AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nakano Shô ♬ Assasymphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Nakano Shô ♬ Assasymphonie   Nakano Shô ♬ Assasymphonie EmptyDim 4 Juin - 0:35


Nakano Shô
Ecoute ma douce mélodie ♫♪






Identy


nom :

Nakano

prénom :

Shô

date de naissance & ville :

le 13 Avril 1994 - Tokyo

origine :

Japonais jusqu'à preuve du contraire  

nationalité :

Japonais

orientation sexuel :

Hétérosexuelle

situation familiale :

Fils unique de Mr Shô, un grand avocat réputé pour ne perdre aucun procès. Un avocat que de nombreuses familles riches s'arrachent. Sa mère , elle, dirige une galerie d'art à Tokyo

situation financière :

Riche

statut sociale :

Célibataire pour son plus grand malheur





Bulbizarre





Calme – Sérieux – Avenant – Doux – Intelligent – Voix de la raison du groupe – Réfléchit – À l'écoute – Responsable – Digne de confiance – Fidèle – Souriant – Volontaire – Galant – Respectueux – Soigneux – Soucieux – Ordonné – Mauvais dragueur – Perfectionniste – Minutieux – Bosseur – Rêveur – Sincère – Timide avec les inconnus – Peu confiant en lui, surtout en son physique – Maladroit, comme on dit il a deux mains gauches, sauf quand ses doigts son au contact des touches noires et blanches d'un piano – Très doué pour mentir, mais il ne ment qu'à ses parent car ses derniers n'accepterait pas le fait qu'il fait parti d'un groupe de rock – Un peu râleur – Stressé à cause de la pression que mettent ses parents sur ses épaules, lui le petit génie de la musique classique - Mauvais bagarreur, même s'il a toujours des bonnes intentions à protéger quelqu'un, il n'est cependant pas en mesure de le faire, même s'il le fait quand même au risque de se faire laminer en un coup.

• Shô est ce qu'on peut appeler un génie de la musique classique. Un virtuose du piano. Depuis tout jeune, il joue au conservatoire de Tokyo et il est reconnue dans le domaine. Il a d'ailleurs fait de nombreux concours de musique dans des pays étrangers.
• Il est capable de reproduire une chanson qu'il a entendu une fois au piano comme s'il avait appris les partitions de celle-ci.
• Il sait parler 5 langues : japonais – mandarin – coréen – anglais – allemand.
• Il a un QI supérieure à la moyenne, mais sérieusement il ne se vante pas, car il en a pas réellement besoin dans le monde de la musique.
• Il fait partie d'un groupe de rock : The Creeps dont son leader est Tatsuya, son meilleur ami d'enfance. Il gère le clavier, un instrument certes moins élégant qu'un piano à queue, mais qui lui plaît beaucoup.
• Quand il est sur scène avec les autres membres du groupe, il se sent bien, même plus que bien, un sentiment de liberté qui le délivre du monde dont il fait partie.
• Il a longtemps cru au père noël jusqu'à ce que l'un de ses amis lui dit qu'il n'existait pas, croyant qu'il fallait mieux lui dire la vérité que le laisser rêver. Pendant une semaine le jeune garçon a pleuré.
• Il n'a eu que deux copines dans toute sa vie et cela très tard. Il a perdu sa virginité il y a deux ans avec sa dernière petite amie.
• C'est le cuisinier attitré de The Creeps, d'ailleurs c'est via la nourriture qu'il aime faire du chantage à Takumi et Tatsuya quand ils se battent. Surtout que Shô est un cordon bleu.
• Depuis sa naissance et celle de Tats, leurs mères ont toujours eu l'habitude de fêter leur anniversaire ensemble, ce qui aujourd'hui d'ailleurs ne change pas. Shô aime toujours fêter son anniversaire en même temps que celui de son meilleur ami.



MMix


Moi c'est MMix ou Morgane pour les intimes. J'ai bientôt 23 ans,
plus précisément en octobre. Si je suis ici c'est grâce à Kastielle & Riiz'. D'ailleurs je vous n'aime de tout mon coeur :inlove:. Je trop happy de pouvoir rejouer notre trio de choc Tats-Ryo-Shô et j'espère qu'on aura tout les membres du groupes qui reviendront aussi  :wing:

Sinon parce que le vert est ma couleur préférée, que bulbizarre est mon pokemon starter préféré, je choisi donc d'être un bulbizarre  :wing:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t52-nakano-sho-assasymphonie" class="ppr">Kim Won Pil (Day6) du feat</a> ► Nakano Shô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Assasymphonie   Nakano Shô ♬ Assasymphonie EmptyDim 4 Juin - 0:37


Nakano Shô
Classical & Rock Man




De sa naissance à aujourd'hui, Shô n'a jamais manqué de rien. Il fait partie de ces enfants chanceux d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais contrairement à certains le japonais n'a pas pris la grosse tête et n'est pas devenu un être capricieux ne supportant pas qu'on lui refuse quelque chose. Bien que sa mère l'ait toujours couvert de nombreux cadeaux, le jeune homme a été élevé dans un cadre assez, si ce n'est dire très stricte. Porter le nom Nakano demande des sacrifices et surtout de faire attention à son image, car l'image d'un Nakano est primordiale, voir même vital selon les paroles de son paternel. Garder une image propre de lui-même qui n'entacherait pas la réputation de ses parents, surtout de son père, un grand avocat avec de grandes ambitions.

C'est à l'âge de cinq ans que Shô découvrit le bonheur de laisser ses doigts parcourir les touches noires et blanches d'un piano. Si à la base jouer du piano était un moyen à sa mère de gonfler les qualités de son fils lorsqu'il serait grand, ce fût pour le jeune homme une vraie révélation. C'est à une vitesse hallucinante que Shô progressa sous le regard fasciné de son professeur qui vit en lui un futur prodige de la musique classique. Une supposition qui se révéla juste, bien vite le japonais fit parler de lui à ses premiers concours. Un jeune garçon talentueux posséder par la musique classique, capable de retransmettre l'émotion et l'histoire de la mélodie qu'il jouait. Un petit prodige était né. Si son père avait dans l'espoir que son fils suive ses traces, c'est une autre voie que le jeune homme emprunta. La voie musicale soutenue par sa mère qui fit vite changer d'avis son mari, au début sceptique, jusqu'à ce qu'il découvre le talent et la notoriété de son fils. Un talent et une popularité qui allaient grimper au fil des années.

Être fils unique n'a jamais été un poids pour le jeune homme, car il n'a jamais été vraiment seul, même si se faire des amis a toujours été difficile pour un gars réservé comme lui. Pourquoi ? Parce qu'il y avait Tats... Nakagawa Tatsuya son ami d'enfance et son meilleur enfance. Élevés ensemble à cause, ou plutôt grâce à leur mère respectif, meilleures amies de longue date si ce n'est pour dire depuis leur adolescence. C'est donc naturellement que leurs fils devinrent eux aussi meilleur ami, se considérant comme des frères malgré leur personnalité différente. En vrai sans lui, la vie de Shô serait bien ennuyeuse aujourd'hui et ne serait que stressante à cause de la pression que sa mère lui mettait pour être parfait et le meilleur. Si stressante, qu'il aurait très certainement fini par se blesser les mains exprès pour ne plus jouer de cet instrument malgré le fait qu'il aime en jouer. Grâce à son meilleur ami, le jeune homme peut respirer même s'il a longtemps hésité à accepter sa demande... Celle de jouer dans un groupe de rock. Un registre complètement différent du sien, mais qu'il ne détestait point. Un registre que ses parents n'accepteraient pas. Et pourtant il n'a pas pu lui dire non et quand bien même s'il avait pu le lui dire, Tatsuya ne lui laissa pas la liberté de le faire. Il devint ainsi le claviste du groupe. Sceptique au tout début face à cette idée folle de son ami, cela ne dura pas bien longtemps. Il se sentait épanoui lorsqu'il jouait aux côtés de Tatsuya, Takumi et Nao. Tout le stress qu'il avait en lui s'envolait quand il jouait à leur côté. Il vivait une double vie, cachant cette partie-là de sa vie à ses parents, enchaînant les entraînements avec le groupe avec ceux de piano. Il était heureux jusqu'à ce que Tats part en Malaisie pour une mission humanitaire, envoyé par son père qui avait découvert les nombreuses dépenses de son fils. Un an sans voir son ami, sincèrement oui ça été dur et devoir expliquer aux deux autres membres du groupe la situation l'a été tout autant. Si lui comptait accueillir son ami à bras ouvert, cela n'allait probablement pas être le cas de tout le monde. Mais qu'importe, car lui sera toujours là pour lui, même si un jour tout le monde lui tourne le dos.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Assasymphonie   Nakano Shô ♬ Assasymphonie EmptyDim 4 Juin - 0:37

FIRST !!!!
MY WIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :nabilla: :nabilla:
TES GIFS M'ONT TUES, C'EST QUOI CETTE CUTENANCE DÉBORDANTE !  :luv1:
Bref JTM,  SHOTASTU FOREVER
Spoiler:
et t'inquiètes je te protégerait des Ryo au carré au péril de mon boule s'il le faut ! :fab:
AMOOOOOOOOUR SUR TOI !
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Assasymphonie   Nakano Shô ♬ Assasymphonie EmptyDim 4 Juin - 0:37

BIENVENUE !! je reviens avec mon autre compte plus tard pour te traumatisé tkt mm pas ! (même si celui ci pourrait faire largement pire mon petit :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Assasymphonie   Nakano Shô ♬ Assasymphonie EmptyDim 4 Juin - 0:42

Tu ne vas rien traumatiser du tout ouais ! :judge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Assasymphonie   Nakano Shô ♬ Assasymphonie EmptyDim 4 Juin - 0:43

TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakano Shô ♬ Assasymphonie   Nakano Shô ♬ Assasymphonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakano Shô ♬ Assasymphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nakano Shô ♬ Phone
» Nakano Shô ♬ Quel note seras-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: