AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Matsuo Shion ∇ Look out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 22:51

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:18

Quel regard :hehe:
Qu'est ce que tu veux bb ? Positif, negatif, les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:24

Un petit truc positif ça pourrait être bien sympa non? Entre Svt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:27

Avec plaisir, on peut pas se détester entre SVT; :uhuh:
Maintenant, faut trouver quelque chose avec les deux parce qu'ils ont un caractère assez différents. So, si tu as une idée, je prend.
Sinon, j'vais chercher ce qu'on pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:43

Alors j'ai une vieille idee de base genre Akio aurait pu faire une crise d'angoisse en mode paralysie a cause d'un relou qui le harcelerait pour le ramener chez lui ou quoi. Là y'a Shion qui passe, les voit, remarque que pour Akio, ça va pas et tadah: superman. Or smthng...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:54

Well.. Shion c'est un peu un fdp de première, donc s'il l'aide, il va vouloir quelque chose en retour. Même si ça part de sa propre intention. Mais en même temps, il est assez protecteur et genre y'a que lui qui a le droit d'harceler les gens. :siffle:
Donc, on peut faire ça, mais au fond Akio gagnera un "pote" intéressé quoi. Après au fur et a mesure, Shion va peut être "s'attacher" à lui et avoir envie de le protéger sans demander quelque chose en retour. :wing:

Je sais pas si c'est clair, chui pas doué pour ça. :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuo Shion ∇ Look out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsuo Shion
» Matsuo Shion ∇
» It's not an act ∇ Hiro&Shion
» I WILL SURVIIIIIIIVE (Shion)
» TROUBLEMAKERS (Shion + Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: