Page 1 sur 1

les groupes

The Mayor

Messages :
65
âge :
secret d'état
métier / étude :
Maire de Tokyo
Sexualité :
secret défense
Champs libres :

http://tokyo-fever.forumactif.com http://tokyo-fever.forumactif.com
the universe opens
Lun 28 Jan - 12:50





Les groupes


   

where you belong


 


 


nebula


Poussières interstellaires, des étoiles en devenir. Les nébuleuses peuvent autant diffuser la lumière que la garder jalousement pour elles -cela dépend de leurs ambitions. Et oui, ceux qui s’y identifient sont stratèges, des malins qui jouent pour gagner. Certains d’entre eux se moquent des pions qu’ils ont à sacrifier ou à tromper, ils veulent faire de la voûte céleste leur royaume et personne ne semble en mesure de pouvoir les tenir en laisse. Parfois, ils sont des supernovas qui ont pansé les blessures, parfois ce sont eux qui provoquent la mort d’autres étoiles. Les motivations sont diverses dans ces nébuleuses, comme la morale -difficile de les déchiffrer. La vie est leur terrain de jeu et malheur à ceux qui veulent le leur disputer.

{ambitieux :: malins :: déterminés}



supernova


Ébloui, c’est ce que l’on est souvent face aux supernovas. Il faut dire qu’elles peuvent rayonner même au beau milieu du jour, pas discrètes pour deux sous. C’est qu’elles sont impressionnantes à observer celles-là, belles, splendides, incomprises -des étoiles mourantes. Les supernovas sont de ces spectacles magnifiques mais pourtant tragiques, une dernière impulsion avant son dernier souffle. Complexes, ceux qui sont attachés à elles sont les écorchés à vif, ceux qui poussent des cris silencieux au milieu d’une société qui ne voit que les apparences. Oxymores ambulants, la vie les a mis à terre pourtant, il leur reste souvent assez de rage pour se relever. Il serait idiot de penser que toutes les supernovas sont vouées à la disparition ; parfois elles se métamorphosent en nébuleuses pour renaître en une étoile plus brillante encore.

{brisés :: perdus :: complexes}



PULSAR


Pulsating star, ils sont ceux qui emportent tout sur leur passage et parfois sans même s’en rendre compte. Ils ont leurs plans et n’ont pas le temps de prendre le temps, les bosseurs qui se démènent dans les règles du jeu. Ambitieux, oui, ils le sont souvent ceux-là, mais leurs intentions sont souvent bien plus louables que leurs sœurs nébuleuses. Tempêtes dans le ciel, leur malheur est parfois de ne pas sentir leurs forces qui s’épuisent, ou pire, la force qu’ils puisent dans leur entourage. Ils sont de ceux dont les lèvres bougent sans qu’ils aient réalisé ce qu’ils disaient -une honnêteté qui tranche à vif et laisse souvent des cicatrices. Leur impatience ou leur caractère intrépide sont souvent porteurs d’erreurs et de regrets -mais beaucoup d’entre eux sont encore jeune et il suffit de se relever après avoir trébuché pour repartir de nouveau.

{Hyperactifs :: travailleurs :: impatients}



MILKY WAY


Le ciel serait bien vide sans la voie lactée qui la traverse. Certains écrivains la décrivent comme une rivière de diamant, beaucoup d’artistes aiment la dessiner que ce soit en dessin ou en mots. C’est qu’elle est belle à observer, pure et douce, comme ceux qui l’ont dans le cœur. Ils ont de la douceur pour plusieurs cœurs, ils sont ceux qui ne réfléchiront jamais avant de faire demi-tour pour aider ceux tombés en chemin. Oh, ils ne sont pas tous naïfs ou tête en l’air, mais ils ont le don d’avoir encore de l’espoir pour le futur -un espoir qui n’est pas égoïste. Se battre pour ce qui leur semble juste ou pour leurs proches est dans leur ADN, même s’ils oublient parfois que ceux qu’ils défendent peuvent ne pas être aussi innocents qu’ils le pensent. Les langues de vipères les voient parfois comme des êtres dont il est facile de se moquer, dont il suffit de quelques mots blessants pour les faire pleurer toutes leurs larmes. Ce serait les sous-estimer, ils ont une galaxie en eux.

{doux :: cœur sur la main :: ouverts}



BLACK HOLE


Source de nombreuses angoisses, les trous noirs font peur dans l’imaginaire collectif -comme ces personnes font peur aux bien-pensants de Séoul. Parfois c’est à tort, ils ne sont que le fruit de ce que la société a fait d’eux en ignorant leurs cries d’agonie quand ils n’étaient encore que des supernovas. A présent, ces personnes n’ont souvent plus rien à perdre et s’il faut engloutir une galaxie pour enfin sortir de leur détresse -ils le feront sans hésiter. Rectifions : certains le feraient sans même demander un dû en échange, trop heureux de voir le chaos se répandre autour d’eux. Simples incompris ou connards professionnels, ils sont bien souvent toxiques pour eux-mêmes et leur entourage sans même le réaliser. Beaucoup pense qu’il n’y a plus d’espoir pour eux -et pourtant.

{nuisibles :: menteurs :: (auto)destructeurs}




Revenir en haut Aller en bas

les groupes

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» une recette simple pour booster!
» LES GROUPES commentaires et scores sur le tournoi
» sur le prochain groupe 11V de Campa
» Quel groupe pour un velo route ? campa ou shimano


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-