AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kojima Airi ♡ i sit on u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kojima Airi ♡ i sit on u   Kojima Airi ♡ i sit on u - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:16

Naoo + :hrt: :hrt: :hrt: :hrt: :hrt: :hrt: :hrt: :hrt:

Ran + Tu peux parler, quand on a Jenny en avatar... **
Oui ce serait une bonne idée ! Elles pourraient sympathiser à force de se croiser ? Et sa fille et la petite soeur pourraient être très copines, ça amènerait Airi à passer chez Ran et inversement ?
Airi sort pas encore avec son Nao mais oui ça fait un point commun (a)

Ikuko + Oui il est assez vague pour pouvoir développer avec la personne intéressée ** Ta petite vient d'Osaka ?
Elles ont presque le même âge et se sont mariées jeunes ! Presque au même moment je crois.Airi aurait été là pour là depuis et l'aurait soutenu à la mort de son mari ? Mais du coup, elles se seraient éloignées, avec les nouvelles activités d'Ikuko et Airi qui perdait un peu le fil entre son école de police et son mari qui devient de plus en plus abusif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kojima Airi ♡ i sit on u   Kojima Airi ♡ i sit on u - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:02

Kojima Airi a écrit:
Babysitter ♀ Accro au petit boulot, en galère ou juste adorateur des enfants, ce boulot était fait pour toi. Quelques heures par semaines, tu gardes la petite Mikako et observe cette famille étrange. Petit à petit, tu sens la pression. Entre les avances du père de plus en plus lourde, tu as la drôle d'impression que la mère essaie de te pousser dans les bras de ce dernier sans que tu ne comprennes réellement pourquoi.

OOOHHH :hrt:
S'il est encore libre, moi je suis tentée ! Ca m'a l'air d'être un lien plein de petits recoins dramatiques, j'adore ! Hime est étudiante et elle a un stage qui ne la paye pas beaucoup, comme partout c'est un peu de l'exploitation de stagiaire :hmm: Alors travailler comme baby-sitter c'est un bon petit job pour se faire un peu d'argent cool !

En plus j'imaginais bien une rencontre un peu décalée ! Hime qui débarque dans le commissariat dans lequel Airi travaille. Elle tient par l'oreille un gars complètement torché en pleine journée qui faisait des avances à un groupe de lycéennes/collégiennes  dans le coin du commissariat du coup... meh c'est une grande justicière ! Elle l'attrape et vu qu'il est ivre il peut pas trop bien réagir alors elle a dans l'idée d'aller de le rapporter au commissariat !

C'est là qu'elle aurait pu rencontrer Airi à qui son chef reprochait qu'elle s'absente pour aller chercher sa fille. Peut-être que la dernière baby-sitter aurait pu la lâcher et elle n'avait pas le choix ? Hime et elle aurait vaguement parlé au détour d'un couloir et elle lui aurait proposé de la dépanner parce qu'elle n'avait rien à faire ?

Et comme ça, Airi lui aurait demandé si elle ne voulait pas se faire un peu d'argent en étant la baby-sitter de Mikako et Hime aurait accepté !

EUUUUUUUUH
Je parle beaucoup pardon !
En tout cas j'espère que le lien est toujours libre et que tu voudras bien de moi :luv2: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kojima Airi ♡ i sit on u   Kojima Airi ♡ i sit on u - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:54

Ici Iku. Non, elle vient de Tokyo et n'a jamais quitté Tokyo sauf pour les sorties avec l'orphelinat. Donc je dirai amie quand Ari est venue vivre à Tokyo. Deux gamines mariés, elles ont du se serrer les coudes. Puis quand Ari a commencé ses études. Iku la soutenue mais avec les aléas de la vie. Elles se sont perdues de vue.

Puis un lien avec Lio (qui sera le même lien avec Nao vu que c'est plus un lien scénario que je vais vous proposer quand la fiche de lien sera posté.). Lio c'est une française de 28 ans qui est mariée depuis six ans a un ancien mannequin maintenant. Qui dit mannequin dit fans. Et l'un des fans est jalouse de Lio. Eien (son époux) n'est pas au courant mais l'une d'elle fait des menaces à Lio. Encore plus depuis qu'elle a demandé le divorce à son époux. Ça va des lettres anonymes avec menace. Aux colis étranges. Elle risque de porter plainte contre X (je vais faire un pré lien pour la fan qui ne l'aime pas ^^). Ça peut être intéressant de voir la manière que l'équipe de choc vont s'occuper de l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kojima Airi ♡ i sit on u   Kojima Airi ♡ i sit on u - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojima Airi ♡ i sit on u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kojima Airi ♡ i'll smile even if it hurts
» Heartbreak Hotel |#| AIRI&NAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: