AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 akaya maiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: akaya maiko.    akaya maiko.  EmptyJeu 19 Oct - 21:27


Akaya Maiko
but, honestly i don’t really thing people can change. You know at the end of the day you are who you are, and it’s probably who you’ve always been






Identy


nom :

akaya

prénom :

maiko

date de naissance & ville :

23 mars (21 ans) - tokyo

origine :

japonaise

nationalité :

japonaise

orientation sexuelle :

désintéressée

situation familiale :

grande famille, 4 frères et une petite soeur.

situation financière :

moyenne.

statut social :

étudiante en art. vendeuse de substances pas vraiment autorisé à ses heures perdues.





Groupe





maiko, elle est légère. toujours dans un autre espace temps, elle regarde, sans faire attention à ce qu'on peut dire. non, elle est bien trop occupée à détailler. attentive, chaque geste compte. elle observe, en silence. puis elle rigole. un rire cristallin. maiko, on dirait qu'elle vient d'une autre planète. elle parle souvent, beaucoup trop parfois. elle ne ment jamais, elle ne sait pas mentir, elle n'aime pas mentir. maiko dit la vérité crue, sèche. elle ne veut pas être méchante, elle n'a juste pas de tact.

maiko est souvent ailleurs, il faut la faire redescendre. mais ce n'est pas méchant, elle pense juste à d'autres trucs. comme ses peintures, ses dessins. maiko a souvent un carnet sur elle, et elle dessine dès que quelque chose l'inspire. ce n'est pas étonnant de la voir assise sur un banc, le regard fixe, sur un objet ou bien même une personne dans le parc. on pourrait dire qu'elle est sans gêne et cela n'est pas totalement faux mais disons qu'elle ne se rends pas vraiment compte qu'elle dérange.

la jeune femme est aussi très fêtarde. elle ne boit pas, mais fume autre chose, mais cela ne l'empêche pas vraiment de s'amuser. elle adore danser, elle se sent libre. la liberté. c'est quelque chose qui compte pour maiko. toujours habituée à être compressée chez elle, elle se défoule à l'extérieur. pour cela que vous ne la verrez jamais en couple, elle aime les courbes des personnes, leurs attitudes, leurs traits, mais en aucun cas elle ne veut se donner une étiquette. elle les fuit, les étiquettes.


Saya


que dire de moi, suis timide  :worry: bon plus sérieusement  :moch: j'ai 22 ans, j'habite en France (ohoh) et je suis étudiante !
je trouve le forum super beau, j'ai vraiment eu un coup de coeur  :cute:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t380-akaya-maiko#3482" class="ppr">akaya maiko du feat</a> ► Mannami Yuka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: akaya maiko.    akaya maiko.  EmptyJeu 19 Oct - 21:27


Akaya Maiko
le jeu est un corps à corps avec le destin




Souvent ce sont des histoires tristes. Maiko ne fait pas partie ceux là. Maiko fait partie d'une grande famille unie et heureuse sans aucun soucis. C'est presque ennuyant n'est-ce pas ? Presque. Evidemment entre ses 4 frères et sa petite soeur, il y a des inconvénients. Mai a manqué de libertés en étant jeune, ses parents surprotègent au maximum leur petite groupe d'enfant. Pourtant, elle les aime plus que tout. Sa famille, c'est sa vie, et c'est souvent qu'elle est avec eux. Le fait d'avoir 4 grands frères, Maiko a vite développer un caractère à ne pas se faire marcher dessus, mais pourtant, toujours avec le sourire quand elle réponds.

Maiko a toujours habitée à Tokyo et certes, c'est une grande ville mais elle en est lasse. Elle rêve de voyages, d'aller loin, de découverts, de sensations. C'est comme ça qu'elle commence à fumer, car on lui promet de la sensation; Mais c'est un passe-temps, Mai n'est pas accro. Seulement, ça lui permet de s'faire un peu de fric. Ayant liée désormais pas mal de lien, elle prends parfois le p'tit taff de revendre. Évidemment, ses parents n'en savent rien.

A côté de ça, la jeune fille est studieuse. Bien que souvent dans les nuages, elle suit son cursus en art, espérant percer. C'est son rêve. Car elle sait que ça peut lui apporter de nombreuses choses par la suite, dont voyager. D'une pierre, deux coups, maligne la gamine. On peut souvent l'apercevoir avec son carnet en cherche d'inspirations.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: akaya maiko.    akaya maiko.  EmptyVen 20 Oct - 0:43

Oh Lala la beauté **
Bienvenue fille toute douce et magnifique ❤️❤️
Je te souhaite pour courage pour ta fiche et j’editerai :3

Amuse toi bien ici on est tous sympa !!! :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: akaya maiko.    akaya maiko.  EmptyVen 20 Oct - 9:33

Sayaaaaa ♥️ :love: bienvenue parmi nous :cute: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: akaya maiko.    akaya maiko.  EmptyVen 27 Oct - 21:04

merci beaucoup à vous deux. :luv:
je viens de finir ma fiche. :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: akaya maiko.    akaya maiko.  EmptySam 28 Oct - 9:39

Si tu es là Saya que je connais, tu n'es absolument pas timide :oo:


BIENVENUE
Sur Tokyo Fever




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever ! Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant d'enflammer notre beau forum! tu devras créer ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ? Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens !
Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: akaya maiko.    akaya maiko.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akaya maiko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » (maiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: