AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 matsui ran + friendships never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: matsui ran + friendships never ends   matsui ran + friendships never ends - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:22

je comptais passé sur la tienne, justement :inlove: et pour répondre pour le lien aec kanon aussi /meurt/
t'as des idées, bella ? **

les plus cutie :hrt::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: matsui ran + friendships never ends   matsui ran + friendships never ends - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:26

Coucou cousine :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: matsui ran + friendships never ends   matsui ran + friendships never ends - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:28

cousin d'amour :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: matsui ran + friendships never ends   matsui ran + friendships never ends - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:42

héhé je suis plus rapide :uhuh:
j'ai en effet quelques petites idées un peu par hasard, mais je tente le tout pour le tout :

J'ai retenus que Ran se faisait harceler durant ces années de collège et lycée, j'avais pensé que Yue aurait pu être dans les mêmes établissement scolaires que Ran et qu'elle aurait un peu observé son harcèlement de loin en voulant l'aider, mais sa timidité aurait un peu fait obstacle. Finalement, elle aurait commencé à lui glisser des petits mots gentils et d'encouragements dans son sac certaines fois, sans pourtant jamais oser lui adressé la parole.
Après je vois pas trop comment la situation aurait pu évoluer, mais si tu as aussi des idées, je suis preneuse :cute:

encore un parce qu'elles sont trognones :hrt:  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: matsui ran + friendships never ends   matsui ran + friendships never ends - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 2:10

omo, j'aime l'idée ** je me dis qu'après, elles peuvent discuter ensemble en laissant des petites mots dans le casier de l'autre ? ran aurait finalement remarqué que c'était yue qui laissait des petits mots dans son sac, et aurait donc retrouvé son casier. ça peut être leur moyen de communication pendant quelque temps ? et quand ran est en terminale, elle laisse son email à yue pour continuer à discuter ? :cute: parce que du coup, elles ont une année de différence, donc quand ran s'en va, yue a encore une année à faire ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: matsui ran + friendships never ends   matsui ran + friendships never ends - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 2:30

ooh parfait **
en plus ça laisse place à peut-être un rp avec une "vraie" rencontre entre les deux ! **
ça me va, on part là dessus du coup ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: matsui ran + friendships never ends   matsui ran + friendships never ends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matsui ran + friendships never ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matsui ran
» matsui ran @ranma-kun
» matsui ran + sad love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: