AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D   Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D EmptyMer 11 Oct - 22:38


Hirano Hayate
Sois le genre de femme que quand tes pied frôlent le sol chaque matin le diable se dit : Et merde, elle est debout.






Identy


nom :

Hirano

prénom :

Hayate (Ouragan)

date de naissance & ville :

27 mai 1995 - Osaka

origine :

Japonaise

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Bisexuelle, voir lesbienne.

situation familiale :

Sans contact de ces parents.

situation financière :

On survie.

statut sociale :

Célibataire.





Groupe






Caractère : Fière, très fière. - égoïste - On dirais pas, mais en vrai je suis hyper intelligente. - Accroc à l’adrénaline - Indécise - rancunière - hyper susceptible - Sociable - Abordable - Joueuse - Cherche merde - Révoltée - Déterminée  - Peur de l'attachement - Aguichante - Dynamique - Authentique - Têtue - Indisciplinée - Courageuse (Ou cinglée à toi de voir.) - Franche - "Je m'en fou" - Mauvaise perdante - Gourmande d'alcool et d'adrénaline - complexée - libre

(+) Fumeuse, tatouée, chiante, non-binaire. Je mesure 1M62.

Je ne suis pas coincée, tu ne m'excites pas. Ne confond pas.    Je me suis encore mise dans de beau BRAS.    Couvrez ce pénis que je ne saurais voir.    Tu va tellement t'en mordre les doigts, que tu devras te branler avec tes coudes.    ça fait déjà deux ans que je suis séparée... Ah le temps passe vite quand on s'amuse bien.    Tout ce qu'on aurait pus faire, si tu n'avais pas était aussi con.    Tu es si belle, quand tu ne parles pas.   Garde ton coeur pour quelqu'un qui s'en soucis. Pas moi.    J'erre dans ma tête.    C'est méchant, ça me fait rire.    T'es bouleversante de conneries.    Ma bouche est indiscipliné.     Tu es visuellement improbable. (Hayate à déjà vendu son corps.)



Sohana


Alors... J'ai 22 ans et je suis fan du Japon, je vois même pas pourquoi je le précises XD. J'ai changée d'avatar récemment pour ma petite Haya. Une androgyne Chinoise parfaite;







Code:
<a href="[b]http://tokyo-fever.forumactif.com/t355-hirano-hayate-l-allume-est-arrive-d[/b]" class="ppr"> Vespa Miller du feat</a> ► Hirano Hayate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D   Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D EmptyMer 11 Oct - 22:39


Hirano Hayate
Je n'ai jamais était un océan calme et plat. J'ai toujours était un putain d'ouragan.




■ Je mesure 1m62 et j'ai même pas un bonnet A.
■ J'était une petite fille ronde, je suis devenue une androgyne tarée.
■ Ma mère est fan des petit(e)s jeunes, elle à quitté mon père pour le meilleur ami de celui-ci.
■ Je ne t'appellerais par ton prénom que si tu as de l'importance à mes yeux.
■  Je ne me considère ni comme un homme ni comme une femme.
■ Je ne crois pas en l'amour, c'est une connerie illusoire, mais je peux t'y faire croire.

_______________________________

Bordel. Ça résume plutôt bien ma vie, je suis née d’une mère japonaise, d’un père Coréen. Je n'ai cependant jamais porté le nom de mon père, puisqu’il ne m'a jamais déclaré comme étant sa fille... De toute façon, il n’en aurait pas eu le temps. Ma mère, l’a quitté pour se mettre avec le meilleur ami de papa. Bref un bordel sans nom. Mon beau-père était gentil, calme, attentionné et ne pouvant pas enfanter, il s’occupait de moi comme si j’étais sa fille. J’aimais la nourriture, j’aimais mes parents, j’aimais jouer avec mes camarades, j’aimais même faire plaisir à maman en portant des robes, quoique dans ma tête, j’étais déjà un petit mec.

Ronde, des pieds à la tête, j’étais complètement rembourrée d’amour, de nourriture. Oui, j’étais une petite fille dite « grosse ». Les enfants ne sont pas des anges, d’ailleurs bien souvent, on nous répète « Ce ne sont que des enfants » ahaha. Seuls des enfants ? Des enfoirées, de gros enfoirés. Tu haïs les gosses, ces petits cons qui t’ont blessé, cassé de l’intérieur. « Ils sont jaloux. » Disait maman. Jaloux de quoi ? Du gras ? Je ne crois pas. Tu n'étais pas stupide, tu n'étais pas une imbécile qui ne réfléchissait pas, tu savais qu’il se moquait de toi parce que tu étais différente. La nourriture devient ton ennemie, maman une menteuse.

Le collège, les enfants qui grandissent, leur méchanceté ne fait qu’empirer. Les enfants n’en sont plus, les adolescents sont des personnes peu recommandables. Alors je reste seule, discrète. Je ne cherche pas, je ne veux pas qu’on me voie. Pourtant, une photo des vestiaires pendant le sport est prise, elle circule. Je suis ronde, sans poitrine. Les enfants n’en sont plus, les adolescents sont des personnes peu recommandables.. « Maman, je ne veux plus aller à l’école. »  … « Ce sont tes plus belles années ». Ouais, c’est ça. Ce ne sont tes plus belles années que si tu es belle, à la mode et une garce.

Le lycée, tout va changer hein . Je ne suis plus si ronde, je ne suis toujours pas formé, mes seins ne poussent pas et finalement heureusement. Un garçon sort avec moi, me dit qu’il m’aime moi la fille pas si jolie. D’ailleurs je ne suis pas vraiment une fille, je ne suis ni un garçon. Seulement moi. D’ailleurs il me quitte « Je voulais seulement essayer ». Pourtant... Malgré les kilos en moins, malgré une confiance trouvée, le passé me rattrape, il me submerge, les surnoms sont encore là, mon look qui n’a rien de femme, mon corps qui n’est pas le même que les autres me fait défaut. « Ah alors montre que tu es une meuf ! » Des vêtements enlevés, une nudité mal vécue, les vêtements cachés, l’obligation de t’enfermer dans la première toilette sur laquelle tu tombes. La pièce traversée entièrement nus. Les rires des autres, mes larmes à moi.

Je rentre, nus. Nus dans les rues de cette ville. Nus pas seulement physiquement, mais mentalement, les larmes, la honte. Ma mère n’est pas là, mon « père » non plus, la salle de bain est entièrement à moi. Je suis... Non, j’étais faible. Mourir était ma solution, une quantité élevée de cachet et passée par ma gorge. La mort m’attendait au tournant. « Ils ont gagné, j’ai perdu. » La haine, tu ne veux pas qu’il gagne, tu ne veux pas. Tes doigts dans ta gorge, ton corps qui rejette ce qui le tue.    

Couper mes cheveux, raser même. Je serais un garçon, plus jamais cette fille triste, plus jamais celle à qui ont fait du mal. Le lendemain maman était dans la cuisine, elle tombe son verre en voyant sa petite fille rasée. Maman, je suis désolée de ne pas l’être. Je ferais subir aux gens ce qu’ils m’ont fait subir. Je serais l’enfoiré. Plus jamais on ne me fera pleurer. La revanche sera à long terme. L’histoire ne s’arrête pas là, l’histoire n’a pas de fin. Il y a eu Julie, cette Canadienne blonde belle et gentille, cette magnifique créature qui était ma meilleure amie, la première que j’ai aimée. Celle qui m'a laissée.

Lors de ces moments de besoin d'argent Hayate à du vendre son corps.

Seulement elle est revenue et aujourd'hui elle subit mon changement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D   Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D EmptyMer 11 Oct - 22:44

Alors, déjà bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche. :hrt:
Ensuite, ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne saurait pas dire d'ou /meurt.
Et enfin, je ne connaissait pas ton avatar, mais franchement, elle m'as mise sur le cul (excuse moi l'expression) J'accroche tellement.
Puis le caractère me plaît à fond **
Je vais venir te harceler pour des liens je pense alors une fois que tu as fini, attends moi ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D   Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D EmptyMer 11 Oct - 22:47

Je joue aussi un certain Sora Lezio, peut-être que tu as connus mon DC ? ^^

Merci beaucoup !! Bien sur pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D   Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D EmptyJeu 12 Oct - 0:11

HEY HEY TE VOILA !!!
Bienvenue !!!
il y a un soucis avec ton vava ? XD
ELLE EST TROP BELLE BY THE WAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D   Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D EmptyJeu 12 Oct - 15:50

Merci et c'est juste que je n'avais pas eu le temps de faire un ava' x) Je voulais un truc qui rendent bien sur le graphisme de ce fowfow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D   Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirano Hayate, l'allumé est arrivé. :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hirano Hayate : Mais qu'allons nous faire de nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: