AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event] Welcome to the manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   Mer 1 Nov - 18:11

Bon ! Personne ne voit mon numéro. Ils vont m'obliger à aller leur parler. Tournant sur moi-même, j'aperçois une personne de dos, sa silhouette me rappelle étrangement quelqu'un. Et si c'est lui, autant éviter d'aller lui parler. Moins on se voit, mieux on se porte. Mon verre presque vide, je termine la dernière gorgée avant d'en reprendre un sur le plateau tenu par un serveur qui passe à côté de moi. Je déteste devoir adresser la parole à des gens qui sont masqués. Et les bulles de champagne qui me montent doucement à la tête. Youpi!!! Je m'approche d'une personne (AOI). Faut donc parler, c'est ce que je vais faire. Quel étrange soirée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   Mar 7 Nov - 3:04

Halloween party baby !
EVENT

Tenue swague du jour × Halloween ou le synonyme des frissons et frayeurs en tout genre mêlé à la douceur acidulée des sucreries. Oui, Tatsuya appréciait particulièrement cette journée remplie d'excitation à l'idée de pouvoir effrayer autrui ou se faire lui même prendre dans ses propres pièges. L'un des autres aspects rendant cette festivité des plus unique était le fait de pouvoir en l'espace d'une journée foutre son plus beau costume pour incarner un personnage, une entitée fantastique qui ne pouvait se manifester qu'en ce jour exceptionnel. En recevant cette mystérieuse invitation, Tatsuya n'hésita pas une seconde. Une fête ? Évidemment qu'il serait parmi les premiers à s'y précipiter. Il a une réputation à tenir merde.
En parlant de réputation, sa fâcheuse tendance à ne pas faire comme les autres se manifesta une fois de plus lorsqu'il débarqua en tant que seul déguisé à cette fête. Le masque ? Il l'envoya valser des que la porte fut franchis. Il a une belle gueule pourquoi en priver les autres. Un emmerdeur megalo voilà ce qu'il était. Arriver dans la salle remplie de monde ou il ne parvenait pas à discerner des visages familier, il opta pour l'option qui semblait la plus rapide à ses yeux pour faire ami ami avec les invités. Il se dirigea vers le bar, avala cul sec un shot avant de grimper sur la table pour crier à l'assemblée comme s'il était à l'un de ces concerts "Bon les gars ou se passent les festivités wesh ?" Il n'avait pas le temps de niaiser le gars. Il voulait directement passer aux choses sérieuses. Alors qu'il était face à un silence il lâcha en haussant les épaules face au manque de réponse de son public  "Sinon au pire. Qui veut être mordu en premier ? " proposait il d'un ton joueur avec un sourire narquois complètement à fond dans son concept du jour. "Numéro 63 ramènes ton boule, tu seras ma première victime de la soirée tellement je suis un mec sympa" pour pas dire que c'était un flemmard qui avait la flemme de chercher oui. oh oui il allait en faire voir de toutes les couleurs à son binôme, j'espère que la personne était prête à supporter la tornade Tatsuya.    

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Usami Ryosuke
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Champs libres :

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   

GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

I'll never let you down

Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 http://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   Mer 15 Nov - 15:24

Halloween party baby !
EVENT

Tenue swague du jour × Une jeune fille s'addresse a toi , t'es déjà bien, comme d'habitude. Parviendras-tu un jour a rester sobre plus de 30 minutes dans une soirée ?
Tu lui souris, elle est jolie, toute mignonne.
« Je sais pas, pas mal, mais sans plus »
T'es exigeant comme gars ... Mais peut être que tu pourrais être surpris, ça va peut-être partir en orgie qui sait ? Les masques tout ça ... Ça peut vite devenir bizarre.
Tu souris en coin suite a tes propres pensées avant de vider le reste de ton verre.
Tu regardes la demoiselle dans les yeux.
« Quel numéro ?»
Avant que la jolie poupée n'ait le temps de te donner le siens, c'est une belle surprise qui t’interrompt ... Alors il est là aussi ? Ton sourire et ton regard s'illuminent ... Ton meilleur ami carrément canon dans son costume est là pour faire le show.
Tu accours vers la table où il se tient
« MOI ! »
Il n'allait quand même pas poser ses mains sur quelqu'un d'autre !
« Babe .... J'ai pas le même numéro que toi, le hasard tente de me séparer de ma destinée ... »
Tu enroules ton bras autour de ses épaules, debout sur la table ... Toujours attiré l'attention, c'est votre devise !
« NUMÉRO 15 AMENE TON CUL .... »
Sans gêne, tu cries comme ça au-dessus de la foule, c'est le moment de faire la fête, tu ne sais pas ce qu'il va se passer après, mais qui sait ?
Le serveur passe juste sous tes yeux, tu t'abaisses maladroitement et prends deux verres sur son plateau ... Un liquide ambré, ça sent bon et ça ne pétille pas. Il a les moyens le proprio, t'aime ça. Tu donnes une boisson à Tatsu , s'il en déjà une et bien maintenant, il en a deux askip.
« Aller babe ... On leur tape l'ambiance ! Je ne savais pas que tu venais ici... T'es bourré ? Moi presque »
et tu attendais que la personne partageant ce numéro avec toi s'invite à votre table.    

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

#boulet:

LE MAL EST DOMINANT
 Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the manor   

[Event] Welcome to the manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2