AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.    Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.  EmptyLun 3 Juil - 17:57

Bong Tae Hyun 24 ans ○ 4ème année ○PSychologie  ○ Célibataire ○ PansexuelHistoire the sound of love

Une chaude journée avait commencé. et elle était sur le point de se terminé alors qu'une femme du nom de Hirashi Yun Ah attendait depuis le matin que son enfant veuille bien sortir de ce ventre devenu trop gros.
Ce ne fut qu'à 23h56 que la tête brune et hurlante pointa le bout de son nez. deux parents venaient d'être comblés. Leur seul regret fut de ne pas entendre le cri de cet enfant.
Ce couple si aimant n'était autre que des sourds muets qui souhaitaient fonder une famille. Pourtant le stress avait été présent pendant toute la grossesse et même quelques instants plus tard. les examens fait on pu leur annoncer avec bonheur que leur enfant n'était pas sourd et, avec plus d'humour,  qu'il avait une voix qui poussait dans les aiguë bien assez forte pour qu'il ne la perde pas. voici donc la famille la plus heureuse du jour.

don't worry i'm fine

Que reprocher à ces parents qui étaient aux petits soins avec leur fils? Rien. Si ce n'est que la société n'était pas prête à laisser ces personnes se débrouiller en totale autonomies. Les réunions parents-élèves finissaient toujours par une traduction de Tae Hyun qui ne pipait mot. Ses parents affirmèrent qu'il était un enfant adorable mais qu'il n'avait pas l'occasion de parler chez lui. Ils avaient tellement peur qu'il ne puisse parler qui le poussait à participer en classe. bien sûr dans les cas de traduction sa voix se faisait entendre mais jamais de superflu.
Très vite les réunions devenaient de plus en plus fréquentes. les professeurs, la conseillère, la psychologue. ce petit était un surdoué. Il avait une capacité à retenir tout à une vitesse fulgurante. Pourtant, très fier de leur enfant, les deux parent eurent peur pour lui. qu'il ne profite pas de sa jeunesse, qu'il devienne adulte trop vite.

goodbye my childhood

Depuis petit il fut confronté à ce rôle de traducteur qui lui donna une enfance mitigé. Heureuse mais pas comme celle d'un enfant de son âge. Il se souciait bien trop de ses parents pour les laisser seuls.  Ainsi même son look était laissé au dépourvu. Ses cheveux étaient longs et en pagailles. Rien ne comptait à par ses parents et les études.  S''amusant peu avec ceux de son âge il devint vite solitaire et s'enferma dans le monde qu'il connaissait: l'étude. La connaissance était pour lui quelque chose de primordial. bien plus que de parler aux nouveaux copains de l'école. Au lycée tout ça n'était que plus vrai. il n'a jamais sauté une classe pour qu'il ne se sente pas à l'écart, souhait de ses parents, mais il n'a jamais été avec eux. toujours en marge de cette vie lycéenne il a été prit en grippe par plusieurs groupe. "la grosse tête", "l'intello", "le muet", "le plouc" il fut surnommé de bien des façon. il laissait faire, laissant ses livres être poussés au sol et écrasés. mais lorsque le repas qu'il avait, fait par sa mère, fut au sol, pour la première fois tae hyun ne fut plus le même. Frappant à sang la personne qui avait fait ça il s'attira des ennuis au fur et à mesure que sa scolarité devenait plus dure. Bientôt, il se fit diplômer et quitta ce lycée qui ne lui avait rien apporter si ce n'est des ennuis.

i want to be superman!

Il n'a pas beaucoup d'argent mais travaille beaucoup pour en obtenir et payer ses études ainsi qu'un appart décent. Pour le moment il dit squatter chez un ami à ses parents mais il va d'hôtel en hôtel parfois dans des love hôtel qui sont moins cher pour certains. Débrouillard il fait tout pour que ses parents ne s’inquiètent pas même si il a dû passé quelques nuits en garde à vue. Il préfère ça que d'appeler ses parents. Enfin, leur laisser un message. Maintenant qu'il est majeur il l'est tient bien loin de ces débordements. Aujourd'hui il étudie pour devenir psychiatre et essaie d'être au maximum pour aider les gens. Il est comme ça, il a bon fond mais ne le montre pas vraiment. Il a changé en tout cas. Maintenant il sourit plus. Il essaie d'aller vers les autres et de ne plus être renfermé buvant quelques petits verres dans des bars. Maintenant son look est irréprochable et il ne laissera plus personne se moquer de lui.
Sweetness J'aimerai rencontrer des gens et faire comme tout le monde mais je ne suis pas tout le monde. Je n'ai eu une enfance que partielle mais je n'en veux même pas à mes parents. Je veux juste les rendre heureux. La seule chose que je regrette c'est de ne pas entendre leur voix, leur cris, me gronder, me féliciter. Je regrette aussi que je ne puisse pas les appeler "maman" et "papa". La langue des signes est ma langue maternelle, le coréen ma langue natale et le japonais, mon héritage. Je suis une sorte d'ouverture sociale à moi tout seul. Pansexuel je peux sortir avec n'importe qui.. du moment que mon cœur s'ouvre. Et ça n'arrive pas souvent. Mais ne voyez pas que ce que votre regard vous montre. N'écoutez pas seulement ce que vos oreilles entendent. Ne dites pas ce que vous ne pensez pas. Ressentez!
Liens recherchés:Titre feat. Description

Liens recherchésTitre feat. Description

Liens recherchés Titre feat. Description
Informations Très impassible dans sa jeunesse il a changé et s'exprime un peu plus mais il peut encore passer pour une personne sans coeur bien que ce ne soit pas le cas. Au contraire c'est une personne qui veut aider le plus de personnes possible dont les animaux.
Ses parents sont sa première priorité. La bagarre ne le définie pas comme un mauvais garçon, malheureusement il a cette fâcheuse manie.
Peut être que l'intelligence ne fait pas le talent pour pouvoir parler aux autres. Timide il ne sait pas très bien s'exprimer avec les autres et peut paraître froid, voire même peu sympathique. Mais il essaie de prendre sur lui pour s'ouvrir le plus possible.  
En savoir plus[https://tokyo-fever.forumactif.com/t272-bong-tae-hyun-regarder-n-est-pas-voir-penser-n-est-pas-savoir#2498]◄[/url] [https://tokyo-fever.forumactif.com/u60]►[/url]
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.    Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.  EmptyLun 3 Juil - 18:04

Le titre qui te fait plaiz'Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.    Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.  EmptyLun 3 Juil - 18:04

Le titre qui te fait plaiz'Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.    Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bong Tae Hyun ▬ Be my guest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bong Tae hyun's rp
» Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir
» Park Ji Hyun - Leadership (ft Kim Jong Hyun)
» Certaines rencontres vous renversent ~ Tae Hyun & Tammin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: