AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sano Kanejirō + welcome in my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sano Kanejirō + welcome in my world   Sano Kanejirō + welcome in my world - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:17

Alors pour Iku. Elle pourrait travailler pour lui? Enfin elle est un électron libre mais voilà ^^

Après euh je crois qu'on va devoir réfléchir ensemble aux liens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sano Kanejirō + welcome in my world   Sano Kanejirō + welcome in my world - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:57

Tu es sûr de vouloir voir travailler Iku dans des lieux à prostipute ? :O #jesuischoquée

Yes réfléchissons dans ce cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sano Kanejirō + welcome in my world   Sano Kanejirō + welcome in my world - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:01

Elle en est une même si elle dit l'inverse je te rappelle.
Bien.

Choji 27 ans, écrivain vient d'arriver à Tokyo. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sano Kanejirō + welcome in my world   Sano Kanejirō + welcome in my world - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:16

j'aipaslutafichepastapé

Dans ce cas ça marche :)

Ils auraient pu se rencontrer à cause d'un accident de café ? Je vois bien Kane se rendre dans un café pour faire une mise au point avec l'un de ses sbires et là le malotru aurait bousculé le café de Choji qui se renverse sur le pc portable ou le cahier qui sert de support d'écrit. Kane exige donc à son sbire de s'excuser auprès de Choji et il lui file ses coordonnées pour que Choji puisse le recontacter pour les dédommagements ?

Kane a beau être sévère, il prend toujours ses responsabilités auprès de ses employés et puis il sait très bien que ces derniers n'ont pas le luxe de se payer un nouveau pc portable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sano Kanejirō + welcome in my world   Sano Kanejirō + welcome in my world - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:34

Oooh. Elle se tape des riches et les voles comme payement en gros. C'est une Robin des bois. Donc je propose qu'elle aurait voler l'un des clients de Kane et que celui ci aurait mit la main sur elle. Sauf qu'elle ne se prostitue par à la demande et risque de l'envoyer bouller très souvent. Elle est le maître de son corps ! Après voir ~

Pour Choji. Ils sont totalement opposés. L'un dans la lune et l'autre les pieds bien ancrés sur terre. Ton idée de base est très bien. Je vois bien l'évolution où ils se côtoient tire l'autre dans leur univers. Quoi que Choji risque d'être choquer quand il saura ce que fait son "ami". En plus, il est fan de base ball. Sauf qu'il n'y a jamais joué car il avait une petite soeur a éduqué. (Une bro romance en gros ça te dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sano Kanejirō + welcome in my world   Sano Kanejirō + welcome in my world - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:46

En faite Kane ne dirige pas tous les lieux, mais en effet un jour il pourrait tomber sur Iku, elle l'aurait envoyé bouler et du coup il se permet de garder un oeil sur elle ?

Ha j'aime beaucoup ton développement du coup ça me va impec ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sano Kanejirō + welcome in my world   Sano Kanejirō + welcome in my world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Kanejirō + welcome in my world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sano Kanejirō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: