AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edwards Yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edwards Yohan   Edwards Yohan - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:55

HOLAAA BIEN Y TU ? *ok je me calme* x)

Mais oui tu vas bien :wing:

hm hmmmmmmmmmmm et bien j'aime son caractère froid. Kira ne va pas s'arrêter là. Si elle le croise et décide de le draguer elle va pas lâcher parce qu'il lui parle sèchement au contraire. elle peut fouiller et découvrir un truc, ou être témoin de quelque chose. ( son père est yakusa si ça peut aider xD ) Bref tu me dis si tu vois quelque chose qui t'intéresse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edwards Yohan   Edwards Yohan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:50

alors bon, Yohan a pas un passé très reluisant mais il a jamais fait de grosses conneries. Par contre, on pourrait lier la mort de son "grand-frère" au père de Kira du coup. Son frère est une victime collatérale d'une dispute entre deux clans de yakuza et de rage, il a essayé de les frapper, ce soir-là, sauf que bon il était gamin et ressemblait plus à une crevette qu'au mec qu'il est ajd donc il s'est fait tabassé
du coup si toi et Kazu êtes d'accord, pourquoi pas partir du principe que c'est un type du clan où est leur père, voire même leur père, qui l'a tué ? ça nous ferait déjà une bonne base :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edwards Yohan   Edwards Yohan - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:24

Moi je suis pour c'est ce à quoi je pensais faut demander à kazu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edwards Yohan   Edwards Yohan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwards Yohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edwards Yohan ⌲ tu comptes avancer dans la vie avec ce charisme de lama péruvien ?
» Instinct of protection or the call of the blood {Yohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: