AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Wakiya Kris & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris & cie   Wakiya Kris & cie - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:53

Le liens de "la bande à olivier" ça me disais bien ! Sauf que Haya n'a jamais vendu son corps. Mais j'ai limite envie de dire qu'elle l'as fait une fois ou deux, parce que j'aime grave l'idée. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris & cie   Wakiya Kris & cie - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:21

J'ai mis vendre son corps mais certains ont été emprisonné par la police pour telles raisons aussi :) ! À toi de voir si ça correspondrait mieux ou pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris & cie   Wakiya Kris & cie - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:33

Es que ça pourrait convenir si Hayate aurait vendu son corps seulement quelque fois ? :hmm: Puis qu'elle se soit arrêté ? Parce que elle est un peu en mode "j'ai besoin d'argent" depuis ces 16 ans donc ce serais possible. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris & cie   Wakiya Kris & cie - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:59

Oui bien sûr aussi :) ! Question : Hayate aurait été plus féminine quand elle était jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris & cie   Wakiya Kris & cie - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:17

Oui, elle l'était. Elle était très, fragile aussi à cette époque de base, puis de moins en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wakiya Kris & cie   Wakiya Kris & cie - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:28

Du coup je vois bien Kris et elle se soutenir et Kris lui aurait été son épaule ! Ils se sont perdus de vue suite à cette affaire de prostitution et ils se seraient revus récemment ! Kris ne l'aurait pas du tout reconnu mais Hayate si ? Cela te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wakiya Kris & cie   Wakiya Kris & cie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakiya Kris & cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakiya Kris
» Wakiya Kris
» Wakiya Kris + (ft. Kang Daniel)
» Le passé vient de frapper. {Wakiya Kris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: