AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 let me die in peace {ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: let me die in peace {ryo   let me die in peace {ryo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 10:10


Finir dans cet état? J'hausse les épaules, j'aime l'état pitoyable dans lequel je suis. Rien pour me faire mal, je peux l'imaginer avec une autre, ça ne me touche même plus. Je peux penser à la mauvaise note que j'ai eu à l'examen ou le fait que j'ai été virée, rien, nada. Juste un sourire idiot qui se veut heureux sur mon visage. Puis il me demande ce que j'ai prit, et je ne sais pas y répondre, j'ai prit tellement de truc, toujours les mêmes pour voir la vie autrement. Coller a à lui, c'est autre chose que je ressens comme si c'était ma place. Comme si le fait que Ryosuke me tienne contre lui était important pour nous deux. On aurait dû grandie ensemble, pas tout le temps. Moi, l'orpheline receuillit par le gentil oncle et lui avec le plus cruel au monde. Mais il était le héro dans nos jeux d'enfant jusqu'au jour, où il a fait comme si je n'existait plus à ses yeux. Plus aucun regard de sa part, même avec les coups de pieds sous la table familiale pour qu'il me remarque. Alors nos vies ont prit une autre tournure. Mon oncle a rencontré quelqu'un, ils ont eu des enfants et moi,je suis devenue cette bouche en trop dans la famille. Alors que lui, vivait heureux. Je l'ai jalousé ce petit prétentieux et pourtant, c'est lui qui est là ce soir. Pas un ami, juste celui que j'ai apprit à haïr jalousement. Sur la pointe des pieds, je lui murmure à l'oreille qu'on peut aller autre part. Bien entendu que je ne sais pas ce que je dis ou plutôt que je ne fais pas attention au timbre de ma voix. Mais Ryo est bel homme, je l'ai toujours su et entre cousin, y a rien de mal. Quoi que je l'écarte de lui, croisant les bras en prenant un air boudeuse. Je sais où j'habite. Ou pas. Je réfléchis, je vois les filles, notre appartement mais je me souviens plus de l'adresse.
Il tire sur le bas de ma robe qui m'arrache un rire. C'est peut être ce que je suis j'en sais rien. Je sais plus. Pourquoi il est là déjà. Emmène-moi autre part. De nouveau contre lui, j'essaye de rester sérieuse en disant ça. Ma main sur le haut de sa chemise commence à déboutonner les premiers boutons. Je commence à avoir froid , Ryo-san  
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


let me die in peace {ryo - Page 2 Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

let me die in peace {ryo - Page 2 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
let me die in peace {ryo - Page 2 QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

let me die in peace {ryo - Page 2 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: let me die in peace {ryo   let me die in peace {ryo - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:05


Elle assumerait le fait d’être une prostituer ? Sur le coup , tu hausse juste un sourcille ... c'est peut être de famille ce petit côté facile ? Toi aussi tu baises trop ... par contre toi tu le fais gratuitement , tu paie même des fois, t'aime bien mépriser les gens au point de les payer pour baiser.
« si tu veux j'ai le porte monnaie remplis ... »
c'est bizarre ce que tu dis , mais tu le dis quand même.
Elle veut aller autre part , elle se recolle contre toi , tes doigts se reposent dans le bas de son dos , juste pour la tenir.
«Je peux pas te ramener chez moi ... »
il y a Kris , puis tu n'en a pas envie. T'as toujours tout fais pour l’écarter de ta vie , elle ne sait même pas ou tu vis , ni avec qui. Et Kris sait qui elle est , et au fond de toi , en dessous des fausses convictions que t'essaie de garder tu sais que ça peut devenir encore plus bizarre a n'importe quelle moment.
Elle détache le premier bouton de ta chemise , ton regard reste sérieux ... mais t'es trop bourré.
Elle a froid ? Tu enroule ton deuxième bras autours d'elle , la serrant un peu plus contre ton torse ... toi t'es chaud bouillant la.
« je vais quand même pas te filer ma chemise ... si je me balade torse nu je vais me faire violer »
la modestie , c'est pas ton truc.
Tu te mord la lèvre , ton regard fuis derrière elle , à quoi tu joues ?
« on peut aller chez moi quand même ... mais des que t'es redescendu de ton trip tu te casses »
doux , puis dure , puis doux a nouveau , tu ne l'epargne pas.
Mais c'est pas chez toi que vous allez aller , c'est pas dans ton appartement , c'est chez toi , dans cette grosse maison que t'as fuis parce que t’étais toujours tout seul. Tes parents ne sont de toute façon pas a Tokyo en ce moment.
Ta veste sur ses épaules , tu la décolle de toi pour le regarder dans les yeux.
« et t'as intérêt a pas gerber sinon je te le fais bouffer »
tu la prens par la main en soupirant ... tu passe a côté d'un gars qui te file un truc , vite fait , tu te taperas ton trip plus tard.
Et tu l'emmènes , direction la maison du daron, la maison que ton enfance.
Revenir en haut Aller en bas
 
let me die in peace {ryo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: