AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.   Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:36

Oui il t'a volé la place le saligaud :suspi:  
Alors on se réserve ça, j'ai mis ta fiche de côté pour la lire :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.   Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:39

t'as vuuuu :o mais bon il m'a évité d'être une gêne xD Alors je lui donne :ooh:
Vui ** moi j'attends d'avoir ta fiche remplie pour me faire une idée de lien :3 ♥️ C'est mignon :hrt: :rock1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.   Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:44

OMG ! FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! :hrt: :hrt: :hrt:

Tu sais que c'est la première fois qu'on me prend un scénar' ? je suis si fière de toi ! tu as l'air d'écrire tellement bien jetelacheraisplusjamaisdemavie :miom:

La remarque de Kira me fait penser que j'avais oublié de réserver Sen en avatar... Heureusement que tu arrives à temps mon petit :uhuh:

Bon, je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions et pour être là meilleure soeur possible !

SeeU~ :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.   Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:50

@Watanabe Mio En fait j'ai voulu prendre ton scénar pour un Dc ou un Tc mais il a été prit avant alors tant mieux ** ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.   Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:56

je découvre l'envers du décor ! Et bien je te mets plein de coeurs aussi juste pour te remercier d'avoir remarqué mon scénar :hrt: :hrt: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.   Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:19

FRANGINE :luv2: :wing: :inlove: :luv1: On se MPotte mais je voulais te répondre quand même !

Hâte de RP avec toi, désolée j'écris beaucoup, j'espère que je te fais pas trop peur !! :plz: en rp je fais moins :a: Je me sens honorée d'être ton premier PV utilisé :hrt: :hrt: je ferai de mon mieux ! :plz1:

On allait se battre pour Mitsuji hahaha :uhuh: :uhuh: :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.   Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)
» Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous
» Certaines rencontres vous renversent ~ Tae Hyun & Tammin
» (m) Mitsuji Sen ~ Sasaki Nagisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: