| Sujet: fukuzawa shizu + the takeover, the break's over Ven 16 Juin - 0:41 | |
| fukuzawa shizu une citationIdentynom : fukuzawa (福澤), le nom de ton père que tu porte fièrement depuis ta naissance. prénom : shizu (しず) qui t'es donné par ton paternel également, c'était le nom sa défunte arrière-grand-mère, une jeune femme intrépide et avide de liberté. date de naissance & ville : le 24 février à kyoto origine : japonaise, mais tu n'est pas à l'abri d'origines chinoises lointaines nationalité : japonaise orientation sexuel : pansexuelle situation familiale : tu es la fille unique de ton père. il n'a jamais eu la volonté de se marier, ni même de se trouver une femme, préférant de loin sa vie de célibataire. mais son envie d'avoir un enfant fut si grande qu'il fit appel à une mère porteuse afin de t'avoir dans sa vie.situation financière : aisée statut sociale : célibatairepikachu Décris le caractère de ton personnage ici. Et donne des informations supplémentaires comme si il fume, porte des tatouages. Ce qu'il aime ou n'aime pas.
mimi geignardequelqu'un a un frein pour l'imagination ? - Code:
-
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t163-fukuzawa-shizu-the-takeover-the-break-s-over" class="ppr">myoui mina (twice)</a> ► fukuzawa shizu |
|
| Sujet: Re: fukuzawa shizu + the takeover, the break's over Ven 16 Juin - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fukuzawa shizu + the takeover, the break's over Ven 16 Juin - 1:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: fukuzawa shizu + the takeover, the break's over Ven 16 Juin - 1:41 | |
| Rolala mais vous êtes bourrées d'imagination pour encore faires des cuties pies >.< Et moi qui ai même pas fini la fiche de mon DC, j'me sens faible ;o; Enfin bref, rebienvenue |
|
| Sujet: Re: fukuzawa shizu + the takeover, the break's over Ven 16 Juin - 3:04 | |
| Omg, tu me rend faible avec Mina, elle me fait trop craqué En tout cas, rebienvenue (tu les enchaînes xD) Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien, encore une fois, avec la demoiselle ! |
|
| Sujet: Re: fukuzawa shizu + the takeover, the break's over | |
| |
|