AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Mun-Hee <> so what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: Kim Mun-Hee <> so what?   Dim 12 Nov - 15:45


Kim Mun-Hee
Plus la ville est grande, plus il y a de monde et plus vous avez de risques de vous retrouver seul.






Identy


nom :

kim, parce qu'il est pas d'ici, enfant de la corée du sud

prénom :

mun-hee, ça signifie brillance, il brille grâce
à ses conneries, à ses gamineries et sa belle gueule

date de naissance & ville :

24 août - daejeon

origine :

sud-coréenne

nationalité :

nippone

orientation sexuelle :

quel importance? il veut juste pas finir seul et les couilles bleues.

situation familiale :

 célibataire, il vit toujours avec ses parents. aucune âme-soeur à l'horizon.

situation financière :

dans la moyenne  

statut social :

il étudie dans une école d'art, et c'est ce chanteur au coin de la rue que personne ne remarque et qui ramasse les pièces des quelques généreux.





Groupe





Caractère Sans gêne. C'est ce que lui reprochent ses parents le plus souvent. Il est pas mauvais garçon, c'est juste qu'il aime faire comme bon lui semble. Il sourit tout le temps même quand il pleure. Il déteste ça, pleurer. Il est collant, Mun-Hee. Il téléphone souvent, envoie des SMS à toutes les secondes et s'invite tout le temps chez les gens. Il aime pas qu'on lui dise "non", et bien souvent on ose pas. Pas parce qu'il a l'air intimidant, plutôt parce qu'on a peut de le vexer. Sa petite mine boudeuse est difficile à contredire. Il aime tout ce qui brille mais il n'a jamais assez d'argent pour les acheter. Alors quand son anniversaire arrive il fait les yeux doux à ses amis pour qu'il cotise pour lui payer une nouvelle paire de piercings, un collier ou un bracelet. I like ...chanter, danser, bouffer des fast-food, lire, marcher pied nus, mater des pornos et l'assumer à qui bon veut l'entendre, embêter le monde qui m'entoure, m'engager dans des discussions polémiques juste pour le fun, les animaux (sauf les insectes), fumer. I dislike ...les hypocrites, le café, le sport, l'autorité, dormir, m'ennuyer, les discriminations, le silence, faire les tâches ménagères, les sous-vêtements.



shyness


18 ans, une vie merdique et monotone. le souhait de pouvoir faire tout ce que je veux mais j'en ai pas la force ni la capacité (because j'ose pas et la flemme). super indécise dans la vie,
se laisse porter par les flots. je vais arrêter, ça devient déprimant,
non?







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t398-kim-mun-hee-so-what" class="ppr">kim taehyung</a> ►kim mun-hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kim Mun-Hee <> so what?   Dim 12 Nov - 15:45


Kim Mun-Hee
fearless mun




La famille Kim est peu commune. Elle se compose d'un papa et ... d'un papa. Messieurs Kim ont quitté la Corée du Sud alors que le petit Mun-Hee n'avait que 8 mois. Kim Hyun Shik était un homme comme les autres, il avait une vie banale. Une fiancé qu'il allait bientôt épouser, un travail correct et stable. Ils avaient pour projet de quitter leur petit appartement pour s'en trouver un plus grand pouvant accueillir des futurs enfants. Oui, parce que la jolie Nayeon allait bientôt mettre au monde son premier enfant. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce qu'il rencontre cet homme. Leur agent immobilier. Kim Jae Sun. Un homme ambitieux et charismatique. Hyun Shik n'était pas tombé sur le charme de la maison qu'il leur faisait visiter mais bien sur le sien. Après avoir visité une dizaine de logement, ils avaient fait leur choix et signer un contrat avec l'agent immobilier. Tout aurait pu s'arrêter là, c'est-à-dire, ne jamais commencer. Appelez ça le hasard ou le destin, mais les collègues de Hyun Shik ont décidé de changer de bar, et de passer leur soirée après boulot du vendredi soir dans le bar plus à l'ouest de la ville. Le même bar dans lequel se réunissaient Jae Sun et ses collègues. Il eu du mal à se l'avouer, mais Jae Sun lui avait manqué. Chaque vendredi soir, au lieu de s'asseoir avec leurs collègues respectifs, ils se trouvaient une petite table à l'écart et discutaient de tout et de rien, sans se rendre compte que le temps passait, que leurs collègues s'en aillaient déjà ou étaient ivres mort sur leurs tables. Petit à petit, ce ne fut plus que les vendredi soirs mais aussi tout les soirs de la semaine qu'ils se retrouvaient. Aujourd'hui, ils ne se rappellent plus de leur premier baiser à cause de l'ivresse, pas celle de l'alcool mais celle de l'amour. Qui s'est penché et à poser ses lèvres en premier? Bonne question. Les sentiments étaient mutuelles ainsi que l'envie.

Kim Hyun Shik trompait sa fiancé. Jamais il n'aurait cru cela possible. Il n'aimait pas les mensonges, l'hypocrisie. Il le savait bien qu'il ne pourrait vivre ainsi plus longtemps et le cacher à sa femme.  Il savait bien que cela allait leur relation ainsi que celles qu'il entretenait avec tout ses proches. Mais voilà, Kim Hyun Shik avait ce côté rêveur et presque naïf, qui lui faisait manquer cruellement de bon sens et de réalisme. S'il prenait le temps de tout expliquer à Nayeon, elle comprendrait. C'était une femme intelligente et douce, qui ne ferait de mal à une mouche. Elle était aussi très compréhensive. Malheureusement, il déchanta assez vite lorsqu'il se prit la paume de sa main en pleine figure ainsi qu'une flopée d'injures. C'était la première fois qu'il voyait une telle expression sur son visage. Le bébé se mit à pleurer, et elle se mit à hurler plus fort comme si elle était en compétition avec lui. Elle n'essaya même pas de le consoler. Elle était devenue colère. Le lendemain matin, il reçut un appel de ses parents, court et simple. "Désormais, nous n'avons plus qu'un fils et deux filles." Banni, abandonné par sa famille. Il trouva une lettre de licenciement sur son bureau et les regards glaçants de ses collègues tandis qu'il rangeait ses affaires lui donna des sueurs froides. Il n'était plus le bienvenu ici, ni chez lui. Ses valises l'attendaient au pas de la porte. Alors qu'il les traînait jusqu'au bout du couloir de l'immeuble, la porte s'ouvrit et une main manucurée y déposa un landau occupé par un gamin endormi, inconscient de ce qu'il se passait.  Il se présenta avec son gamin chez son amant. Un amant qui avait les larmes aux yeux ainsi qu'une lettre de licenciement entre ses doigts tremblants. Ce soir là, ils se rendirent compte qu'ils n'avaient plus que l'un et l'autre sur qui compter. Et un bébé à protéger et élever du mieux possible.

Mun-Hee n'a jamais connu la Corée du Sud. Il a vu des photos sur internet, ses parents lui ont déjà décrit quelques paysages mais sans plus. Il connait certains mots basiques mais il n'a jamais appris à parler coréen couramment. On lui a souvent demandé pourquoi il avait deux papas et il répondait qu'il n'en savait rien mais que c'était cool. La plupart de ses camarades semblait se contenter de cette réponse. Il n'a jamais trouver cela bizarre d'avoir deux papas. Au début, il se demandait même si ce n'était pas les autres qui étaient bizarres. Ce fut avant qu'il apprenne comment sont fait les bébés et qu'ils demandent à ses parents si les hommes accouchaient par le fesses tandis que les femmes s'étaient par le vagin. Il ne maîtrisait pas encore totalement ses cours de biologie. Il avait totalement zappé la partie dans laquelle le professeur disait qu'avoir des ovaires était important dans le processus de production et que seules les femmes en possédaient. Ce fut à l'âge de 10 ans et demi que ses parents lui expliqua toute l'histoire et l'importance d'aimer qui l'on veut, qu'importe le sexe, la nationalité ou le physique.

Aujourd'hui, il étudie l'art de l'audio visuel, on peut entendre sa voix à travers les bruit de klaxons, de la dynamique de la capitale nippone. On peut le voir déambuler avec sa guitare et bousculer des gens avec sans même s'excuser. Il ne s'en rend pas compte sinon en général il est un minimum poli. On le retrouve dans des ruelles sombres en train de mener de vives discussions avec des camés ou des hommes qui n'ont plus toute leur tête. On le surnomme affectueusement Fearless Mun.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kim Mun-Hee <> so what?   Dim 12 Nov - 15:51

Bienvenue à toi, oh étranger dans cette contrée lointaine qui est Tokyo Fever (tu es pas un doublon hein???? j'aurai l'air fine sinon).

Merci de t'intéresser au forum ♥️ qui a l'air complètement désert ... :hmm: :meh: (ai-je le droit de fouetter les membres à ton avis?)

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas, je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kim Mun-Hee <> so what?   Dim 12 Nov - 18:32

Hello!  ( non je suis pas un doublon )

Bien sur que t'as le droit de les fouetter! Comment ils osent déserter ainsi ?! :oo: :oo: :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kim Mun-Hee <> so what?   Dim 12 Nov - 18:44

Nous sommes d'accord :luv2: je vais les :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm:

Sinon, tu vas voir je suis très adorable :wing: tu auras un super lien quand tu seras validé :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kim Mun-Hee <> so what?   Dim 12 Nov - 21:11

Alors pendant longtemps j'ai cru que les bébés naissaient par les fesses donc bon... J'adore <3


BIENVENUE
Sur Tokyo Fever




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever ! :hiii:  Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant d'enflammer notre beau forum! tu devras créer ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ?  :cute: Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens !
Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Mun-Hee <> so what?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Mun-Hee <> so what?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: