AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:41

En vrai j'ai pas pu m'empêcher de venir réclamer un lien avec Iu quoi.. (mon perso sur d'autre fofo parce que..cutie cutie )
Et je viens avec une bonne surprise xDD Ou pas xD
Devine quoi ?Iu et Kim Kim bah ils sont  beaucoup ensemble quand même xD

C'est pas une blague :

Donc voilà :wing: Si tu veux un petit lien bah je suis totalement pour !! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:02

BONJOUR BONSOIR EXCUSEZ-MOI :plz1:
Je suis ultra désolée pour ce retard de réponse, je suis nulle mais aimez-moi encore siouplait :plz:
[Sachez que je pars en vacances et que je reviens autour du 5 août alors ne m'en voulez pas si je ne réponds pas avant :hrt: ]

@Kobayashi Misaki Donc on était parti sur le fait que Misaki vit avec le grand-frère de Hime et que dans toute sa complexité... Hime aime bien Misaki, mais elle aime pas le fait qu'elle puisse faire les yeux doux à son frère, mais en même temps elle se dit que si Choji peut s'occuper l'esprit avec quelqu'un d'autre que sa petite soeur, il lui lâchera sans doute un peu la grappe... et partant de là Hime passerait un peu de la petite soeur casse-pied et sceptique et méfiante à la petite-soeur entremetteuse :hehehe:

Alors il nous faut un RP de rencontre :luv2: Hime qui vient rendre visite à son frère, elle débarque comme d'hab sans prévenir sauf que quand la porte s'ouvre... une paire de sein et des cheveux longs c'est pas son frère :gaah: Du coup elle va mener sa petite enquête sur la fille et tout ça. Hime Holmes c'est moi, t'es pas sortie de l'auberge :wing: et je t'apprendrai à cuisiner le plat préféré de choji tkt avec ça, y'a pas moyen que tu le pécho pas dans la seconde :hiii:

@Kotoda Kira TU FAIS BIEN DE PAS ME PASSER DEVANT ET EN PLUS, J'ADORE LIM BORA :inlove: :inlove:
J'ai un peu lu ta fiche et au niveau des personnages, Kira et Hime sont proches parce que toutes les deux elles ont l'impression d'être couvées et surprotégées par leur famille (surtout les grands-frères) alors qu'elles veulent juuuuste profiter de la vie oklm et pas être emmerdées à passer pour les petites filles parfaites que la société japonaise attend d'elles qu'elles soient alors... qu'elles le sont pas :cache1:

Je me disais que peut-être, on pourrait jouer sur ces anti-clichés pour leur amitié ? Parce que franchement elles pourraient vraiment bien s'entendre et passer des soirées à faire n'importe quoi, des journées à rien faire et des trucs à se raconter qui n'ont aucun sens...

@Satō Yue Tavu comme moi aussi j'suis en retard ? Jsuis grave mal placée pour faire des remarques :worry: Mais je suis contente que tu sois revenue et que tu m'aies pas oubliée :sisi:
Une petite amitié toute simple et toute folle ça me va, c'est pas prise de tête et c'est ce qu'il y a de plus mignon en plus ! Je t'inviterai à la casa et on ira construire une cabane en couvertures et en bouquins en buvant des bières et du saké :lick: Qui sait où est-ce qu'on terminera la course après avoir autant bu, j'espère qu'on se réveillera pas trop loin quand même hein :smile: Oh ça te dirait de faire un truc comme ça en RP ??

@Bong Tae Hyun OH MAIS OUI, MAIS OUI, MAIS OUUIIIIII :fan:

On en reparle de cette cutance ?:

Dans toute cette mignonceté il nous faut un lien ! Et même que Taetae il est un peu à l'opposé de Hime question caractère ! Il est calme, apaisé, il a l'air de vachement réfléchir même si parfois il peut taper du poing parce qu'il a du mal à gérer la frustration j'pense :uhuh: Hime elle est toute douce mais vraiment chiante, une pile électrique, elle réfléchit toujours après coup et elle fonce tête baissée dans les murs :moch:

Du coup ça fait un peu balancier, le calme et la tempête ! Totalement le genre de Hime de se fixer un jeu "les lignes c'est le feu" et en étant un peu saoule derrière un bar, elle aurait percuté un gars franchement pas cool. ET TAE HYUN IL DEBARQUE, IL EN COLLE UNE AU GARS ET IL LA SAUVE ? En retour elle aurait un peu soigné sa main qui saignait ! Elle est pas médecin mais elle est étudiante vétérinaire... c'est pas loin un petit peu pareil nan ? :siffle:

Je la vois bien bousculer ses habitudes à lui tout le temps et débarquer dans son champ de vision comme une excitée, à chaque fois, alors que lui il est toujours calme et dans des moments de réflexion tu vois ? :mdr: Hime la torpille U___U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:05

Kotoda Kira:
Mouhahah effectivement on peut en faire quelque chose de nos deux tornades indisciplinées !! Et ça peut être vraiment très drôle! En plus ça ferait une amie que j'invente pas à Kira donc elles peuvent squatter l'une chez l'autre et rencontrer leur grand frère respectifs en mode: C'est lui le tyran de ma vieeeee VDM xDD
Mais bon peu importe je suis chaude pour ce lien !!

Bong Tae Hyun: Oui c'est mon DC .. BRef xD
Ouais non ils sont trop mignons ensemble je suis love :inlove: :hrt:

Bref sinon oui ils sont carrément opposé et puis Tae Hyun serait du genre à regarder Hime en clignant des yeux plein de fois parce qu'il la comprend pas. xD

HAha j'imagine bien la scène et puis il faut dire que Tae Tae il aime se faire passer pour un héros xD Juste pour dire : j'ai aidé quelqu'un. Alors oui elle peut le soigner et lui quand il apprendrait ses études il serait genre. " Bon.. une patte c'est comme une main" pour se rassurer x).

HAha ouais ! Derrière un bouquin BIMM Hime. LOrsqu'il ouvre les yeux pendant un petit somme sur un banc BIM Hime xDD A la salle de sport, derrière la vitre BIM Hime xDDD :omg :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 17:05

@Kotoda Kira
Kotoda Kira a écrit:
En plus ça ferait une amie que j'invente pas à Kira
MOOOOHHH c'est so sad dit comme ça :cry: Hime c'est ta super-copine et elle existe t'en fait pas ! Tu peux squatter chez elle quand tu veux, de toute façon son studio c'est un peu le point de passage où elle fait des soirées plus ou moins posées, l'indépendance ça la rend pas forcément très responsable :cache1:

@Bong Tae Hyun
Kotoda Kira a écrit:
A la salle de sport, derrière la vitre BIM Hime xDDD :omg :zen:
MDRRRRRRR JPP LA FILLE EST PARTOUT :mdr:
Mais ouais, disons qu'elle est le friendly-type vraiment sociable à aller au devant des autres. Elle attend pas que les autres viennent la voir pour engager la conversation, si elle veut parler à quelqu'un ou qu'elle a besoin de quelque chose, elle est cash, elle demande voire même elle se sert :uhuh:

Mais du coup Tae pourrait aussi être celui qui essaye de la raisonner de temps en temps ? Hime fait jamais attention à ce qu'elle fait, elle est toujours dans le rush et fait pas forcément attention autour d'elle. Lui il serait toujours là pour la redescendre sur terre "fais attention... fais pas ça... t'as bien réfléchis ?... arrête de sautiller partout... regarde la route quand tu traverses plutôt que de me regarder..."

Puis en parlant de héro, je vois bien Hime faire les yeux doux à Tae Hyun quand il a l'air un peu énervé ou blasé ou qu'il est tout calme et tout le temps lui dire qu'il est son super-héro et que de toute façon il lui arrivera jamais rien quand il est là :uhuh:


IL NOUS FAUDRAIT UN RP ? Tu préfères avec Kiki ou Taetae ? :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin   miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miyazaki hime ♡ just chillin like a penguin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miyazaki Hime
» Miyazaki Hime
» miyazaki hime ♡ pastel nights
» absence de ♡ fluttershy (miyazaki hime)
» Miyazaki Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: