AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les cassos (4 préliens libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: les cassos (4 préliens libres)   Mar 14 Nov - 15:18

les cassos
la médiocrité est une tentation.


les cassos, c'est pas vraiment une bande. enfin ils ne se définissent pas ainsi. leur point commun : ils sont tous des no-life. ils déambulent dans le quartier d'akihabara armés de leur bouteille de soju, leur dague, ou leur console de jeu portable pour certains. ils sont les laisser pour compte de la société mais c'est une réalité qu'ils embrassent sans se plaindre. leur statut leur permet d'être libre.


le/les liens


l'alcoolo

c'est un père de famille d'une trentaine d'années mais on pourrait croire qu'il en fait 50. il passe ses journées assis dans un bar à raconter des salades, à draguer les minettes qui passent trop près de lui. chaque jour, il part de chez lui en promettant à sa femme, trop gentille pour le quitter, qu'il trouvera un boulot, que cette fois-ci c'est la bonne. mun-hee aime dire que c'est son troisième papa parce qu'il le trouve cool et qu'il semble avoir gardé  une âme d'adolescent.

la prostituée

elle ne passe pas inaperçue. ses minis shorts, son string qui dépasse de son jean et sa poitrine plantureuse lui donne des airs de mannequins des magasines Playboy. elle a pas sa langue dans sa poche et elle sait se faire respecter. malgré sa profession, personne ne la traite de "pute", ici, on la  respecte sous peine de se retrouver avec des couilles bleues et un pénis en moins. c'est une tigresse. le petit mun-hee, elle le trouve cute, tellement cute, qu'elle était mal à l'aise de coucher avec lui la première fois.

le neet

neet: se traduit pas ni étudiant, ni employé, ni stagiaire. vous l'aurez compris, ce jeune homme de 25 ans  est totalement inactif. il vit encore chez sa mère et passe ses journées à jouer sur ordinateur. quand il sort c'est pour rencontrer les cassos et se bourrer la gueule avec eux. ils représentent le seul contact qu'il a avec le monde extérieur. ça ne dérange pas mun-hee de pénétrer dans sa chambre qui pue la sueur et dont le sol est tapissé de linges sales et d'emballages. ils jouent, fument et matent des pornos ensemble. de vrais potes.

le/la camé(e)

cet individu est toujours shooté. il ne marche pas, il plane. il vole pour pouvoir se payer sa came. quand il n'a pas la force de racketer, il mandie. avec mun-hee, ils sont partis d'un mauvais pied. le jeune homme a été une de ses victimes. alors que mun-hee  se brisait les cordes vocales dans tout Tokyo, l'individu s'est emparé de la pochette de sa guitare dans laquelle se trouvait l'argent qu'il avait durement gagné. mais voilà, mun-hee n'est pas du genre à se laisser. résultat: course poursuite dans tout Tokyo. Elle prit fin dans un cul-de-sac. mun-hee délivra quelques coups de poings et deux ou trois répliques cinglantes. Depuis, individu ne peut s'empêcher d'éprouver du respect pour le gamin. Quotidiennement, il vient le regarder chanter et s'est même fait de son devoir d'attirer les foules et de faire la promotion de la "future super star du japon".


Revenir en haut Aller en bas
 
les cassos (4 préliens libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduire la longueur des liens
» Refuser les logiciels non libres
» Les liens rugby (forums)
» Sites pour liens direct
» Charges libres ou machines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: