AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayashi Sousuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: Hayashi Sousuke   Ven 14 Juil - 23:33


Hayashi Sousuke
« On n'est pas orphelin d'avoir perdu père et mère, mais d'avoir perdu espoir. »






Identy


nom :

Hayashi.

prénom :

Sousuke.

date de naissance & ville :

25 Mars - Tôkyô.

origine :

Japonaise.

nationalité :

Japonaise.

orientation sexuel :

Bisexuel.

situation familiale :

Célibataire.

situation financière :

Modeste.

statut sociale :

Vendeur dans un magasin de vêtements.





Bulbizarre





Sousuke est quelqu'un d'adorable mais pas qu'en apparence. Avec son entourage, il sera toujours quelqu'un d'agréable à côtoyer. Il est pour le plus souvent souriant et vous en rirez parce que c'est aussi un grand bavard. Toutefois, il n'ira jamais vous parler du fait qu'il est orphelin et des sentiments sombres qui encerclent cette triste vérité. C'est également quelqu'un d'intrépide qu'on n'aura du mal à arrêter dans ses activités. Par exemple, l'art. Il n'est pas spécialement un bon dessinateur mais s'en sort bien comme dans le domaine de l'écriture. Il est également sportif à ses heures perdues.

Mais Sousuke n'est pas qu'un adorable garçon. C'est quelqu'un de très renfermé sur lui-même et à qui il sera difficile de tirer les vers du nez. Il est aussi solitaire quoiqu'on puisse en dire et aime parfois bénéficier de moments de solitude. Il ne va pas être agressif mais ne dirait pas non de temps en temps à une bonne bagarre. Il va lui arriver aussi de défaillir et d'être irresponsable au point de commettre quelques impairs mais sans jamais se faire prendre. Puis, il est plutôt malin dans son genre. Pourtant, il ne s'aime pas et il a une basse estime de lui-même. Il fait le fier mais ce ne sont que des apparences ;

C'est seulement un petit jeune homme orphelin cherchant sa place dans la société nippone.

* Il a eu un temps les oreilles percées et le labret mais il les a enlevés pour plus de facilité la veille de son premier jour de travail.
* Il fume mais ni peu ni trop. Il va avoir des périodes où il fume énormément, puis d'autres pas du tout.
* Il aime tout ce qui touche à l'art : la musique, le dessin et l'écriture. Il aime voir ses ami(e)s et s'amuser avec eux. Il aime faire la fête. Etc.
* Il ne s'aime pas. Il n'aime pas être en retard au travail. Il n'aime pas les courgettes. Il n'aime pas non-plus qu'on se moque de sa petite taille. Etc.


Kaede


Hi, moi c'est Kaede  :luv: .
Je serais disponible pour rp tant que mon travail me le permettra ! D'ailleurs, je fais du rp depuis un peu plus de dix ans et peux m'adapter à n'importe quelle longueur.
Normalement, une amie devrait finir par venir ici, je ne sais pas quand mais peut-être craquera-t-elle plus tôt que prévu...  :smile: .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ! Et j'ai hâte de jouer avec vous  :joie: .







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t310-hayashi-sousuke#2914" class="ppr">Hayashi Sousuke feat</a> ► Sou (Lolita23q)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Ven 14 Juil - 23:34


Hayashi Sousule
« H.O.P.E. Hold on, pain ends. »




25 Mars.

Sousuke naquit à Akita dans le district de Tohokû. Le Printemps venait de poser ses valises sur la planète entière et les cerisiers commençaient peu à peu à fleurir sur le sol nippon. On pouvait dire que sa naissance était de bon augure.

Six ans.

Sousuke était un enfant sage et toujours à l'écoute de ses parents. Il venait d'entrer à l'école primaire où il se passionna pour les études et où il se fit plein d'amis. Il fit de son mieux pour ramener toujours de bonnes notes mais il n'était pas doué en mathématiques. Il était plus doué pour l'écriture et la lecture, ainsi que le dessin. Il adorait dessiner. Dessiner ses parents heureux, avec lui heureux.

Quatorze ans.

Ce n'était pas censé arriver. Pourquoi le malheur s'abattait-il sur les gens en un claquement de doigts ? Sa mère mourut dans un accident de voiture et son père partit la rejoindre quelques mois plus tard, emporté par la maladie. Du jour au lendemain, Sousuke se retrouva seul, sans famille et sans ami(e)s pour lui prêter une épaule sur laquelle pleurait parce que personne n'était capable de comprendre sa douleur.
Deux enterrements à subir, deux deuils à faire passer. Il était anéanti. Il fut ballotté de famille en famille parce qu'il ne savait pas se tenir bien et qu'il pensait que personne en ce monde ne pouvait comprendre sa douleur. Une douleur insoutenable. Personne ne pourrait les remplacer, eux, qui avaient été si bons envers lui parce qu'ils avaient eu tant de mal à l'avoir lui. Ils avaient même songé à adopter un enfant afin qu'il ne puisse plus n'être qu'un enfant unique.

Désormais, il n'y avait plus que lui.

Dix-sept ans.

Cela fait un peu plus d'un an qu'une famille a su l'appréhender et le gérer. Pourtant, il était devenu un enfant ingérable et qui traînait dans des trucs pas nets. Il était l'un de ses délinquants à qui il valait mieux ne rien demander et qui séchait une bonne partie des cours. De toute façon, mise à part les cours de japonais moderne et d'anglais, tous les autres le désintéressaient. D'autant plus que sa famille adoptive était très portée sur la musique et qu'il s'y était peu à peu intéressée. C'était dès lors plus amusant de passer sa journée sur le toit à écouter de vieilles musiques sur le vieux lecteur cassettes de son père adoptif.
Puis, un jour, il en eut marre et de ce toit d'école, il passa par-dessus la rambarde. Prêt à sauter, il tenait fermement cette rampe en regardant le sol à ses pieds quand une voix retentit derrière lui. « Si j'étais toi, je ne ferais pas ça. ». Il sursauta et faillit tomber. Son cœur battit à cent à l'heure contre sa poitrine et il hurla contre la personne derrière lui. En tournant un peu la tête puisqu'il entendit la personne venir près de lui, il découvrit une jolie jeune femme. Après une longue conversation, il retourna de l'autre côté de la rambarde mais se retint bien de remercier son interlocutrice qui, pourtant, devint la toute première femme qu'il aima.
Il savait que ce n'était pas réciproque et que ça ne le serait jamais. Mais, avec cette femme, il sut retrouver le goût de vivre. Aussi bien que lorsqu'elle décida de mettre fin à leur relation après deux ans et demi de relation, il ne lui en valut pas et se contenta simplement de lui dire : « Merci. » avec le sourire. Aujourd'hui, ils sont de bons amis mais elle tient une place particulière dans son cœur.

Vingt-six ans.

Sousuke est un adulte à peu près responsable aujourd'hui. Toutefois, toujours aussi intrépide. Il jouit d'une certaine liberté bien qu'il soit vendeur dans un magasin de vêtements. Pour lui, il n'a pas encore trouvé sa voie. Il adore la mode et ce qui s'en rattache mais il a l'impression qu'il lui manque quelque chose. Il est toujours aussi passionné de musique et chante de temps en temps dans des groupes de session. Il voit la vie d'un autre œil mais un vide intérieur est toujours présent chez lui.

Qui saura le combler ?



Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Shion
avatar
Messages : 260
avatar & crédit : Jeon Wonwoo +Kinjiki
âge : 22 ans
métier / étude : Host
Sexualité : Pansexuel
Localisation : En mouvement entre son appartement à Shinjuku et le bar dans lequel il travail à Shibuya
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-fever.forumactif.com/t115-matsuo-shion http://tokyo-fever.forumactif.com/t130-matsuo-shion-look-out
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Ven 14 Juil - 23:40

Hola :hey:

Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus ~
La tête du monsieur sur ton ava me dit quelque chose, mais vu que j'ai la tête dans le gaz j'vois pas d'ou il viens. :cache:
En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou à mp un des autres admins ~ :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Bong Tae hyun
avatar
Messages : 14
avatar & crédit : Kim Soo Hyun // athénais
âge : 24 ans
métier / étude : Barman dans un bar gay la nuit. Mannequin de temps à autre et encore en étude de psychologie. (médecine)
Sexualité : Pansexuel !! tous sont le bienvenus
Champs libres :

Cherhcher des gens pour avoir une vie sociale correcte.



Trouver un appartement.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-fever.forumactif.com/t272-bong-tae-hyun-regarder-n-est-pas-voir-penser-n-est-pas-savoir http://tokyo-fever.forumactif.com/t278-bong-tae-hyun-be-my-guest#2540
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Sam 15 Juil - 0:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Tu vas te plaire ici ** ♥
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous parler on mange que des cookies... ^^


be strong: live
La seule chose que je regrette c'est de ne pas entendre leur voix, leur cris, me gronder, me féliciter.. ▬ La langue des signes est ma langue maternelle, le coréen ma langue natale et le japonais, mon héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Sam 15 Juil - 0:30

Merci beaucoup :cute: .

Ah et sinon, c'est Sou, le chanteur de Lolita23q. Qui a bien changé !!!! :miom:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Shion
avatar
Messages : 260
avatar & crédit : Jeon Wonwoo +Kinjiki
âge : 22 ans
métier / étude : Host
Sexualité : Pansexuel
Localisation : En mouvement entre son appartement à Shinjuku et le bar dans lequel il travail à Shibuya
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-fever.forumactif.com/t115-matsuo-shion http://tokyo-fever.forumactif.com/t130-matsuo-shion-look-out
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   Sam 15 Juil - 0:40

OMG !! Mais je me disait que sa tête me disait quelque chose !
Je l'aimais trop ce "petit", mais je suit tellement plus l'actualité visual kei :cache:
Il est dans un autre groupe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayashi Sousuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi Sousuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayashi Sousuke
» ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!
» bon livre shukokai/shito ryu
» conseils ensemble spinning
» sortie Seine et Marnaise du 25.09.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: