relation avec Ryo. Il était prêt à tout pour eux, s’il devait cacher un corps un jour, il tiendrait les pieds pendant qu’un d’eux s’occupera du haut. Oui, ils représentaient tout pour lui et le crieraient sur tous les toits si besoin. Il écoutait les paroles de son ami qui lui disait que se mettre dans cet état ne servirait à rien. Il le savait pertinemment, mais ne pouvait pas agir autrement. Il se contenta de lui offrir un petit sourire avant  de souffler en riant « Je le sais bien, mais c’est plus fort que moi que veux-tu, on ne me changera pas. » C’était une mère poule, il ne pouvait pas changer ça, hélas. Son sourire s’agrandit de plus belle lorsque son meilleur ami lui dit qu’il était naturel qu’il le soutienne en cas de coup dur. Sa femme était la meilleure au monde, il n’y avait pas à dire, c’était un mari dès plus chanceux. Alors que Sho passait sa commande de café il lui sourit en lui faisant un petit signe d’OK de la main, même s’il savait déjà que quelque morceaux de sucre aller être nécessaire pour le doux et sensible palais de monsieur Nakano.

Mais alors que le café commençait à couler, il l’avait entendu ouvrir la porte et s’était précipité pour se jeter dans ses bras. Il était enfin de retour, Ryo était vivant bordel. Il ne répond pas à cette étreinte et loge simplement sa tête délicatement sur son épaule. Tatsu s’en tape. Ce contact lui prouvant qu’il est bien là, présent entre ses bras, lui suffit amplement. Il rompt enfin le contact pour commencer ses petites taquineries, espérant détendre l’atmosphère et faire sourire son meilleur ami, mais visiblement ce dernier n’est pas vraiment d’humeur à rire ce soir. Tatsuya ne gagne qu’un léger sourire lorsqu’il lui annonce son programme pour gérer sa gueule de bois. Il allait se contenter de ça pour le moment, sa priorité était de faire décuver et de prendre soin de Ryo. Les questions sur son absence viendraient une fois qu’il serait plus disposé et surtout dans un meilleur état pour y répondre. Pour le moment il aller juste le chouchouter un peu avant de rentrer dans le sujet plus sérieusement. Il avait le sourire jusqu’aux dents alors qu’il annonçait soulagé à Shô qu’il était de retour. Les paroles de ce dernier ne le firent qu’augmenter avant qu’il se dirige vers la salle de bain pour y mettre quelques serviettes et des affaires à lui propres qu’il allait lui prêter le temps de laver ceux de Ryo. Alors qu’il parcourait son armoire en chantonnant, dès plus heureux à l’idée d’avoirs les deux hommes de sa vie réunis à ses côtés ce soir, une chose bien rare, dont il allait profiter, ils les entendirent parler au loin. Curieux comme toujours, il attrapa deux trois fringues à lui avant de se diriger à nouveau vers le salon pour rejoindre ses compères un énorme sourire aux lèvres. Depuis le couloir qui mène au salon, il commença son discours d’une voix chantante « Babe~ dis-moi, tu préfères le bleu ou le rouge- », mais en entrant dans la pièce et en voyant la porte se fermer sous ses yeux derrière Sho qui se barrait sans explications son sourire disparu aussi tôt. Il dirigea son regard vers Ryo en lui demandant d’un ton sérieux « Il s'est passé quoi là ? Pourquoi il part ? » au vu du sourire de ce dernier, Tatsuya n’eut pas de mal à imaginer ce qui avait dû se passer. Il avait été trop naïf de penser qu’un Ryo bourré n’allait pas s’en prendre à Shô. Il n’aurait pas dû les laisser seuls tous les deux. Son regard se fit plus dur et son ton légèrement blasé et agacé « Putain Ryo sérieusement ? » lui lâcha-t-il avant de se diriger vers la sortie « Ne bouges pas de là je te préviens ! On n’en a pas fini tous les deux. » bourré ou pas il y avait des limites à ne pas franchir et il allait le lui faire comprendre. Il courut dans le couloir pour rattraper Sho. Il l’attrapa par le poignet pour qu’il lui fasse face. Il remarquait bien à sa tête que son intuition était véridique. Il soupira, se sentant coupable de lui avoir fait un coup pareil même si les mots qui avaient dû être prononcés ne sortaient pas de sa bouche. Il se sentait constamment responsable de ses deux meilleurs amis et Ryo dans étant dans cet état, n’arrangeais en rien ce sentiment « Écoutes je ne sais pas ce qui s’est passé et je sais très bien que tu ne vas rien vouloir me dire pour ne pas envenimer la situation, mais je te pris de m’excuser et de l’excuser même si ça peut sembler dingue. Il ne tourne pas rond en ce moment visiblement.» Non, un truc clochait et son sixième sens le lui criait « Reviens à l’appart si tu le souhaites, je vais m’occuper de lui sur le toit pendant ce temps. » Il lui laissait le choix avant d’entrer à nouveau dans le loft, le pas lourd.

Tatsuya plongea son regard sévère dans les prunelles foncées de Ryo avant de lui lancer d’un signe de tête indiquant la route à suivre « Viens ou va discuter sur le toit tous les deux. On n’a pas besoin d’avoir Sho en spectateur, il a déjà pris assez cher grâce à toi visiblement. Suis moi sans discuter stp. » son ton était légèrement froid, mais il devait lui faire comprendre qu’il avait vraiment merdé. Il savait pertinemment que ça risquait d’envenimer un peu plus la situation vu la jalousie maladive de Ryo, mais il s’en foutait. Lui aussi était énervé ce soir et pour plusieurs raisons qui n’allaient pas tarder à toutes exploser d’un instant à l’autre. Arrivée sur le toit, Tasuya soupira alors que la fraîcheur du soir balayait sa peau. Il se tourna vers Ryo, ne quittant pas son visage si sérieux qu’il était rare de voir « Écoutes, je sais pas ce qui se passe en ce moment dans ta été ou dans ta vie, vu que tu ne me dis absolument rien, mais ce n’est pas une raison pour déverser toute ta colère sur la première cible innocente que tu vois OK ? » il se frotta le crane tentant de trouver ses mots pour exprimer clairement son mécontentement sans provoquer une crise de Ryo ou le blesser, ça serait la dernière chose qu’il souhaiterait « Sho n’a rien à faire dans tes histoires. Moi par contre oui, jusqu’à preuve du contraire je reste ton meilleur ami, il me semble. Alors, si tu veux t’énerver ou faire je ne sais pas quoi du genre, vient me voir moi directement, ne passe pas par lui. » Il imaginait déjà Ryo mal réagir à force d’entendre le nom de Sho à tout bout de champs, mais pour le coup ce dernier n’avait rien fait pour mériter l’expression blessée qu’il avait sur le visage. Tatsuya s’approcha enfin de Ryo pour plonger son regard dans le sien. Son regard se fit presque suppliant alors qu’il allait enfin lui poser cette question qui brûlait ses lèvres depuis des semaines. Après une inspiration, il lui demanda enfin d’une voix légèrement bloquée dans sa gorge « Mais merde Ryo, qu’est qui ne vas pas putain ! Je suis devenu si indigne de confiance pour que tu ne puisses même pas me confier tes problèmes s’ils y en a ? ». Oui l’altercation avec Sho était un problème qu’il voulait régler, mais l’état déplorable de Ryo et les silences que Tatsuya avait subis en étaient un autre qui le tuait à petit feu. Il voyait clairement que quelque chose clochait et se sentir impuissant de la sorte le rendait dingue. Il voulait des réponses avant de vraiment finir par tout remettre en question et s’effondrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo    Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  EmptyMar 25 Juil - 13:44

Leaving you alone was a bad idea i'm sorry

ShoTatsuRyo ☾Son regard se détourne de toi, son sourire de débile s'efface. Il veut s’enfuir. T'es largement satisfait, trop bourré que pour penser aux conséquences, tu ne pense pas trop a ce que Tatsu va dire.
Et c'est alors que Sho se levait pour partir que tes derniers mots venaient encore une fois le rabaisser sur un ton de mépris :
« Tsss fragile ... »
Il s'en va, la porte se ferme, a ce moment là, il y a comme un doute dans ta tête ... Aurais-tu été trop loin ? Qu'importe ... De toute façon t'as rien à perdre, ou du moins, c'est ce que tu t'obstines a essayer de croire.
Tu entends déjà la voix de ton meilleur ami s'approcher du salon, et à ce moment la, tu appréhendes déjà sa réaction. Ton faible sourire s'efface en même temps que le siens, il est trop sérieux là.
Pourquoi il part ? Parce que c'est un fragile évidemment ... Quelques paroles un peu trop dures et le petit Sho s'en va. L'ironie plane sur tes pensées quand tu penses a tout ce que tu aurais bien pu dire de pire. Tu ne répondais pas aux questions de Tatsu ... De toute façon, il te connaît assez bien que pour y répondre tout seul. Le regard noir et la voix froide de ton meilleur ami faisaient déjà monter la colère en toi ... Ça t’énervais de le voire te parler ainsi. Il te donne un ordre avant de courir comme un preux chevalier rechercher sa princesse ... Tu lèves les yeux au ciel. Sérieusement ? Comme si c’était toi le problème. Après tout, vous êtes trois hommes, mais Sho agis comme une gonzesse... il n'avait qu'à te répondre ! Au fond, c’était d’ailleurs ce que tu voulais, peut être lancé de quoi te défouler un peu. Mais évidemment, tout le monde ne peux pas être doté du même sens de la repartie que toi. Princesse Sho a préféré prendre la poudre d'escampette comme un lâche.
T’étais resté la , comme il te l'avait dit. T’étais blasé, mais ne regrettais en rien tes paroles. Fallait peut-être que ça sorte, que le doute soit enfin mis au net... tu ne l'aimes pas et maintenant c'est claire.
Un peu trop bourré et pas trop bien, t'as juste l'impression que le monde est contre toi.
Lorsque Tatsu revient , son regard noir éveille le tiens , tu le regardes de la même façon , presque de façon automatique. C'est la première fois, aussi loin que tu ne te rappelles que vous vous défiez comme ça du regard. Et le fait que ce soit pour prendre la défense de sa demoiselle t’énerve encore plus.
Tu te lèves d'un coup et soupires.
« tsss ... Si on n'avait pas besoin de lui, il ne serait pas là ... Il n'a pas pris cher... Je veux bien lui montré ce que c'est de prendre cher, mais le con va encore s’enfuir »
d'un pas non-stable , tu le suivais sur le toit sans même te rendre compte que tes paroles n'allaient pas du tout t'aider ... Tout ce que tu diras sera retenu contre toi.
Vous deux, debout sur le toit, tu le regardais alors que lui se retournait lentement vers toi. Tes sourcils sont froncés, tu te mords la lèvre et ton regard est noir. T'es trop bourré que pour faire la part des choses, tu te laisses guider par l’instinct
à ses premières paroles , tes poings se sert le long de ton corps ... Ce qu'il se passe dans ta vie ? Il parle du fait que toutes tes ambitions ont été brisées ? Que l'abandon n'est jamais loin et que t'as tellement peur d’être seul qu'aux finales, tu finis par t'isoler ? Parce que c'est mieux d’être seul par choix que parce que les gens te laissent tomber ? Il sait pas à quel point ça a été dure de vivre tout seul, sans lui, sutout quand tu t'es rendu compte que tu aurais voulu le voire plus que comme un ami ou un frère  ... Et avec ton père qui te rabaisse sans cesse, avec ces gens qui te méprise et que donc tu t’efforce a mépriser encore plus. Il est revenu ... Mais il ne peut pas savoir à quel point tout a changé. Pas entre vous ... Où peut être que si ? C'est toi qui as changé. T'es plus le même. Et alors que toutes tes pensées se bousculent, c'est une vague de tristesse qui s'empare encore de toi, tes yeux brillent ... De haine ? De chagrin ?
Et il continue de prendre la défense de l'autre homme de sa vie ... Celui avec qui tu dois partager alors que tu ne veux pas. Ta respiration commençait à se faire plus intense, ton cœur allait exploser. Ta main se noie dans tes cheveux alors que tes nerf bouillone un peu plus.
« Putain ... Mais arrêt de parler de lui, j'en ai rien à foutre de lui ! S'il veut partir moi, je ne vais pas le retenir ... »
à ce moment là tu ne pense même pas au fait que tes paroles blesserais aussi ton meilleur ami , car tu sais que parler mal de l'un de vous deux reviens a l'insulter lui aussi ... Et pourtant tu ne retiens pas le flot de paroles, de la haine, comme si tu faisais passer toute ta colère de façon illogique sur quelqu'un qui ne t'as jamais rien fait de mal si ce n'est que de partage la vie de Tatsuya au même titre que toi.
« Venir te voir pour quoi faire ? Déjà, je ne sais même pas pourquoi je suis venu aujourd'hui ... Tu me manquais, mais je n'aurais pas du ... J’étais bien chez moi finalement. »
Et tu ne réfléchis pas avant de parler. Tu ne penses même pas aux heures qu'il a passer à t'attendre, a s’inquiéter ... T'es tellement égoïste, tu le rabaisse à moins que rien en l'espace de quelques repliques biens trop irreflechies.
Ses paroles suivantes te firent plonger un peu plus ton regard dans le siens , un regard intense , endoloris, haineux... Un regard qu'il n'avait jamais reçu venant de toi.
« Et si je te dis ce qui ne va pas, si je te parle de ma vie nul à chier ... Tu vas encore te barrer ? Tu vas encore me laisser tout seul comme tout le monde le fait depuis un moment ... »
tes yeux commençaient à devenir vraiment brillant , tu lui criais presque dessus alors que tu touchais l'un de tes corde trop sensibles.
« Tu prends sa défense juste parce qu'il n'est pas foutu de le faire tout seul ... J'aurais pu faire pire ... Des fois, j'ai grave envie de le frapper juste parce que je n'aime pas sa tête »
Tu vas trop loin, beaucoup trop loin ... Tu provoques parce que c'est ton seul moyen de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo    Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  EmptyVen 11 Aoû - 15:45

Leaving you alone was a bad idea i'm sorry

ShoTatsuRyo ☾  Tu te levas et ne cherchas pas à te défendre face aux paroles mordantes de Ryo. Tu n'étais pas fragile comme les dernières paroles qu'il prononça à ton égard. Tu n'étais juste pas un homme qui aimait les embrouilles, s'énerver  ou même se disputer. Les conflits tu préférais les éviter, car tu ne savait pas du tout comment les gérer et n'avait guère envie de te battre. D'ailleurs, tu ne savais pas te battre, alors quel était l'intérêt de faire front ? Aucun, en tout cas tant que ça ne touchait pas Tatsuya, tes parents, tes amis proches. Si cela ne touchait que toi, tu t'en fichais. Tu franchis la porte et longeas le couloir, le sourire effacée et le regard affligé regardant le seul. Tu n'avais plus qu'à rentrer chez toi, dans ta chambre et te réfugier sûrement vers ton cher ami sur lequel tes doigts déchaîneraient les sentiments de tristesse remplissant ton cœur en ce moment même. La musique était une manière pour toi d'évacuer tout ce qui te pesait, tout ce que tu ressentais dans l'instant où tes doigts touchaient les touches d'ivoires.

Tu marchais , regrettant un peu d'être partie comme un voleur sans même laisser un message à ton cher meilleur ami d'enfance Tatsuya. Il allait sûrement se demander pourquoi tu n'étais plus là, peut-être t'appellerait-il ou te courait après ? Bizarrement, tu avais l'espoir que ça soit le cas et en même temps tu n'avais pas envie de te retrouver au côté de Ryo, dont l'état ivre lui faisait dire des paroles blessantes à ton encontre. Des paroles qui semblaient être pensés malgré le fait qu'il soit bourré. Tout en marchant tu te demandait ce que tu avais pu faire de mal pour que Ryo agisse ainsi à ton égard. Avais-tu fait dit ou fait quelque chose qui lui a causé du tort ? Tu essayais de réfléchir, mais tu ne savais pas.

Des pas ne tardèrent pas à te suivre, tu ne te retournas pas, car tu savais pertinemment à qui ces pas appartenaient. Il t'attrapa par le poignet, mais tu fuis son regard sûrement à la recherche de réponse sur ce qui venait de se passer. Des réponses que tu ne voulais guère donner, car tu ne voulais pas qu'il prenne le parti de Ryo ou bien du tiens.  Tu l'écoutas comme un enfant sage alors qu'il te demandait de revenir. Tes yeux osèrent le regarder que lorsqu'il fit demi-tour pour rentrer et sûrement parler à Ryo. Tu soupiras, te gratta la nuque sans réellement savoir quoi faire. Devais-tu revenir ou tout simplement continuer dans ta lancée et rentrer chez toi ?

Tu restas ainsi plusieurs minutes et finalement tu décidas de revenir dans l'appartement de ton meilleur ami. Tu ouvris et rentras timidement cherchant du regard la présence des deux hommes qui n'étaient pas là, sûrement sur le toit comme l'avait signalé Tatsuya. Tu t'assis tout simplement continuant à te questionner si tu avais bien fait de revenir. « Est-ce le bon choix ? » Tu ne savais pas, mais tu restas assit à attendre, tout en espérant également que Tatsuya ne se montre pas trop dur envers Ryo. Tu te relevas finalement pour prendre un verre d'eau et fit les quatre cents pas dans l'appartement de ton ami, inquiet, nerveux de les revoir revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo    Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaving you alone was a bad idea, i'm sorry ☾ ShoTasuRyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: