AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liang Xia ☾ Bomb blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liang Xia ☾ Bomb blast   Liang Xia ☾  Bomb blast - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:08

Maiiiiiis je me suis fait voler la première place :tristesse : ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liang Xia ☾ Bomb blast   Liang Xia ☾  Bomb blast - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:12

T'inquiète, t'es la première dans mon coeur bb :hrt: /meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liang Xia ☾ Bomb blast   Liang Xia ☾  Bomb blast - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:48

Hann trop de guimauve trop d'amouuur !!! ♥️ :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liang Xia ☾ Bomb blast   Liang Xia ☾  Bomb blast - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:55

Mauvais compte /meurt.
T'as vu ça. Trop de douceur :mdr:
Alors, dit moi mon chat. Tu as une idée? Un des liens t'interesse? Je suis tout à toi. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liang Xia ☾ Bomb blast   Liang Xia ☾  Bomb blast - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:11

Pas grave ça marche quand même :p
Ouais grave !!! :cute: :hiii:

Eh behhhh j'ai pas trop trop d'idée pour le moment y a "Follow me" qui me plait bien en lien mais je ne sais pas comment toi tu le vois ♥️ :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liang Xia ☾ Bomb blast   Liang Xia ☾  Bomb blast - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:22

En fait Xia, il est un peu dans son monde. Il vit la vie au jour le jour sans se soucier de s'il fait bien ou pas. Il veux pas passer à coté de chose importante et veux faire ses propres expériences. Il aime le frisson sans forcement se rendre compte qu'il risque sa vie des fois. Du coup, pour follow me, j'avais pensé à quelqu'un qui partagerais un peu cette façon de voir les choses et qui serais près à se risquer pour le suivre. C'est un lien amicale qui cherche à s'approfondir. C'est pas un lien stable dans le sens ou on peut le faire devenir positif ou négatif sans problème en fonction de l'autre. C'est pas un lien que je pré-construit, il s'adapte à l'autre personnage  (Chai pas si je suis clair là, chui pas doué pour m'expliquer.:cache:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liang Xia ☾ Bomb blast   Liang Xia ☾  Bomb blast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liang Xia ☾ Bomb blast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liang Xia ☾ When life happen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: