AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sen - Some people try but they can't find the magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Sen - Some people try but they can't find the magic   Sen - Some people try but they can't find the magic EmptySam 3 Juin - 23:09


Ishikawa Sen
Wherever I go, I'll be looking for you






Identy


nom :

Ishikawa, nom de famille légué par son père, son grand-père et tant d'autres hommes avant eux. Des hommes qui ont construits un empire économique dont ils sont gardiens et garantissent la prospérité. Ils le portent tous avec fierté mais, pour Sen ce n'est pas aussi simple.  

prénom :

Sen. Choisit par sa mère, ce prénom est peut-être bien la seule trace de pouvoir que cette dernière à sur lui. Autant dire que leur relation n'est pas au beau fixe. Malgré cela, il aime bien ce prénom court et simple.

date de naissance & ville :

Sen est né le 23 juillet 1990 à Shirakagawa-go dans la préfecture de Gifu

origine :

Nippo-coréenne. Son père est japonais et son épouse aussi. Cependant, la mère de Sen est bien coréenne mais, cela nul ne le sait. Même Sen ne l'a appris que bien tard et n'en a jamais parlé à qui que ce soit.  

nationalité :

Japonais

orientation sexuel :

Hétérosexuel.

situation familiale :

Sa famille est tout ce qui a de plus banale. Il a un père, une mère et une soeur aînée.

situation financière :

 Très aisée

statut sociale :

 Célibataire.





Pikachu





Sen est un jeune homme sympathique et sociable. Il est facile de parler avec lui, c’est tout sauf le genre à agresser les gens. En effet, on peut dire qu’il est doté d’un calme à bien des épreuves et il faut vraiment le provoquer pour le faire sortir de ses gonds. Très rares sont les gens qui ont réussi à le mettre hors de lui et pour information que le jeune homme sait très bien se défendre. Ce n’est tellement pas le genre à crier que lorsqu’il le fait cela en surprend et intimide plus d’un. Il est plutôt du genre à rire et s’amuser naturellement avec les gens. Cependant, il est assez réservé et a un côté solitaire. Sa vie se résume plus ou moins à « métro, boulot, dodo ». Comme beaucoup d’autres japonais me direz-vous. Il aime partir en weekend dans des endroits isolés et il adore voyager. De toute manière, tout ce qui l’éloigne de la pression familiale est le bienvenue et c’est pour cela qu’il a un second appartement payé à ses frais et dont il a fait en sorte de tenir tout son entourage dans l’ignorance.
Le jeune homme a appris très tôt la boxe et le taekwondo et sait donc très bien se défendre. Il a également appris à jouer du piano et possède un talent pour le dessin et la photographie qui est une de ses passions.
Il a eut un temps une phase rebelle mais qui n’a pas vraiment aboutie. Un tatouage qui lui aura valu quelques mauvais regards réprobateurs de la part de ses parents. Ce que c’est et où il est, vous n’en saurez rien mais étrangement il n’a jamais songé à l’effacer.
Son gros défaut c’est clairement de ne pas avoir d’objectif à lui et il le sait. Il ne cherche pas vraiment persuadé et ce condamnant par la même à devoir toujours répondre de son père.
Ceux qui aiment les boites de nuits risquent de le trouver peu amusant, car quand « c’est trop bruyant c’est vraiment pas pour lui ». Il préfère la convivialité aux grandes fêtes ou nul ne s’entend. Par contre, ce n’est pas parce qu’il aime le calme qu’il supporte les mondanités pour autant. Il affiche clairement un double visage, il y a le Sen de l’entreprise et héritier et le Sen que ses amis connaissent.
D’un naturel gourmand, c’est un grand mangeur qui aime toujours expérimenter de nouvelles expériences culinaires. Paradoxalement, bien qu’il commande souvent chez le traiteur, il sait très bien cuisiner.


Yume


Alors je suis vieille et assistante administrative. Avouez que vous êtes en train de m'imaginer dans un tailleur avec un chignon de grand-mère et des cheveux gris et blancs  :oo:  Pour les cheveux blancs vous êtes pas loin ! J'ai plein de maquillage (pas sur mon visage mais dans mes tiroirs -utile heinhein-) et je rêve de voyager. *fixe le bouriquet d'Aurora* Autre chose à rajouter Jean-Pierre ?  :uhuh:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t47-sen-some-people-try-but-they-can-t-find-the-magic" class="ppr">Lee Jong Suk</a> ► Ishikawa Sen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sen - Some people try but they can't find the magic   Sen - Some people try but they can't find the magic EmptySam 3 Juin - 23:10


   

Ishikawa Sen
   I know I could lie but I’m telling the truth


   

   
♦ Il est né dans le village très touristique de Shirakagawa-go dans la préfecture de Gifu. La maison louée par les Ishikawa était un peu plus isolée de celles du reste du village de ce fait peu de personnes passaient près de cette dernière et la mère de cet enfant a bénéficié d’un maximum de tranquillité pour son accouchement. Seules cinq personnes étaient présentent lors de ce grand évènement : sa mère, sa génitrice, une servante de la famille, la sage-femme et le médecin.
◊ La véritable mère du jeune homme est coréenne et était la maitresse de M. Ishikawa. Son épouse étant devenue stérile après sa première grossesse, il décida de faire accoucher sa maîtresse dans le secret et de faire passer le nouveau-né pour son enfant légitime. En effet, c’était un garçon et le patriarche rêvait d’un fils à qui léguer son entreprise.
♦ Il fut élever comme le fils de Mme Ishikawa, un enfant miracle que le couple n’attendait plus. Tout le monde crut à l’histoire et même Sen fut élevé dans le mensonge. Pourtant, il sentait bien la distance qui existait entre sa mère et lui. Cette dernière ne s’occupait que vaguement de lui et les moment de « tendresses » étaient très rares. Rien à voir avec les démonstrations d’affections naturelles qu’elle avait pour sa fille aînée. Les gens mettaient cela sur le compte d’un lien mère-fille fusionnel. Il n’en était rien, évidemment.
◊ Seul fils, son père l’éleva pratiquement en enfant roi. Aussi bien en terme de cadeaux, que d’éducation, que des exigences et elles étaient nombreuses et pesantes.
♦ Sa nourrice puis gouvernante a eu place de figure maternelle auprès de lui. Elle n’était pas très aimée de sa mère, mais comme il était enfant, il ne s’en souciait que peu. Elle fut congédiée alors lorsqu’il eut 12 ans, Mme Ishikawa estimant que sa présence n’était plus nécessaire auprès de Sen. Ce n’est que trois ans plus tard, en passant près de la porte du bureau de son père qu’il tomba sur une conversation animée entre ses deux parents où il faisait état de Mme Park. Il apprit malgré lui qu’elle était sa véritable mère. Cette nouvelle le chamboula.
◊ Il a une soeur de 4 ans son aînée. Si les relations mère-fils sont étranges, en générale distantes et formelles, celles qu’il entretient avec sa soeur sont au contraire chaleureuses. Malgré leur lien partiel, l’amour fraternel qui les lie est authentique. Hana veille et protège son petit frère et reproche souvent à sa mère la distance qu’elle établit avec lui. Sen ignore si elle est courant de sa véritable parenté et n’ose pas lui en parler.
♦ Sen et sa soeur ont été scolarisés dans les meilleures écoles de Tokyo. En somme les plus privées et les plus chères. Chose qui n’a jamais réellement été au gout du jeune homme. Surtout après avoir appris l’identité de sa véritable mère. Malgré tout, il était un élève doué. Ses bonnes notes étaient plus pour lui l’assurance de l’affection de ses parents une fois à la maison qu’une véritable satisfaction personnelle.
◊ Il a effectué quelques années d’études à l’étranger et sait donc parler l’anglais et le français en plus du japonais. Il a également appris le coréen. Vous devinez bien pourquoi.
♦ Il est à la recherche de sa véritable mère depuis ses seize ans. Il en a parlé une fois à son père sans jamais dire directement qu’il était au courant de la vérité. Il s’est contenté de le sous-entendre. Cependant, ce dernier prétend ne rien savoir de ce qu’il est advenu de l’ancienne gouvernante de son fils et ne pas comprendre ce dont il parle.
◊ Il travaille dans l’entreprise de son père qui est un grand magnat de l’immobilier. C’est une entreprise à rayonnement international. Il possède des parts dans quelques activités annexes. M. Ishikawa voudrait que son fils hérite de tout un jour et espère de lui qu’il s’en montre digne. Une pression sur les épaules du jeune homme qui n’a jamais su si c’était bien ce qu’il voulait faire de sa vie.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sen - Some people try but they can't find the magic   Sen - Some people try but they can't find the magic EmptySam 3 Juin - 23:15

HELOOOOO BIENVENUE !!!!!
J'ai hâte de lire ta fiche !!
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sen - Some people try but they can't find the magic   Sen - Some people try but they can't find the magic EmptySam 3 Juin - 23:22

Ma femme, ma babe !
J'espère que tu te plairas tu sais où nous trouver si tu as une question.

Bienvenue et have fun !

Édit: bon tu es pas ma babe ... Mais c'est rien je t'aime quand même :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sen - Some people try but they can't find the magic   Sen - Some people try but they can't find the magic EmptyLun 5 Juin - 23:48

:bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sen - Some people try but they can't find the magic   Sen - Some people try but they can't find the magic EmptySam 10 Juin - 0:55

Je réponds tard mais merci à tous les trois :cute:
Aurora :love:

Au passage j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle conviendra :cache1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sen - Some people try but they can't find the magic   Sen - Some people try but they can't find the magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen - Some people try but they can't find the magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usami Ryosuke -- Stop searching perfection , you just find it ... me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: