AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katô Sayuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:10

yein, cette cutie pie :plz:
bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:10

Ooooohhh j'adore ce prénom :plz:
Bienvenue parmi nous **
Bonne chance pour ta fiche :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:15

Hello :hrt: t'es 7 jours sont passés, souhaites-tu un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:47

Merci pour tout vos mignon petit bienvenue ** :luv2: :cute: :luv1:

Sinon je suis désolée pour le retard ! Et j'espère que ça ira pour la fiche en elle même >.< J'ai pas trop été inspirée pour l'histoire, j'ai fait de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:49

Pas de soucis :hrt: Et on va tout faire pour que tu te sentes bien sur le forum. :hrt: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:01

Simple mais eficace :hrt: parfait !
PAR CONTRE , tu n'avais pas totalement remplis le code du botin ! mais je l'ai fait pour toi :zizi: :zizi:
AMuse toi bien et encore bienvenue


BIENVENUE
Pikachu




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever ! Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant d'éléctriser notre beau forum de tes petits éclairs de pikachu ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ? Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre pikachu dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katô Sayuki ~   Katô Sayuki ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katô Sayuki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kâto Sayuki
» Kâto Sayuki ~Little Cutie Princess
» Kato Ayana ♥
» Kato Ayana -
» Kato Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: