AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make me crazier than I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Make me crazier than I am   Make me crazier than I am - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:18



MAKE ME CRAZIER THAN I AM
Il paraît que c'est bien de tomber amoureux, que des papillons parcourent notre ventre, qu'on a le coeur qui s'accélère. J'ai pas besoin de ça. J'ai cette adrénaline qui monte quand on se regarde derrière le dos de mon frère. J'ai cette envie de braver l'interdit en te regardant.
La phrase était sèchement dite avec un brin de taquinerie. Il me provoquait ouvertement! N'avait il pas peur que je finisse par le croire et que je demande plus ? C'était un jeu pour nous deux, un jeu interdis mais que nous n'avions jamais franchi. Alors en rire était facile. " Bien bien ... je ne sais pas tu as raison. Mais je le saurai si tu étais plus entreprenant ! " C'était facile, c'était provoquant, c'était moi. Je le regarde alors en souriant de plus belle.

Peut être qu'il disait vrai après tout. Avec son métier j'étais au moins sûre qu'il pouvait charmer n'importe qui. Celles qui venaient dans le but de se réconforter de la tromperie de leur mari, ou bien de leur absence, ou bien encore celle qui n'avaient pas une vie si heureuse que ça. Qu'on me flagelle si j'entrais dans un bar à Host. Quoique se serait drôle, mais hors de question que je paie pour qu'on me dise ce que j'entends déjà. Toutefois, c'était intriguant comme endroit. Un peu comme l'interdit qui nous liait, ce lieu représentait l'inconcevable pour beaucoup. Acheter des faveurs. C'était pourtant le but. Mais qui n'avait pas besoin de déstresser de temps à autre ? Ce soir il était d'ailleurs question de se déstresser mutuellement. De venir à bout des journées pourries, ou trop banales afin de s'amuser ensemble.

Si la pluie et le beau temps guidaient les jours qu'on passait, alors notre humeur guidait nos relations avec les autres. Et autant dire qu'avec Shion il pouvait y avoir un grand soleil d'été comme une tempête désastreuse. Combien de fois j'avais eu ce regard sévère sur moi? Combien de fois sa voix s'était élevée avant que la mienne essaye de la recouvrir. Combien de fois il avait eu ce geste de remonter sa main dans une amorce violente. Mais combien de fois on finissait mort de rire sur la chaussée? C'était ça, notre relation avec Shion. Cette relation chaotique et pourtant si importante. C'était sûrement pour ça qu'il se permettait de me montrer ce genre de jouets dans une vitrine tout en me tenant la main. Parce qu'il savait qu'il ne trouverait aucune rougeur sur mes joues, pas plus que de la gêne. Seulement un sourire narquois et amusé en imaginant d'innombrables scènes comiques qui auraient pu se passer. Alors oui, pour une fois je m'imaginais utiliser ce genre de chose. Puisque je savais que ce n'était ni de l'ennuie, ni de la compensation. Juste un jeu pour rendre bos vie encore plus folle.

Une moue boudeuse fit son apparition sur mon visage. Un jeu, un rôle, un masque sûrement. Qui le verrait? Qui le chercherait de toute manière ? "Comment ça je m'amuse déjà assez ? égoïste.. Je n'ai pas assez réussi  " Je le regarde et souris un peu tirant légèrement la langue. Ce que je disais était drôle mais surtout réaliste. Il ne fallait pas que mon frère soit au courant et ce n'était certainement pas moi qui allais dire quelque chose. Je l'avais déjà taquiné avec ça, et KAzu également. Il montait toujours si vite sur ses grands chevaux que s'en était drôle, quand c'était fait exprès. " D'accord je ne dirai rien. Parce que je tiens autant à nos relations qu'à ta jolie gueule d'ange. "Un autre sourire et on est partis.

La salle est proche alors nous y sommes en un rien de temps. Ce n'était même pas dangereux d'y aller seule. Ca c'est ce que je disais toujours avant qu'on m'engueule en disant que je n'arrêterai de dire ça que le jour où il m'arrivera des bricoles. C'était vrai. Mais peu important j'étais accompagnée. Je me charge des jetons comme une habitude rodée et usée avant de revenir vers Shion regardant les quelques personnes qu'il avait salué. Oops, j'ai oublié le masque de la sociabilité et la politesse à la maison. Tant pis. Je le tire donc vers sa première défaite. J'en étais sûre et je lui montrais. Rien de tel qu'un joli coup de bluff pour mettre son adversaire à terre. Il était bon mais je l'étais aussi .

" Hum.. tu me crois si faible ? Je ne fais pas qu'étudier monsieur. Je sais manier une manette et je sais très bien m'en servir même ! Mais parions ce ne sera que plus drôle !"J'avais  l'impression de trop aimer ce jeu entre nous. Alors je l'écoutais avec impatience dire son "gage". Exactement ce que j'attendais. Je lui souris donc avant de pencher quelque peu la tête. Ce que je veux ? Hm. Je prends sa main et la secoue. " Parfait il me semble qu'on est d'accord. Prépare toi. " Toujours avoir confiance en soi.

Mes yeux prirent ce tournant qui voulait dire que je ne rigolais plus. J'étais concentrée et mes bras levée, tenant cette fausse arme semblaient parfaitement savoir ce qu'ils faisaient ,tout comme mes doigts qui appuyaient sur la détente à chaque tir. Il était bon. Il était bon le con, bien trop. J'arrivais à le battre de temps à autre, mon score le dépassant avant de se faire dépasser. Ce n'est que lorsque la partie se finissait que j'ouvris grand les yeux. " NONNNN.. Y a erreur. JE peux pas avoir un point de moins que toi.  "J'allais lui faire son baiser. Avec ou sans gage mais ma fierté venait d'être touchée. Je mets alors une main devant ma bouche. " J'ai perdu du niveau.. je ne joue plus assez.. Tu t'es entraîné derrière mon dos !! Je suis sûre que toi et Kazu traînaient encore en slip sur le canapé à jouer. " Je lui tape doucement l'épaule avant de gonfler les joues et de me mettre devant lui.

Il avait demandé un vrai baiser. Je n'étais pas du genre à renoncer à mes promesses. Alors je passe mes bras autour de son cou en souriant avant de me rapprocher presque trop lentement. Frôlant d'abord ses lèvres les miennes viennent se coller contre les siennes avant de partir dans un baiser un peu plus adulte en restant tout de même soft et délicat. Je mordille sa lèvre inférieure avant de me détacher de lui et de sourire. " Tu choisis le prochain et je choisi le gage. " Comme si de rien n'était. Alors que ce genre de contact avec lui, c'était toujours quelque chose. Le genre de truc qui me donne des frissons, qui me font presque rougir.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Make me crazier than I am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» make me remember my lost memories (junon)
» NAKAGAWA Kanon 中川佳夢 (moon prism power, make up !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: