AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sugge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: sugge   sugge EmptyJeu 15 Juin - 20:06

Coucou :hey:

Je voulais proposer quelque chose qui est assez pratique, c'est la barre de notification pour savoir si quand il y a une réponse à un sujet qu'on suit :cute:

J'aurais une petite suggestion ensuite (qui est plus un détail au fond ;w; ), c'est de savoir s'il est possible de supprimer le nombre d'édition pour un message ;w; :hrt:

Love you :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sugge   sugge EmptyJeu 15 Juin - 20:10

Je travaille sur la barre de notification pour la v2.
Et je supprime le message d'édition (je pensais l'avoir fait hier) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sugge   sugge EmptyMar 20 Juin - 22:36

OK GROSSE SUGGESTION DU JOUR

Donc je propose qu'on fasse un champ dans le profil, pour dire si on est d'accord ou pas pour que d'autres gens s'incrustent dans nos rps (sans demander à l'avance et tout), histoire de créer des bonnes situations rigolotes genre le coloc qui rentre dans la chambre quand ta copine te fait un strip-tease :wing: :wing: :wing: HEIN @NAKAGAWA TATSUYA

Sinon, si vous acceptez pas, je propose autre chose : de mettre une liste de tous les rps ouverts (donc les gens qui en font devront les recenser) histoire qu'on sache où on peut s'incruster tranquillement pour rigoler un peu :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sugge   sugge EmptyMer 21 Juin - 13:11

Coucou,

Je fais passer ta proposition dans le staff. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sugge   sugge EmptyMer 21 Juin - 18:51

Ok, bonjour, double suggestion :
Ce serait pour savoir si ce serait possible de regrouper les gens par immeubles en plus de par appartements dans le répertoire des habitations parce qu'on va bientôt plus s'y retrouver du côté de Shinjuku :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sugge   sugge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sugge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: