AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests    Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests  EmptyVen 4 Aoû - 0:51


Chinen Yuri , Takaki Yuya  & Yamada Ryosuke

Party Hard, ça tourne mal , explication


C’était le moment , l'instant , t'avais décider ça ce matin sur un coup de tête. Juste après l'avoir traumatisé un peu le jour d'avant , il était temps de lui souhaiter la bienvenue comme il se doit.
T'avais donc prévenu tout le monde ... tout le monde sauf lui. Ce soir c'est fiesta a la villa , petit comité , alcool a volonté. Le petit Yuri allait clairement kiffer sa vie ... ou peut être pas . Au fond t'en a rien a foutre. C'est l'intention qui compte n'est ce pas ? Il a intérêt a être reconnaissant ! Toi en tout cas tu vas bien t'amuser.
Il n'y avais pas vraiment de préparatif a faire, t'avais juste étais rechercher des bouteille après les cours sur le chemin pour rentré. Ou du moins t'avais exigé que ton chauffeur s’arrête pour aller les chercher... mais ce n'est qu'un détail.
Une fois rentré , tu allais te posé dans la canapé , il ne restais plus qu'as attendre le soire que tout le monde soit rentré.
Takaki lui , évidemment , avait passé la journée ici , tu le voyais rentrer dans la pièce et d'un sourire espiègle tu lui dis :
« mec ... j'espère que t'es chaud pour ce soire parce que je sens que ça vas être dément ... le nouveau il est vraiment marrant tu vas voire »
enfin ... il n’étais pas vraiment drôle de façon volontaire le petit , mais toi il te faisais bien marré.
Tout le monde commençais a rentré , et il ne manquais plus que 'invité d'honneur pour que les festivité ne commence.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests    Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests  EmptyVen 4 Aoû - 22:32


Chinen Yuri , Takaki Yuya  & Yamada Ryosuke

Party Hard, ça tourne mal , explication


J'étais dans ma chambre, comme d'habitude entrain de fumer un join et de mater mes armes avec la musique a fond évidemment du métal. Je bougeais la tête de haut en bas, j'était comme posséder cela m'excitait.
Après des heures de satisfactions je sors de ma chambre avec le sourire et les yeux pété, comme si j'avais passer la meilleur nuit de ma vie, putain le cheat ca fait du bien. Yamada s'approche de moi en me parlant de la fête de se soir.
Je lui dit d'un air défoncer << ok c'est cool ... j'connais pas >>
Je ne savais pas que il y avait un nouveau dans cette villa de merde, en tout cas j'espère que sa ne sera pas une tapette. Les fêtes c'est mon dada, j'espère qu'il a penser au gonzesses.
<< Tu ramène des putes ? ... moi je prend le cheat >>
J'espère que le nouveau aime s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests    Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests  EmptySam 5 Aoû - 13:24


Chinen Yuri , Takaki Yuya  & Yamada Ryosuke

Party Hard, ça tourne mal , explication


Après une longue journée de cours intense j'était heureux de pouvoir rentré chez moi, je me voyais déjà prendre un bon bain, manger un bon petit plat que j'avais préparer et hop au dodo, même si j'happréhendais a chaque fois mon retour à la villa, j'avais peur de me refaire agressé ou peut être même me faire sauter dessus par ce fameux Yamada.

Arrivé à la villa, tout mes collocataires étaient dans le salon certains buvait quelque chose qui resemblait à tout sauf à de l'eau, on aurait dit qu'il faisait la fête ? je rentre dans la pièce timidement, je suis un peu anxieux c'est rare quand on est tous ensemble dans la même pièce.
«Bonsoir tout le monde.. »
C'est peut être l'anniversaire à quelqu'un, je ne les connais pas trop vois quasiment pas j'espère qu'il y auras un gâteau je meurt de faim et mince j'ai même pas pris de cadeau.
Je m'approche plus près d'eux et dis d'un ton enjoué.
«C'est la fête à qui?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests    Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests  EmptyVen 11 Aoû - 14:24


Chinen Yuri , Takaki Yuya  & Yamada Ryosuke

Party Hard, ça tourne mal , explication


Il ne le connaît pas , évidement qu'il ne le connaît pas , tu lui souris en coin , Takaki étais vraiment un gars étrange , genre le gars t'arrivais pas a le comprendre , et c'est peut être pour ça que tu l'adorais a ce point , sa franchise , sa façon d'en avoir rien a battre de la vie et de faire ce qu'il veut comme il veut, que ça plaise ou pas , tu trouvais ça attrayant puisque tu agis plus au moins de la même façon , a une autre échelle on va dire.
Sa réplique suivante étais habituelle , tu lui lançais un regard mesquin
« Non mais mec .... si t'as envie de te chopper une MST c'est ton problème ... moi je ramène rien du tout ce sont les autre qui ramène pour moi... le cheat je dis pas non par contre»
et puis ta future et convoitée adorable pute venais de faire son entrée.
Tout le monde étais déjà posé , mais toi tu l'attendais pour que les hostilité soit lancée.
ta voix devenais un peu trop enjoué , a un tel point qu'elle en paraîtrais presque effrayante
« Bonsoir Chinen ... t'as passé une bonne journée j'espère ? »
tu le regardais fixement , en souriant. Il n'as sûrement pas oublié ce qu'il c'est passé hier n'est ce pas ?
Son insouciance te fais vraiment beaucoup trop d'effet. Tu te lève d'un bon , enroule ton bras autours de ses épaules pour le tirée contre toi et lui lui répond simplement :
« c'est ta fête voyons .... pour te souhaiter la bienvenue , t'es l'un des nôtre maintenant faut fêter ça non ? »
jamais tu ne te serais emmerder a préparer quoi que ce soit si tu n'avais pas une idée derrière la tête. Ton apparence gentille et presque amicale sonnait tellement faut et tout le monde le sais .... tu regardais Takaki , large sourire au lèvre , complice. Il devrais capter tes idées , il est un peu don mis pas totalement débile.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests    Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Hard, ça tourne mal , explication FT les bests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: