AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous   Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:38

Bienvenue officiellement.
Je repasserai avec Choji :hrt: pour t'apporter plein d'amour :hrt:
N'hésite pas si tu as une question, tu connais ma boîte mp ^^ on y est bien hein haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous   Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:38

Jun a pas l'air content :hmm:

BIENVENUUUEE :luv2: :luv2:
J'adore le prénom et Kim Seuk Hye est beeelleee :hrt:
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça en action moi :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous   Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:12

AH C'EST L'INVITÉE A QUI J'AVAIS RÉPONDU, BONJOUUUUUUR :fab:

Bienvenue donc. T'es bg. Euh voilà voilà :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous   Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:57

Shion } Mais non, je ne te trompe pas! C'est de la polygamie :cache:
Merci :hrt:

Jun } Ne t'inquiète pas, je n'y toucherai pas :suspi: Mais je vais peut-être m'en approcher :uhuh:
Ils vont être épiques, je le sens aussi. J'ai bien hâte de voir ça :hehehe:
Merci petit chat! Il faudra discuter un peu plus de notre lien aussi :mdr:

Ikuko } Merci! Owii, passe avec Choji, je suis en manque d'amour :cache:

Hime } Effectivement, il n'a pas l'air content. Je me demande bien pourquoi :mdr:
Merci! Je suis contente de voir que le prénom et l'avatar plaisent autant :cute:

Kazuki } Eh oui, c'est moi :hehe: Merci, bg :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous   Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:06

ouuh belle gosse !! Bienvenue a toi ma belle ! courage pour ta fiche ! si tu as des question , chui la uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous   Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 6:23

ENCORE UNE CUTIE PIE :oo:

Mais vous voulez tous me tuer avec vos bouilles d'anges ma parole...
Enfin bref, bienvenue parmi nous, amuse toi bien :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous   Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobayashi Misaki } Quand la vie s'acharne sur vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kobayashi Misaki
» Kobayashi Misaki } Sweet angel
» Sasaki Lucas ☮ Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.
» « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)
» ça c'est XXX quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: